La belle cité de Sherane
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 Nuit d'Épouvante

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Kiroth
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MessageSujet: Nuit d'Épouvante   Nuit d'Épouvante Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:23

Hier soir la cité fut le théâtre de plusieurs sinistres démonstrations des arts noires. Dans les rues de la ville un épais brouillard remplis de hurlements et de gémissements de douleur c'est rependu Répendant la peur dans les rues de notre belle cité, plusieurs personnes qui ont du se déplacer dans ce brouillard ont été portées disparues et malgré les tentatives de la maison Cannith et de plusieurs mages locaux l'épais brouillard n'a pas pu être perçé, par contre aux premières lueurs de l'aube il c'est entièrement dissipé laissant derrière lui les vêtements des disparus sans autres traces d'eux.

Au dessus de la cité parmi les quelques tours s'élevant au dessus du brouillard, un navire noire entouré d'un cercle de brouillard grisâtre au lieu de flamme ou d'air frais comme les bateau volant ordinaire, est sortie d'entre les nuages et dans une frappe éclair a attaqué plusieurs navire amarrés a la tour du conseil avant que le Seraph puisse contre attaquer avec l'aide de L'étoile du matin.


_________HRP_______

Sur un fond de terreur nocturne j'invite les MJ toujours vivant sur ce site à agrémenter la nuit de Shérane avec la peur pour cette semaine d'halloween.

Par conséquent, jusqu'au 2 novembre inclusivement Eberron sera en phase avec les plans de la mort et de l'ombre. (Magie de lumière et de soin fortement handicapé, rappel des mort impossible et bien sur la magie des ombres et la nécromancie renforcée durant ce temps.

Le brouillard fait 20 pied de haut couvre tour les cartiers de la ville sauf 2 exception notable, le brouillard n'approche pas a moins de 50 pied des temples de l'host et de la flamme et n'entre pas dans un bâtiment au porte et fenêtres fermées.

Pour le reste, le Misery, qui est un jolie bateau fantôme frappera chaque soir pour les intéressés il y a de potentiel profit faramineux à faire bien sur. Si on exclue les chances d'une mort horrible ou de servir a jamais sur un bateau fantôme bien sur.


Joyeuse Halloween a tous


Dernière édition par Siberys le Dim 2 Nov - 13:14, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Nuit d'Épouvante   Nuit d'Épouvante Icon_minitimeMar 28 Oct - 8:21

Hier soir fut plus tranquille que la nuit précédente, suite au avertissement de la garde la plupart des citoyen de shérane son rester dans leur demeure. Malgré les cri dans le brouillard peut de gens ont été blessés par les créatures qui le hante. Des groupe de gardes téméraires ont par contre été attaqués par des créature volante apparament des hordes de diablotin qui semble se cacher dans le brouillard pour frapper les innocents.

Les braves défenseur de la cités ne sont pas passé inaperçu! La légion de fer mener par le comandant Schread et la conseillère swiff ont pu sauver une demi-douzaines de gens égaré du brouillard meurtrier dans les bas cartiers. Tandis qu'un groupe de garde Deneith du contingent ramener du thrane mener par la conseillère Celiviel et son mari ont passé la nuit a défendre l'ancien temple de la flamme et ses environ ou plusieurs ancien dévot c'était réfugier.

Le Misery fut aussi appercu de nouveau plus clairement cette fois, un bateau de faction Karnn peint en noir et décoré des os d'innombrable captif est descendu prêt des restes d'une ancienne ferme incendiée par la flamme l'ans dernier. Ces pirate fantome et squelettique on aussi piller plusieurs entrepot de la ville volant des piererie des bijoux des objet magique et de l'alcool.
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MessageSujet: Re: Nuit d'Épouvante   Nuit d'Épouvante Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:18

3e nuit, partie 1 : la préparation

La cité semble prendre des mesures contre les récente incursion du mal dans notre cité, L'étoile du Matin et le Seraph ont été réarmés pour combattre le Misery. Le temple de l'Host semble avoir rappeler au combat une douzaine d'esprit gardien qui entour la place devant le temple. Et plusieurs Deneith croyant en la flamme semble avoir baricadé l'ancienne cathédrale de la flamme d'argent.

D'autre vision encore plus extravagante sont aussi visible, plusieurs procession d'adepte de l'Ombre et du Geolier ont été vue menant des citoyens voulant obtenir leur protection contre leur dévotion au Six. Dans le parc, un Cannith probablemetn fou monte une machine entouré de torche qui ne produise aucune lumière. Dans les bas cartier Dame swiff et sa legion de fer prépare l'hopital de dame Esmradona pour la nuit. Partout la cité se prépare.
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MessageSujet: Re: Nuit d'Épouvante   Nuit d'Épouvante Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:29

Dans la haute ville, les Thuranni offrent la protection des ombres à l'Hydre: Jusqu'à ce que ce problème soit règlé, il est permis de dormir gratuitement dans la salle commune, et les prix d'une chambre est réduit de moitié. Le baron et deux elfes connues comme serveuses à l'Hydre, Malia et Ébline parcourent la ville pour s'assurer que les maisons seront bien barricadées et que les gens soient en sureté.

