| Le Misery | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le Misery Mer 29 Oct - 16:34 | |
| Je cherches des gens pour combattre le Misery et sortir ce vaisseau de notre ville. Rave, Cel, Chim, si vous voulez ce serait apprécié, et d'autres volontaires seraient pris évidemment. Pour me contacter, laissez un message à la tour Deneith, à se rendre sur le bateau Destinée.
--------HRP--------- Alors qui suit Volrel dans cette aventure? Je viserais soit jeudi ou vendredi soir, ou samedi dans la journée (en prenant en compte que ça se passerait vendredi soir) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Misery Mer 29 Oct - 16:49 | |
| Cel suivra si on a besoin d'elle. _____________HRP____________________ je commence a 4h du mat a vos heures vendredi matin donc debout a 2h ... oubliez moi si vous voulez faire ca jeudi. Pour vendredi mike a deja lancé un truc donc voir avec lui Pour samedi ca me va a condition de me donner des heures en prenant en compte que je mange a des heures tordues et dernier rappel nous n'avons que 5h de décalage horaire en ce moment et ce jusqu'a ce que vous changiez d'heure |
|
| |
Malik Héros de Shérane
Nombre de messages : 392 Age : 40 Localisation : Québec Réputation : 0 Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Le Misery Mer 29 Oct - 18:25 | |
| Si vous requérez des bras supplémentaires, je suis volontaires pour vous assistez, Dame Volrel.
-------HRP--------
Tout dépend du temps et si ya conflit ou pas. À date j'ai des volontaires pour mon vol vendredi soir.
Sinon je doute fort que je puisse samedi. | |
|
| |
Juju Héros de Shérane
| Sujet: Re: Le Misery Mer 29 Oct - 18:41 | |
| Ysk va suivre! et préparer son habit d'écureuil volant! XD | |
|
| |
Sundjah Héros de Shérane
Nombre de messages : 300 Age : 43 Localisation : quelques part Réputation : 0 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Le Misery Mer 29 Oct - 19:49 | |
| | |
|
| |
Kiroth Ancient dragon
Nombre de messages : 653 Localisation : Hall d'armes Réputation : 1 Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Le Misery Jeu 30 Oct - 7:52 | |
| Cel et Rave ne peuvent pas, il défendent les paysan qui se cache dans le temple de la flamme durant les nuit.
_____HRP_____
Le misery n'étant pas destinée a un groupe dépassant le niveau 4 Cel et rave se retrouve donc avec du boulot ailleurs. Comme je l'ai dit vendredi les bas niveau auront leur chance de s'en mettre plein les poches d'ici la eh bien on verra lol | |
|
| |
Arkel Citoyen de Sherane
Nombre de messages : 30 Localisation : Regardez derriere vous... Réputation : 0 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Le Misery Jeu 30 Oct - 11:05 | |
| Shamar se dit qu'il est temps de se dérouiller les articulations, et décide de suivre la petite bande a l'assaut du bâtiment
____HRP____ Vendredi, ou jeudi, normalement c'est bon pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Misery Jeu 30 Oct - 11:57 | |
| ------------HRP--------------- D'accord alors si c'est pour les bas niveaux, Volrel va simplement les y mener, et s'il reste quelque chose ensuite pour les plus haut niveau elle va agir le lendemain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Misery Ven 31 Oct - 7:33 | |
| -------------HRP----------
après avoir vue avec les joueurs, je mets le vol en stand-by. L'abordage a priorité vue qu'il y a plus de joueurs qui veulent se lancé dans cette opérations. Je vais peut être même m'y joindre t'en qu'a y être.
Je verrais pour après si le vol va avoir lieu. Ya encore une micro chance que Vendredi après midi, je reprenne le contrat avec un time warp rapportant a vendredi après l'abordage. |
|
| |
Kiroth Ancient dragon
Nombre de messages : 653 Localisation : Hall d'armes Réputation : 1 Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Le Misery Ven 31 Oct - 7:39 | |
| _HRP_
hmm on verra si sa sera possible lol, il y a de grande chance que vous soyer bien plus occupé a trouver un prêtre lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Misery Ven 31 Oct - 10:26 | |
| -HRP- Au pire Volrel sait faire Cure Light Wounds C'est déjà ça... bon ça remplace pas le bon vieux prêtre mais bon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Misery Ven 31 Oct - 15:37 | |
| salut jaimerais savoir si je peux participer meme si je suis a la derniere seconde avec malyra la fiche est toute faite je serais la a 8 heures et 15 merci de me répondre vite vite vite xxx mimy |
|
| |
Kiroth Ancient dragon
| Sujet: Re: Le Misery Lun 3 Nov - 9:50 | |
| Donc au final,
Le groupe a ramener pour 12 000 po d'objet volé au voleurs
ce qui a ramener 2000 po à chaque personne
À noter que Soven, Malyra, Ysk et Violet on utiliser leur par pour ramener quelqu'un a la vie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Misery | |
| |
|
| |
| Le Misery | |
|