| Argent Facile | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Argent Facile Lun 8 Sep - 20:43 | |
| Il est maintenant temps de mettre en marche nos projet. Faites moi pars de vos actions que l'on redirige l'équipe efficacement pour cueillir la moindre pièce de cuivre qui trainera de cette ville. -----------HRP--------- A tout ceux qui sont au courant des manigances de Malice et Co. voici le message pour faire avancer les voles et organiser les activités des membres. Je vais DMer le tout et faire réagir les actions du groupe. Si vous voulez faire une chasse au info ou même vous tentez, juste a me faire signe sur MIRC ou à laisser une note ici. PS: bon, je sais que c'est le forum du croc, mais on a pas encore de forum pour la Folle. Edit Lolo: J'ai créé, le forum de la folle et y ais déplacé le sujet enjoy |
|
| |
Juju Héros de Shérane
| Sujet: Re: Argent Facile Mar 9 Sep - 19:55 | |
| Et bien franchement, en t'en qu'intellectuel du groupe *toussement* je crois que je devrais umm... vous laissez aller voir ce qu'il peut en sortir. Sa ne serait pas amusant si je ferais tout le travail pour vous... si vous avez besoin de bras par contre, les miens n'attende que ça, de bouger un peu... dans tout les sens du terme *clin d'oeil vers Malice*. Je peux toujours aller m'informer à mes marchands adorés pour cibler les victimes les plus intéressantes à nos mauvais coups.
--------HRP-------- Donc Ysk va essayer de s’informer sur les marchands et voir qui semble riche, avoir des marchandises intéressantes, il cherche à savoir pas mal tout ce qu’il peut. Que ce soit leur déplacement, le nom de leur femme, où ils aiment trainer, etc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Argent Facile Jeu 11 Sep - 12:56 | |
| Zesphar a déjà commencer a investiguer un des marchands que Ysk avait nommé avec mon aide.
Dans la liste des marchands mal-aimée des clients de la Folle, trois on été sortit et qui semble présenter un intéret. Mais en dehors des noms, métiers et adresse de ses trois, nous avons que quelques détails sur la bâtisse du Brocanteur du nom de Flinn.
Une porte dérobé est présente dans la petite ruelles mais il n'y a aucune serrure ni possibilité de l'ouvrir.
Zesphar à aussi réussie à aquérir une clée qui mêne a l'arrière boutique, mais Flinn s'en est appercue bien qu'il a rien vue.
On va continuer d'exploré les autres options et attendre le rapport des cibles qu'Ysk tente de découvrir.
En même temps, Mia, j'aurais besoin de te parlé sur un truc que je crois que tu pourras être fort utile.
-------------HRP------------
Voici le premier topo des activités qui sont enclanchées et qui sont remis aux "amis de l'Amours Arc-en-ciel" (bah quoi... a défaut d'un autre nom, celui-ci est employé par défaut).
Si tout vas bien, le premier vole devrais avoir lieu au courant de la fin de semaine prochaine. Même que vue que je prévois que le contrat sera cours et que Lolo a pas donné de signe de vie pour se contrat, il serait possible que l'on fasse le tout un soir de semaine.
Moi je suis dispo Lundi à jeudi de 6h15 à 10h. Vendredi de 6h15 à pas d'heure sur préavis. Samedi de 10h (peut être plus tot si requis) à pas d'heure encore sur préavis. Dimanche comme samedi sauf jusqu'à 10h, encore sur préavis.
Le préavis est surtout en plus pour pas que je part faire un tour au ciné, chez un ami. Sur en semaine, si le monde qui sont actif sont là et que j'en ai au moins 3 en plus de Malice, je peux faire le contrat.
...mais qu'il est long se message... |
|
| |
Kiroth Ancient dragon
Nombre de messages : 653 Localisation : Hall d'armes Réputation : 1 Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Argent Facile Jeu 11 Sep - 13:11 | |
| _HRP_
Soven peut agir en remplacement ou de bras lorsque nécessaire, et si malice s'en donne la peine le Capitaine Melvak pourrait aider avec ses corsaires | |
|
| |
Juju Héros de Shérane
| Sujet: Re: Argent Facile Jeu 11 Sep - 13:48 | |
| ------HRP------
Je peux pas mal n'importe quand, suffit de m'avertir d'avance (pour savoir quand me connecté tout simplement).
