La belle cité de Sherane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La belle cité de Sherane

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Grand Concours

3 participants
AuteurMessage
Juju
Héros de Shérane
Juju

Grand Concours Empty
MessageSujet: Grand Concours   Grand Concours Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:59

Ysk cherche un nom pour remplacer celui des "amis de l’amour arc-en-ciel" qui, selon plusieurs, manque beaucoup de crédibilité. Non que le grand chiant à cornes soit en manque d’inspiration, seulement son imagination débridé ne trouve que des noms, encore selon plusieurs, ridicule. Le grand prix de ce concours sera un portrait de la personne! Faite sautez vos neurones, trouvez des agencements de mots saugrenu ou tendance, le but n’est pas que le tout ai un sens, mais que ca sonne bien!

Jusqu’à présent, Ysk a voter pour les "Grelots de l’Ombre", mais il serait embêtant de gagner son propre concours o.O

----------------HRP----------------

Si quelqu’un trouve un nom vraiment cool, je vais réellement dessiner le personnage de son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Grand Concours Empty
MessageSujet: mimy   Grand Concours Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:00

les fous a lier
Arkel
Citoyen de Sherane

Grand Concours Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours   Grand Concours Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:25

Les Apôtres de la Corne Félée ! (ou de la Licorne rose Invisible, faut voir)
Invité
Invité

Grand Concours Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours   Grand Concours Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:17

Les joyeux lurons apoplexiques
Invité
Invité

Grand Concours Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours   Grand Concours Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:35

Les briseurs

ca peut etre mit a toutes les sauces et contenir autant de sous entendu et de mauvais jeux de mots:

- Mais tu me les brises!
- normal je suis un briseur

(bon ok ca m'apprendra a harceler louis pour lui faire dire un nom nain a mourrir de rire)
Invité
Invité

Grand Concours Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours   Grand Concours Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:02

les ombre infernale
Invité
Invité

Grand Concours Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours   Grand Concours Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:48

nunuches infernal , lol lol ... je blague la ... hahahah vous savez tous pourquoi ...

j'aime bien les briseurs de lolo ... mais jajouterais ..

les briseurs fous

la fraternité des ombres
Invité
Invité

Grand Concours Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours   Grand Concours Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:19

moi je reste avec mes briseurs: briseurs de coeur, briseurs de couilles, briseur d'envie, briseurs de vie, briseurs de jambes, briseurs d'idées :p

ouiap ca caractérise birn tout le monde au moins
Invité
Invité

Grand Concours Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours   Grand Concours Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:03

jaime bien infernal les brisuere infernale...ses toute des bad quaisiment la dedans
Juju
Héros de Shérane
Juju

Grand Concours Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours   Grand Concours Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:15

Juste des bad? Ysk est loin d'être bad... (loin d'être gentil aussi remarque mais bon...) Razz
Invité
Invité

Grand Concours Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours   Grand Concours Icon_minitimeDim 16 Nov - 9:42

contrairement a ce que tout le monde pense violet est pas bad euuuu .....non plus ... lol
Kiroth
Ancient dragon
Kiroth

Grand Concours Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours   Grand Concours Icon_minitimeLun 17 Nov - 8:51

soven aussi est neutre lol
https://sherane-rp.jeun.fr
Juju
Héros de Shérane
Juju

Grand Concours Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours   Grand Concours Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:34

Si les suggestions sont terminé, j'inviterais les membres du groupe (soit soven, erekose, kghoul, aquarius, violet, ysk, khasiel, blisse, tachy, vakhi et umm arg, sa soeur avec un nom étrange) à voter pour leur nom préféré.

S'il y a potentiellement d'autres suggestions, nous allons attendre, sinon passons au vote!

Je tiens à noter que oui, ca peut être pas très fair qu'un membre du groupe puisse participer, et que oui, j'ai l'équivalent de trois vote, et que finalement, même si vakhi et sa soeur ne sont pas officiellement dans le groupe (dans le sens qu'elles doivent encore traumatiser... euh rencontrer le chef qui n'est même définie), Ysk les considère comme tel pour le moment. Mais hey, dans un groupe de neutre fou, faut pas s'attendre à un vote équitable! Razz

Dernière édition par Ysk le Lun 17 Nov - 22:46, édité 1 fois
Juju
Héros de Shérane
Juju

Grand Concours Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours   Grand Concours Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:43

L'on viens de m'informer que le vote de Tachy était:

"chitter chiiiter chichitter chitter-chi chitter chitteeeer chitter chitter!"

Blisse vote pour:

Les Apôtre de la Licorne Rose Fêlée (bah quoi, un mélange des deux suggestions, version optimal crazyness)

Khasiel vote pour:

Les Fous à Lier (ca décris bien le groupe, et en plus ya un calambour tellement trooop chouette... fous à lier... "fous alliés"... XD)
Invité
Invité

Grand Concours Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours   Grand Concours Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:16

Violet vote pour les fous a lier...
Invité
Invité

Grand Concours Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours   Grand Concours Icon_minitimeMar 18 Nov - 8:32

Vakhi votera pour les fou allier

Soven votera pour les briseur

Kghoul vote pour:

Les amuse gueules (hé ho faut pas s'attendre à trop d'une ghast...)
Invité
Invité

Grand Concours Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours   Grand Concours Icon_minitimeMer 19 Nov - 9:36

Comme le vote est demandé, Aquarius va penché pour Les Apôtres de la Corne Félée puis repartir découragé de ses alliés.
Invité
Invité

Grand Concours Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours   Grand Concours Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:03

Shani vote pour les briseurs

Erek vote pour rien en fait avoir un nom semble lui passer a 100 lieux au dessus de la tete.

Grand Concours Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours   Grand Concours Icon_minitime

Grand Concours
Page 1 sur 1