| Les Caprices de la Reine Erl | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ysk Notable de Sherane
| Sujet: Les Caprices de la Reine Erl Lun 15 Déc - 21:45 | |
| Affiché sur le babillard du Croc:
Brave et preux aventuriers mander afin d’accomplir une tâche demandant un esprit vif, du courage, des talents pour passer inaperçu, des réflexes de chats, et de la débrouillardise. Une bonne petite somme conséquente, pour ne pas dire importante pour ce genre de travail, vous sera remise dans les plus brefs délais lorsque la tache sera accomplie. Si vous êtes intéressé, demander Arkon, qui se trouvera au Croc chaque soir jusqu’à ce que des hommes compétents soient recrutés.
---------------HRP---------------
Petite mission ouverte au bas level qui fonctionnera de façons spéciale. Il y a 8 « encounter » dans cette mission, un seul demandant vraiment au groupe d’être réunie. Pour le reste, des chances d’accomplir les autres encounter vous seront donné au hasard n’importe quand lorsque naturellement je suis présente et que je croise un joueur. Je tiens à dire que les brutes risquent quand même de s’emmerder dans cette mission, car il n’y a rien à détruire et aucune grosse bestiole à mettre en bouillie.
3 à 4 joueurs, entre lvl 1-3
La rencontre avec l'employeur se fera sur le forum (question de m'épargner de répéter le tout pour chaque membre et aussi afin d'afficher quelques images). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Caprices de la Reine Erl Mar 16 Déc - 10:09 | |
| Saël entre dans le croc en soirée, cherchant le dit Arkon. Il enlève son capuchon et enlève la neige qu'il a partout et va au comptoir demander au Borgne s'il a connaissance de cet homme, et quand il se fait donner les directions, se dirige vers sa table. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Caprices de la Reine Erl Mar 16 Déc - 11:50 | |
| Khiara entre dans le croc reserrant son manteau et va demander pour Arkon demandant render-vous avec lui pour lui démontrer et dire qu'elle crois avoir les qualité requise pour cette mission . hrp------------------------------ dispo tout le temp des fetes exepter le samedi |
|
| |
Siliis étranger
| Sujet: Re: Les Caprices de la Reine Erl Mar 16 Déc - 16:19 | |
| Ayant entendu parler de l'offrande de quête du babillard, Siliis entre au croc, vêtu de gris en haillon histoire de passer inaperçu, choppe Arkhon et prouve ses aptitude avant de se carapater rapidement.
Ysk Notable de Sherane
| Sujet: Re: Les Caprices de la Reine Erl Mar 16 Déc - 16:43 | |
| | Arkon est un homme vêtu d'un manteau de cuir brun, trop souriant, il accueil les valeureux hommes qui on répondu à l’annonce avec un sourire aux dents jaunies. Il enlève son chapeau bleu marin et le dépose sur la table devant lui, révélant un crâne lisse et brillant de sueur. Il envoie des petits regards nerveux autour, visiblement il n’est pas très à l’aise dans cet endroit. Après un caquètement incompréhensible, il se racle la gorge et prend une bonne rasade de sa bière. |
- Allez là! Glissant un papier aux intéressés avec une adresse inscrite dessus et il donne une date précise. -----------HRP------------ La date c'est seulement pour que les personnages aillent tous en même temps à la rencontre avec l'employeur, que je vais faire par la suite ici quand je vais avoir 4 joueurs (ou après 2-3 jours s'il n'y a que vous trois qui êtes intéressé). Je pourrais la faire sur IRC si vous le voulez, c'est juste que j'ai beaucoup de description et quelques images à montrer alors soit on le fait ici ou sur IRC mais je fou les images ici. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Caprices de la Reine Erl Mar 16 Déc - 19:24 | |
| ----------------HRP---------------
violet entre , onva dire la vieille de ce trucs de gamin la .... parceque je veux jouer et faire du cash XD
-------------------------------------------
violet entre et va demander au contoire pour ce sois disant messir , pour faire ce job .Elle va le retrouver avec les autres quand on lui indique ou il est . |
|
| |
Ysk Notable de Sherane
| Sujet: Re: Les Caprices de la Reine Erl Mar 16 Déc - 23:17 | |
