Pour faire passer les souvenirs douloureux de ces derniers jours, La Maison Phierlan remonte les planches et autres accessoires qui avaient été installer juste a l'extérieur de la ville.
Des chapiteaux revoient le jour, des arènes prennent forme, des odeurs de sucreries et autres mets festifs refont leur apparition.
Tous les phierlan sont de sortie et arborent des tenues aussi comiques qu'incongrues. Allant de la simpe tenue d'acrobate a des tenus plus criardes.
Divers numéros sont présentés dans la ville. Des jongleurs, des danseurs arpentent les rues, incitant la population a aller se changer les idées. Les Quesselles et les Quessir invitent les citoyens a danser aux coins des rues.
Ils mettent beaucoup de leur savoir faire pour faire oublier a tous la terreur des jours passés.
Si vous avez envie de vous amuser juste a me faire signe j'animerais le tout et si vous avez une envie particuliere vis a vis des jeux ou des animations n'hésitez pas a m'en faire part je verrais si je peux l'intégrer. Saen est assez folle pour sortir des truc ridicules quand elle en a envie.
Et qui sait les gagnants recevront peut etre quelques récompences XPriennes, sinon et bien tampi pour vous je vais m'amuser toute seule avec mes pnj