| À la chasse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Malik Héros de Shérane
Nombre de messages : 392 Age : 40 Localisation : Québec Réputation : 0 Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: À la chasse Dim 7 Déc - 12:46 | |
| -----------HRP-----------
Comme nous avons un petit groupe qui se forme pour faire des chasses et autre type de contrat cours, nous allons pouvoir en faire quelques un les soirs de semaine, et se message est pour justement placé les horaires.
Dans le moment, à ma connaissance, il y à Sael et Locke qui sont au courant, et Flammy le sera du moment que Locke va lui présenter Keleste.
Dépendament des RP. d'autre personnes risque de s'ajouter à se groupe et il est fort probable que les contrats vont commencer cette semaine autour de mercredi ou jeudi. | |
|
| |
Malik Héros de Shérane
Nombre de messages : 392 Age : 40 Localisation : Québec Réputation : 0 Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: À la chasse Mer 10 Déc - 20:55 | |
| J'espère que vous êtes en forme car nous allons chasser un prédateur sur son propre terrain.
Soyez à la porte nord et prêt à partir.
----------HRP----------
le contrat aura lieu jeudi soir à 7h et ne devrait pas durer plus de 2h.
Il se déroulera aussi en temps du jeux dans l'après midi.
Ceux au courant sont: Gorus, Scarlette, Lok, Sael, Flammy et bien sur, Keleste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À la chasse Mer 10 Déc - 21:02 | |
| Lok se présentera à la porte nord!
------HRP------ Donc 3 ou 4 heures de temps (car ca dur toujours plus longtemps qu'on le prévois hehe!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À la chasse Mer 10 Déc - 21:08 | |
| Ce prédateur sera des plus intéressants a chasser je crois
---------HRP------------
j'ai du temps demain soir anyways |
|
| |
Sundjah Héros de Shérane
Nombre de messages : 300 Age : 43 Localisation : quelques part Réputation : 0 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: À la chasse Mer 10 Déc - 23:10 | |
| -----HRP----- Je vais etre la cool
---------------------------
Scarlette s'invite presque XD | |
|
| |
Kiroth Ancient dragon
Nombre de messages : 653 Localisation : Hall d'armes Réputation : 1 Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: À la chasse Jeu 11 Déc - 9:21 | |
| _____HRP________ Juste pour savoir qui DM et m'assuré que quelqu'un a regardé les trésors avant qu'ils soient donnés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À la chasse Jeu 11 Déc - 12:59 | |
| |
|
| |
Malik Héros de Shérane
| Sujet: Re: À la chasse Jeu 11 Déc - 13:48 | |
| ---------HRP--------
Pour répondre à Louis, je DM et on a parlé de ces trésors hier.
C'est la première des trois chasses que j'ai mentionner. | |
|
| |
Kiroth Ancient dragon
Nombre de messages : 653 Localisation : Hall d'armes Réputation : 1 Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: À la chasse Jeu 11 Déc - 13:55 | |
| _HRP_
euh?? hier j'ai parle qu'avec mike des trésor de son vol sa ou j'était sacrément pas réveillé :S | |
|
| |
Malik Héros de Shérane
| Sujet: Re: À la chasse Jeu 11 Déc - 22:30 | |
| Voila qui donne du coeur au ventre, chassé un chasseur sur son terrain. Laissez moi quelque jour et je devrais avoir retrouvé le secteur ou se promène les autres briguant. -------------HRP---------- Sa c'est un contrat comme je les aimes, rapide, s'enchaine bien, et tout le monde semble avoir eu leurs moment de gloire. L'exp est en train d'être remis pendant que j'écris le tout donc sa devrais être fini quand vous lirez. Pour se qui est de l'or, on a roulé le rebord sur un "essayez la prochaine fois" Et aussi, merci de m'avoir offert un bon groupe pour le contrat, j'ai été surpris que sa aille si bien malgré le fait qu'on était 6. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À la chasse Ven 12 Déc - 16:34 | |
| HRP---- Merci à toi. Skull bashing dérouillage comme je l'aime. |
|
| |
Malik Héros de Shérane
| Sujet: Re: À la chasse Mar 16 Déc - 13:49 | |
| -------HRP----------
Pour la 2eme chasse, se sera soit mercredi ou jeudi, tout va dépendre de Jean qui serait sur la route un de ses deux jours.
Encore une fois autour de 7h ou plus tôt si tout le monde est présent.