| [J’ai les quatre joueurs, donc le soir même ou le lendemain matin, dépendamment quand ca vous adonne le mieux, que vous soyez tous libre en même temps pour y aller, vous allez à l’adresse indiqué. Voici la version courte, la description pimper de l'endroit est mis en spoiler pour ceux qui on pas peur de lire car ca l'air que j'écris trop O.o Ayez pas peur, une fois sauter sur IRC après ca, y'aura pu de roman hehe.] L’adresse en question est celle d’une demeure dans les hauts quartiers de Sherane, le genre d’endroit où des gardes font des rondes constante et surveille le moindre geste des gens qui n’ont pas le profil de l’endroit. Il va s’en dire qu’avec vos vêtements qui n’ont rien de noble, vous vous faite énormément regarder, voir suivre de loin par des gardes voulant s’assurer que vous n’allez pas faire de mauvais coup. La maison de trois étages a beaucoup de charme, sa décoration est soignée et digne d'un membre de l'aristocratie, comme toute les autres autour d’ailleurs. Deux gardes se trouvent à l’entré de la grille. Ils ouvrent la grille aux invités et referment derrière eux. Derrière la porte de la maison, il y a un hall d’entré empli de fioriture où un valet accueil les preux aventuriers, les guidant dans la demeure qui est ridiculement trop décoré et respirant la richesse à en puer. Le valet amène donc les invités dans une petite pièce lambrissée du deuxième étage décoré comme une salle de jeu de fillette. Un homme est assied sur une chaise, et une jeune fille de 10 ans mais habillé comme une grande dame se trouve sur ses genoux. - Spoiler:
L’adresse en question est celle d’une demeure dans les hauts quartiers de Sherane, le genre d’endroit où des gardes font des rondes constante et surveille le moindre geste des gens qui n’ont pas le profil de l’endroit. Il va s’en dire qu’avec vos vêtements qui n’ont rien de noble, vous vous faite énormément regarder, voir suivre de loin par des gardes voulant s’assurer que vous n’allez pas faire de mauvais coup.
La maison de trois étages a beaucoup de charme; sa décoration est soignée et digne d'un membre de l'aristocratie, comme toute les autres autour d’ailleurs. Faite de briques blanches polies comme de l’ivoire, le mortier entre chaque brique a la couleur du bronze, une grande clôture en fer forgé et de haut buissons entoure la demeure.
Deux gardes portant des pourpoints violets où se trouvent un écusson représentant une grappe de raisin vert sous une couronne d’or en premier plan, et traversé en croix par une épée et un fléau en arrière plan, se trouvent à l’entré de la grille. Ils ont chacun un mousquet attaché à une sangle de cuir en bandoulière, une épée pend à leur flanc gauche et un fléau attaché à une ganse sur le flanc droit. Ils ouvrent la porte aux invités et referment derrière eux. Devant la demeure, un jardin décoré de rosiers rouges bien en fleur malgré le froid. L’air embaume la rose, un peu trop même. Le tout est très ostentatoire, peut-être un peu trop encore une fois.
Derrière la porte d’entré finement travaillé et sculpter d’une scène illustrant une jolie femme cueillant une grappe de raisin, il y a un hall d’entré tout aussi pompeux et rempli de fioriture où un valet accueil les preux aventuriers, les guidant ensuite dans la demeure. Les murs de chaque pièce sont orné de papier-peint à imprimés criard, fleurs d’or sur fond rouge, lys argenté sur bleu royal, arabesque jaune canarie sur fond violet.
Partout, des boiseries finement sculpté, des tapisseries, de larges moulures ciselé recouverte de feuille d’or, des sculptures, des tableaux, des animaux empaillés, des bibliothèques rempli de livre relié de cuir, des brocards en tissue exotique, des meubles en bois rare. On dirait que le propriétaire des lieux voulaient faire entrer dans une maison ce qui aurait du tenir dans un manoir complet. Toutes les pièces sont bourré et fait grand étalage de sa richesse, au point où ce n’est plus chic et de bon goût, ce n’est plus seulement faste, mais grotesque et étalant trop de richesse permise pour un seul homme.