Pour ce qui est des recherches d'Ysk, si Zeze est sur une bonne lancer, il va aller se pointer le nez vers les grandes portes et les routes utiliser principalement par les caravanes, pourquoi pas même les paysans, voir s'ils auraient jamais vue des caravanes utiliser d'autres chemins (bah ouais, quand on a une bonne marchandise à protéger on passe parfois par des chemins plus obscure pour pas se faire voir). Mais bon faudrait que je fasse tout ca avec le power-mj un bon soir pour voir ce qui peut en sortir. | |
|
| |
Le Grand Concepteur Admin
| Sujet: Re: Argent Facile Jeu 11 Sep - 16:01 | |
| _______________HRP__________________ Non pas que je ne donne pas signe de vie parce que je suis occupée ou indisponible... Mais que veux tu qu'erek fasse ... ok il est bon en parlotte mais de la a espionner les gens ... trop facilement repérable. Il aidera si on le lui demande et vous connaissez mes dispo ... quasiment 24/7 si prevenue a l'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Argent Facile Jeu 11 Sep - 17:03 | |
| -----HRP------
a bien justement, un peu de diplomatie (inclus bluff et intimidate) serais utile. Sinon même un zombie pourrais se voir utile pur tester quelques pièges ou une parfaite diversion.
Suffit de demander pour obtenir mais tout le monde peut avoir sa place. Son opinion peut aussi être valable.
Crois moi, viens faire un tour et tu trouveras de quoi à faire si tu le souhaites, car personne a dis que nous étions obligé d'y allez en finesse. |
|
| |
Le Grand Concepteur Admin
| Sujet: Re: Argent Facile Jeu 11 Sep - 18:11 | |
| __________________HRP________________________________ Il viendra aux nouvelles alors, si il peut vous aider, il le fera, je crois me rappeler qu'il est tres bon en bluff et pas mauvais en intimidation et il reste ses pouvoirs ... juste a me dire ou quand et comment | |
|
| |
Naura aventurier
| Sujet: Re: Argent Facile Jeu 11 Sep - 18:15 | |
| Hrp : pour moi c'Est les soir de semaine après 1830 les mardi mercredi jeudi, lundi pas mal n'importe quand après midi et vendredi après 1230, le samedi impossible de donner d'heure comme je sais pas quand je finit et les dimanche pas mal tout le temps, sauf en fds qui s'en vient | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Argent Facile Sam 13 Sep - 22:33 | |
| dsl jétais en plein déménagement autant rp que hrp lol la joueuse en condo et mia dans l,ancienne ferme de ereckose mia va tenter de rejoindre malice |
|
| |
Juju Héros de Shérane
| Sujet: Re: Argent Facile Dim 14 Sep - 9:32 | |
| --------------HRP--------------- What? Ysk est rendu seul dans sa chambre? Oh lala, c'est bien de le savoir. Mes dispo sont toujours les mêmes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Argent Facile Lun 22 Sep - 7:50 | |
| --------HRP---------
Malice rejoint Ysk et Zesphar pour pouvoir passé à l'attaque mardi soir le 23.
Elle suggère d'en faire part à Soven pour avoir des bras de plus qui ne serait pas de trop.
Le contrat ne devrait pas duré trop longtemps, 3h pas mal au max, alors je pense fort que c'est faisable en semaine. |
|
| |
Kiroth Ancient dragon
Nombre de messages : 653 Localisation : Hall d'armes Réputation : 1 Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Argent Facile Lun 22 Sep - 9:25 | |
| _HRP_ Soven répondra qu'il va souper chez sa mère mardi soir et ne sera la qu'a partir de 20:00, Ysk écarquille les yeux et biensur s'exclame : Ta une mère??? donc je peux fournir des stat pour le feral pas futé ou vous pouvez vous en passer | |
|
| |
Naura aventurier
| Sujet: Re: Argent Facile Lun 22 Sep - 10:18 | |
| HRP : Je suis en cours jusqu'à 1745 et donc pas de retour chez moi avant environ 1815-30, a prendre en considération pour déterminer l'heure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Argent Facile Lun 22 Sep - 12:50 | |
| --------HRP----------
Les heures sont pas mal quand tout le monde va être présent. Donc comme Juju est à QC, on risque fort de juste t'attendre pour lancé le tout.
Et si Lolo se sent capable de se couché a des tardive une dernière fois avant de commencer à travailler, Erekose serait le bienvenue, ou encore l'assassine du Kharn qu'il nous a parlé.
Se sont là les suggestion de Malice donc si vous aimeriez quelqu'un d'autre ou encore, jouer Soven le temps que Louis revienne, faites le savoir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Argent Facile Lun 22 Sep - 13:31 | |
| __________________HRP___________________________ Je pourrais voir a me coucher tard une derniere fois oui ca doit etre négociable avec les instances supérieures que j'appelle encore Maman >< Pour l'assassine c'est un pnj de louis donc ... same probleme a moins qu'il ne veuille me filer ses stats et que je la joue en plus. M'enfin si vous avez besoin de mignons en quantité (bon ok 2 + la ghoule mais bon il reste le summon) je serais la. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Argent Facile Mar 23 Sep - 6:26 | |
| ___________________HRP__________________________________ well j'edite puisque finallement ils m'ont trouvé une place et je dois etre la bas a 9h du mat donc si je peux quitter au plus tard a 21h (Qc je devrais etre plutot correcte avec 4h de sommeil sinon et bien désolée vous vous passerez de Mr Bouclettes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Argent Facile Mar 23 Sep - 13:10 | |
| -------HRP---------
Je ne prévois pas que sa dépasse le 9h justement. Si on est bon pour commencer à 6h30 - 45 et que les réponses sont rapides de tout les côtés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Argent Facile Mar 23 Sep - 13:21 | |
| ______________________HRP_______________________________ Ca devrait etre correct alors, tant que tout le monde répond vite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Argent Facile Mar 23 Sep - 21:52 | |
| Voilà une bonne cueillette qui sera entreposé chez Erekose.
