**Ces édits sont installés un peu partout en ville depuis ce matin*
Gens de Sherane, l'heure est à la prudence. La forêt semble avoir été habitée par une bête terrible qui prends plaisir à s'attaquer aux promeneurs qui aiment s'aventurer à l'orée des bois. Il est fortement déconseillé de s'en approcher si vous n'êtes pas armés, et que vous savez bien vous servir de vos armes. Je serai avec mes gens à l'affut pour traquer cette bête et en débarasser Sherane. Je vous conseille de rester prudent la nuit, nous ne savons pas grand chose d'elle.
Si vous avez l'oeil aguerri, et que vous croyez pouvoir traquer cette bête jusqu'à sa capture ou bien sa mort, laissez-moi une note à l'Académie de Sherane, au temple de l'Host ou bien à l'Hydre, et je peux vous donnerai ce que je sais de cette bête pour vous aider dans la traque, et pourrais vous aider à la formation d'un groupe de chasse. Ne vous y aventurez-pas seul, du moins, à moins d'être capable de voir sans vos yeux je ne vous le conseille pas.
Baron Leshran d'Thuranni, Premier Templier de l'Host en Sherane
-HRP-
Bon, ça sera pour un contrat, inscrivez-vous, soyez pas stupides, et Mimy va dmer ça. Donnez les disponibilités en même temps, Leshran ne participe évidemment pas.