Le valet amène donc les invités dans une petite pièce lambrissée du deuxième étage. Où ailleurs dessins, gravures et objets d’art s’entassaient dans chaque recoin, ici c’est jouets, peluches et divers objets de petite dame qui encombre la pièce. Dans un coin, un coffre ouvert laisse voir de nombreuses robes à froufrou, dans un autre, divers poupée de porcelaine on été jeter par terre négligemment, un ensemble de broderie a été abandonner au milieu, des pelotes de ficelles multicolore éparpillé un peu partout, des coussins de soie et de velours un peu partout sur le sol.
Sur un tapis d’hermine est posée une grande chaise en bois, un homme y est assied, bien droit et altier, sur ses genoux se trouve une enfant d’environs 10 ans mais vêtu comme une vrai dame qui s’amuse avec une pierre ressemblant à une émeraude aussi grosse qu’un noyau de pêche. Tout deux sont richement habillé, et les plis de leur vêtement, la façon dont tombe la robe, les capes, tout semble avoir été minutieusement calculé et placer comme s’ils allaient poser pour un peintre.
L’homme adresse la parole aux invités : - Entrez mes braves, installez-vous. L’homme essai d’être chaleureux, peut-être un peu trop. Je suis heureux de voir de braves hommes courageux répondre à ma requête, n’est ce pas mes braves?La fillette laisse tomber la pierre qu'elle tenait en main, n’y trouvant plus d’intérêt. - Père lâchez le mot brave à la fin, ce n’est pas des dragons que je veux, mais des chats!L’homme semble embarrassé de la remarque de la fille mais ne dit rien. - Je suis Erl Maartel, continu la gamine en souriant, voici mon père, Andreas Maartel. Bon, c’est simple, je veux des chats, huit pour être précise, et de couleur bien spécifique! Je vous donne la liste et vous les attrapez. Andreas claque des doigts, le valet entre dans la pièce et dépose dix filets et quatre masses de bois (sap) devant les invités. - Je veux une chatte blanche avec un œil vert et l’autre bleu, une chatte rousse avec une tache en forme de cœur, un chat blond avec une tache blanche sur la tête, un chat rose, une chatte rousse, blanche et noir, un chat sans poil, un chat complètement noir et finalement une chatte grise avec des rayures blanche et des yeux violet. Cette dernière ce trouve en possession d’une vilaine femme dont je vais vous donnez l'adresse. Voilà, 100 galifars chacun, un bonus vous sera accorder si la tache se montre plus difficile que prévue. Ca vous va?Elle pose la question mais visiblement ne s’attend pas à un refus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Caprices de la Reine Erl Mar 16 Déc - 23:48 | |
| Violet hausse un sourcil, semblant légerement amuse de les requete ..mais des chats dans une ville c'Est comme trouver une aiguillle dans une botte de foin mais pour 100 galifard sa vaux la peine .
- Bien, alors, prenant une morceau de papier dans son sac qu'elle tien et écrivant la description ddes caprices d'une fillette . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Caprices de la Reine Erl Mer 17 Déc - 10:36 | |
| Khiara fronce les sourcil...retrouvé des chats bon d,accord si sa pae pour quoi pas elle sort un calepin et une plume et écrit la description des chats hrp---------------------------------- pas dispo le SAMEDI |
|
| |
Kiroth Ancient dragon
Nombre de messages : 653 Localisation : Hall d'armes Réputation : 1 Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Les Caprices de la Reine Erl Mer 17 Déc - 12:00 | |
| _HRP_ LOL! des chat biensur fallait y pensé jolie coup juju | |
|
| |
Siliis étranger
| Sujet: Re: Les Caprices de la Reine Erl Mer 17 Déc - 14:06 | |
| Siliis effectue une parfaite révérence, avant d'attester :
Puisque félins vous voulez, félins vous aurez, votre Altesse
Elle sort un parchemin et marmonne, les descriptions des chats apparaissant sur ledit parchemin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Caprices de la Reine Erl Jeu 18 Déc - 3:06 | |
| Sael écoute, prends note mentalementn gardanr tout en mémoire avant de prendre la matraque et l'argent, se dirigeant vers sa tache sans plus de cérémonies |
|
| |
Ysk Notable de Sherane
| Sujet: Re: Les Caprices de la Reine Erl Jeu 18 Déc - 10:31 | |
| L'argent sera donner une fois tout les chats rapporter à leur demeure. Mais on vous donne filet et matraque pour la chasse, et Andreas vous offre aussi une petite cage chacun pour le transport.