Si quelqu'un d'autre à un empêchement, faite le savoir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À la chasse Mar 16 Déc - 14:50 | |
| ---HRP---
En effet, mercredi ou jeudi, ça risque de ressembler a jeudi pour moi en fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À la chasse Mar 16 Déc - 21:50 | |
| ----------HRP------------- Jeudi O.K. |
|
| |
Malik Héros de Shérane
| Sujet: Re: À la chasse Jeu 18 Déc - 22:40 | |
| Voila une chasse aux flambées qui fut profitable. Je sais pas trop ou nous mêne se journal, mais je suis tenté d’en suivre la piste, surtout que c’est dans la forêt.
Vous en dites quoi?
---------------HRP-----------
Un jolie petit lot cette fois. Nous avons : Une épée longue Une épée courte Une morningstar 2 bouclier large en fer a l’éffigie de la flamme Une breasplate (la 2eme aété démolie en même tmemps que no 1) Une studded leather Un arc long Un arc long composite pour une force de +2 MWK (ouais, l’archer était riche) Une crossbow légerte 58 fléche 10 bolt
et un total de 410 po en plus d’un journal ayant subie la températures mais encore lisible pour en voir un journal d’aventurier trouvé par les flambées qui parles de ruines qui aurait des trésors de dissimulé.
Je vais sûrement ajouté les prix des items se week end car là, il est tard a moins que quelqu’un s’offre.
PS : pour vendre, oublier pas que juste Lok ou Sael sous costume peux revendre à 50%.
Le tout à divisé entre Sael, Lok, Flammy, Keleste et Scarlette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À la chasse Jeu 18 Déc - 22:55 | |
| Je vais aller revendre ça...
---HRP--- En revendant à 50% du prix, ça nous fait un total de 916 pièces, et pour chacun 183 galifars, 2 suzerains (si je me rappelle bien, 2 pa en tout cas). Si vous voulez un item, vous soustrayez a moitié de sa valeur a votre part et si ça dépasse 183.2 bah vous mettez dans le pot la valeur qui dépasse. Sael envoie la bourse a tout le monde avec l'argent qu'il y a dedans a moins que vous preniez un des items. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À la chasse Ven 19 Déc - 0:43 | |
| --------HRP------- Vraiment désolé, j'ai eu un empêchement relié au travail. Alors je m'excuse si j'ai pas pu y être! J'espère que Gorus va pas écoper :S:P Content de voir que tlm est sorti en un morceau Chris |
|
| |
Kiroth Ancient dragon
| Sujet: Re: À la chasse Ven 19 Déc - 10:18 | |
| __HRP__
chassé des flambés?
j'espère que vous avez pas de good dans votre groupe de bonne raison et bien cachés vos traces lol les flambé sont pas du genre a laisser passé un meurtre sans justice | |
|
| |
Flammy aventurier
Nombre de messages : 21 Localisation : kek part dans l'cosmos Réputation : 0 Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: À la chasse Ven 19 Déc - 15:48 | |
| merci pour ma part elle sera bien utilisé en temp voulu, si tu suit cela plus a fond je te suit keleste
hrp kil y vienne ma leur donner un autre raison de sappeller flambé lol | |
|
| |
Malik Héros de Shérane
| Sujet: Re: À la chasse Sam 20 Déc - 12:54 | |
| Keleste prendra l'or uniquement.
Pour se qui est des flambées, se ne sont pas des locaux, et il était à l'aventure dans la foret, il est donc possible que sa passe juste pour une attaque d'une créature sauvage comme le 4eme qui c'était fait avoir par les deux lézards de l'autre jours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À la chasse Sam 20 Déc - 16:46 | |
| des flambé non locaux qui aurait traverser l'aundair pour se retrouver a la frontiere la plus loin du thrane dans une foret reconnue comme maudit ok lol reste que les corps vont éventuellement être retrouvé |
|
| |
Malik Héros de Shérane
| Sujet: Re: À la chasse Mar 13 Jan - 8:45 | |
| J'ai finalement trouvé l'emplacement qui était indiqué sur la carte, il s'agit d'une vieille ruine dans la forêt qui demande qu'à être exploré.
*Keleste passe le mot à sa meute habituelle
----------HRP----------
Se contrat risque d'être un peu plus long alors je serais pour le faire en fin de semaine. Dimanche après midi surement.
Si vous préféré un autre heure ou temps, dites moi le.
Aussi, si vous pourrirez me donner vos niveau en privé pour que j'équilibre bien se contrat. | |
|
| |
Juju Héros de Shérane
| Sujet: Re: À la chasse Mar 13 Jan - 9:05 | |
| ----------------------------
Je pourrais, mais je pourrirais pas! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À la chasse Mar 13 Jan - 14:24 | |
| Bien sur j'y serai encore Keleste, vous pouvez compter sur moi. |
|