Vue que les bras de Erekose et co, Soven ainsi qu'une jeune thiefling et Malorie furent requis, il serait peut être une bonne idée de leurs laissé un truc revendable pour pas qu'ils jacassent trop.
---------HRP---------
Sa a pris un peu plus de temps que prévue, mais vous avez pus ramasser 4 caisses, par contre, Zesphar et Ysk on été appercue par les autorités. Ils furent incapables de les poursuives mais se fut suffisent pour que les gardes fassent une recherche qui rapporte a l'entepôt qui sera saisie pendant le voyage du trio.
Pour se qui est des trésors, ils seront mis sur le forum demain et pour se qui est de l'exp, Zesphar, Erekose, Ysk et Malice recoivent 1/3 de leurs niveau pour avoir réussie le contrat. |
|
| |
Juju Héros de Shérane
| Sujet: Re: Argent Facile Mar 23 Sep - 21:58 | |
| Ysk accepte de donner une part à ceux qui les on aider, il va même donner un bonus de sa poche à Malorie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Argent Facile Jeu 25 Sep - 18:29 | |
| Voici finalement les trésors amassés dans les 4 caisses.
Chaque objet est identifier d'une étiquettes
#1) - Full plate de maitre qui composait l'armure animé (1650 po) - une wand de soins (10 Charges) (150 po) - Scroll of resist energy (arcane) (25 po)
#2) 6 potions : - mage armor (50 po) - Eagle spender (300 po) - hide from animal (50 po) - babeau slime (50 po) - Expeditious retreat (50 po) - cure moderate (300 po) 5 gems - Citrine 40 po - Malachite 10 po - Jade 90 po - Saphire bleu 1100 po* - Quartz Bleu 20 po
#3) - Selle, bride et voiles ornementé de joyaux et d'argent pour un Cheval de parade 4000 po* - Mirroir serti de pierre 400 po* - Peigne en or 80 po* - Statuette de Bordelei 40 po* - Diadème 700 po* - Jeux d'échec en Ivoirs 60 po*
#4) - Thunderstone x3 (30 po chaques) - Thief tool MWK (100 po) - Chainmail (150 po) - Great axe MWK (320 po)* - Lense of bright vision (600 po)* - Reach guantlet (500 po)*
Tout les objets identifiers d'une * sont imposible a vendre sans eveiller des soupcons. Se qui fait qu'ils doivent être vendu dans les bas fond.
Au total celà vous donne 3125 po à vous divisé. Si vous arrivé a vendre les objets avec une *: 7800 po de plus.
Malice va surtout voir a revendre le tout, n'ayant aucun besoin de tout ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Argent Facile Jeu 25 Sep - 23:14 | |
| rp-------------- malice jaimerais pouvoire te parler le plus tot possible je suis a la folle ou chez moi a la ferme *donnant l'adresse* |
|
| |
Juju Héros de Shérane
| Sujet: Re: Argent Facile Ven 26 Sep - 15:03 | |
| Tu as calculer les bonus donné à ceux qui nous on aider dans ton total? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Argent Facile Ven 26 Sep - 15:12 | |
| ---HRP----
Petite rectification, veillez noter que les montants n'ont pas été divisé en deux pour la revente.
Sa donne donc 1562 po t 5 pa à se divisé en 4 plus les part a Malorie, Soven et la jeune Thiefling allié à Zesphar.
Il en va de même pour les objets non revendable légalement. Il en reviendrais à 3900 po a divisé de là même façon.
Ma suggestion serait d'offrir au trois aidant l'équivalent d'une part divisé en trois. donc voici les calculs:
312 po et 5 Pa pour Erekose, Malice, Zesphar et Ysk. 104 po et 2 pa pour les 3 autres.
Et pour le non revendable, sa serait que de garder tout pour le quatuor d'apprendti voleur se qui donnerais:
975 po chacun.
Aussi, si quelqu'un veux garder un objet, il doit réduire sa part de la moitier de la valeur de l'objet. (ex: pour un objet à 200 po, il réduit son or de 100 po) et les autres doivent être en accord. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Argent Facile | |
| |
|
| |
| Argent Facile | |
|