Pour le vol chez la "vilaine dame", vous n'avez qu'à me dire vos disponibilités, dans le pire des cas ca peut probablement se faire en semaine sur un petit 2 heure de jeu.
Si vous faite des recherches ou entreprenez des trucs précis vous n'aurez qu'à me le dire. | |
|
| |
Ysk Notable de Sherane
| Sujet: Re: Les Caprices de la Reine Erl Sam 20 Déc - 0:20 | |
| Bon question disponibilité maintenant! Ce serait pratique à avoir, si on ne peut pas glisser le vole du chat qui doit se faire en gang pendant la semaine, ca risque d'aller en 2009 vue que les fds avec le temps des fêtes, tlm est déjà pas mal bouclé. Mais pour ma part, je peux pas mal n'importe quand sauf les fds. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Caprices de la Reine Erl Lun 22 Déc - 9:59 | |
| pour ma part rien de soir a partire du 23 , jai des souper du 23 au 26 decembre . |
|
| |
Juju Héros de Shérane
| Sujet: Re: Les Caprices de la Reine Erl Mer 28 Jan - 12:30 | |
| Bon cette quest est pas mal rester sur le coté trop longtemps, et comme je viens de me rendre compte que j'ai perdu toute mes stats de mobs, description et maps dans le reformattage, j'espère que vous allez pas trop m'en vouloir de l'annuler -_- (ou au pire on peut la recommencer dans un avenir quelconque si vous y tenez vraiment) | |
|
| |
Louis-Olivier Héros de Shérane
Nombre de messages : 896 Age : 40 Localisation : Québec Réputation : 0 Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Les Caprices de la Reine Erl Mer 28 Jan - 12:46 | |
| mais...mais...il est cool ce contrat.... sa peut pas finir ainsi *avec les bruit de L'elfe qui pleure le voleur en arrière fond* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Caprices de la Reine Erl Mer 28 Jan - 15:03 | |
| je l,est bien aimer se contrats aussi ... enfin bref .. comme tu veux juju mais c'était cool |
|
| |
Juju Héros de Shérane
| Sujet: Re: Les Caprices de la Reine Erl Mer 28 Jan - 15:17 | |
| Je peux le reprendre si on s'entend tous sur une date pour la partie de groupe. Bon ya pas mal de contrat qui s'en vienne, donc je sais pas quand... si tout le monde peut donner leur dispo ca irait bien.
Il y avait Sael (qui n'est plus la donc à remplacer) Khiara Siliis Violet
Si vous êtes toujours intéressé, juste à dire vos dispo. | |
|
| |
Louis-Olivier Héros de Shérane
Nombre de messages : 896 Age : 40 Localisation : Québec Réputation : 0 Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Les Caprices de la Reine Erl Mer 28 Jan - 15:19 | |
| ------------------ Toujours intéressé et non sélectionner | |
|
| |
Juju Héros de Shérane
| Sujet: Re: Les Caprices de la Reine Erl Mer 28 Jan - 15:27 | |
| ------------- Bon alors voilà, tu es pris, premier arriver premier servie | |
|
| |
Sundjah Héros de Shérane
Nombre de messages : 300 Age : 43 Localisation : quelques part Réputation : 0 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Les Caprices de la Reine Erl Mer 28 Jan - 15:51 | |
| oui oui moi moi ..(heum Vivi hien ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Caprices de la Reine Erl | |
| |
|
| |
| Les Caprices de la Reine Erl | |
|