La belle cité de Sherane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La belle cité de Sherane

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Journée enfantine

AuteurMessage
Invité
Invité

Journée enfantine Empty
MessageSujet: Journée enfantine   Journée enfantine Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:15

Au croc se faufile un jeune elfe, portant une épée plus grande que lui et la livrée de l'académie. Des brutes le bouscule et au comptoir, le Borgne refuse de le servir, jusqu'à ce que Leshran arrive à s'identifier.

Je ne sais pas c'est qui qui fait ces tours, c'était bien drôle les derniers, mais là, en femme ya deux jours et comme ça aujourd'hui, si je lui mets la main au collet...

Mouaip, pas aujourd'hui par contre...

M'en parles pas... je suis ridicule.. mais bon... on a tous des devoirs quand même

Leshran finit son verre de lait et laisse la moitié de son assiette la, piquant presque une crise quand une des brutes rit de sa nouvelle apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Kiroth
Ancient dragon
Kiroth

Journée enfantine Empty
MessageSujet: Re: Journée enfantine   Journée enfantine Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:08

L'orc continuait de rigoler pas concient de l'autre enfant en habit de l'académie qui avancait entre les jambes des clients derrière lui.

Alors tu va brailler à ta mère morveux? Il continua de rire du petit elfe qui semblait au bord de faire une crise. L'autre elfe se relèva derrière l'orc et frappa un seul coup juste au dessus du genou de l'orc pliant sa jambe comme si elle était un roseau lui donnant l'espace d'un instant un second genoux bien mal placé avant que L'orc ne s'effondre en hurlant de douleur tenant sa jambes ruinée.

Mara essuya ses jointure couverte de sang sur les vêtements de l'orc qui hurlait au sol. Sa va aller Leshran?
Revenir en haut Aller en bas
https://sherane-rp.jeun.fr

Journée enfantine
Page 1 sur 1