----------------------------------
Destinée rejoindra les deux navires du conseil des marchands cette nuit pour s'assurer de la déroute du Misery. La conseillère Volrel demande dans la ville quelques combattants aguerris qui voudraient l'accompagner sur son bateau en cas d'abordage.
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MessageSujet: Re: Nuit d'Épouvante   Nuit d'Épouvante Icon_minitimeMer 29 Oct - 8:10

3e nuit, partie 1 : la Catastrophe

Terrible nouvelle gens de Shérane, hier dans la nuit le misery a encore frapper notre belle cité durant un combat vaillant et épique au dessus du cartier marchand le Seraph, l'étoile du Matin et Destinée on engagé le combat contre le terrible vaisseau fantome. Tout était contre les vaillant défenseurs, une tempête née dans le coeur le plus combre des nuage survolant la ville c'est déchainé rendant la navigation difficile et la visibilité null. L'horreur a frappée une première fois l'étoile du matin lorsqu'un commando d'abordage du misery se sont introduit dans le navire et on utilise une explosion de feu des ténèbres pour faire sauter l'unité de contention de l'étoile du matin. Le bateau privé de sa puissance c'est écrasé sur l'entrepot ou son élémental enragé par des années de servitude a incinéré 22 membres de l'odre des lames qui été présent ainsi que leur capitaine. Mais les brave défenseurs n'était pas au bout de leur peine, un second commando avait aussi forcé son chemin sur le pont du Seraph, même si dans sont cas les envahisseur restèrent pris sur le pont ils ont réussit a faire sauter une partie du chateau arrière dont la roue des vents le seraph privé de ses comande fut mis en pièce par le Misery. Seul Destinée plus rapide que le Misery réussit à s'en tirer relativement indem.
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MessageSujet: Re: Nuit d'Épouvante   Nuit d'Épouvante Icon_minitimeJeu 30 Oct - 8:03

4e nuit, ombre et fumée

La nuit passé le Misery a à nouveau laisser ses pillard attaquer notre magnifique cité. Ces pirates de l'air squeletique ont été identifier comme étant une forme modifier des tristement célèbre Squelette karnn, des mort-vivant brillant et très efficace. Ils ont piller des prêteur, des bijoutier, des caves à vin et même des armurerie, monter sur des Disque volant lier a des élémentaux de l'air ils sont descendu dans le brouillard pour commettres leur vol.

À la demande de notre bon Baron les baliste a répétition de la grande porte on été retourner vers l'intérieur de la cité et on tirer plusieurs salve vers le Misery. Malherueusement les projectile ne furent pas d'une grande utilité.
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MessageSujet: Re: Nuit d'Épouvante   Nuit d'Épouvante Icon_minitimeVen 31 Oct - 8:03

5e nuit : Contamination

Hier soir, 6 acolyte habillé de robe rouge à grande capuche son sortie des égouts autours de la place du marché chacun portant un calice remplis de liguide ocre et portant une amulette représentant un visage démoniaque grimacant sur fond rouge. Ils furent suivis chacun par des groupes de 4 culstiste portant un corp ornée de lambeau de tissus imprègné de sang et marqué du symbole de la reine des morts. Sous les yeux horrifiés des gens de la place du marché les acolyte ont ranimer les 6 corps à l'aide d'une affreuse bénédiction de leur terrible maitresse. Les zombies nouvellement créer n'ont pas tardés a s'attaquer aux cultistes qui les avaient porté avant d'aller vers les maisons alors que les 6 acolyte se repliaient dans les égouts. Il ne fallut pas plus d'une heure pour que les corp des cultiste ne se relève à leur tour et rejoigne leur créateur dans l'attaque des maisons environante.

Malheureusement au matin plus d'une centaine de ces zombie maudit infestait la place du marché qui a dut être mise en quarantaine l'infection semblant capable de tuer la plupart des gens en quelque heures a partir d'une simple morsure.


_____HRP____

La place du marché est présentement entouré de sort de mur de feu bloquant toute les rues, le seul moyen d'y aller est par les toits et encore la il faut évité les équipe de garde arbalétrier sur les toits qui chasse les zombies qui semble plus brillant et rapide que la version du livre des monstre et se planque dans les batiments

Chaque morsure de ces nouveaux zombie propage le T-virus (Amateur de Resident evil bonsoir) Fortitude dd 18 incubation 1 heures perte d'un point de consti toute les heure sans jet de sauvegarde a la mort du sujet il se relève lui même en zombie porteur 1 heure après. Ces zombies sont résistant à toute les armes commune, peu à la magie, semble prendre des quantité atroce de dégats à faire tomber et ne semble détruit que par un coup critique, un coup de grace ou une grande quantité d'énergie positive (cruel pendant que la magie positive est a demi effet lol). Un zombie tombant au sol pour cause de dégat se relève 1d12 minutes plus tard si on le l'achève pas.

Les palouf et les outsider semble immunisés au virus commun pour le moment. ( et pour les truc trop bizarre à savoir chim... elle est immunisé je veux pas un zombie monstrueux a 8 pattes :S)

Un sort de cure desease ou de remove curse soigne le virus et renverse toute la perte de constitution.

Cette partie ci de l'évenement d'halloween s'addresse au personnage tres expérimenter.

Joyeuse halloween au amateur de films de zombie Razz
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MessageSujet: Re: Nuit d'Épouvante   Nuit d'Épouvante Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:29

En début de matinée, le soleil a disparu du ciel, masqué par une éclipse, le vent s'est levé dans les allées de shérane, chariant des plaintes lugubres dans toute la ville. A la faveur de l'ombre, le brouillard a commencé a se lever, obligeant les citoyens a trouver refuge où ils pouvaient.
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MessageSujet: Re: Nuit d'Épouvante   Nuit d'Épouvante Icon_minitimeLun 3 Nov - 9:56

6e partie : Aube

Durant la seconde patie de la nuit, le brouillard commencait déjà à ce lever. De la plupart des mort vivant et du vaisseau Misery aucune trace ne semble rester. La vie reprend son corp normal maintenant que la peur est écartée...


Mais beaucoup de gens se questionne, ou est partie Misery et les mort vivant qui infestait la place du marché?
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