La belle cité de Sherane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La belle cité de Sherane

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Une bête terrible

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Une bête terrible Empty
MessageSujet: Une bête terrible   Une bête terrible Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:48

**Ces édits sont installés un peu partout en ville depuis ce matin*

Gens de Sherane, l'heure est à la prudence. La forêt semble avoir été habitée par une bête terrible qui prends plaisir à s'attaquer aux promeneurs qui aiment s'aventurer à l'orée des bois. Il est fortement déconseillé de s'en approcher si vous n'êtes pas armés, et que vous savez bien vous servir de vos armes. Je serai avec mes gens à l'affut pour traquer cette bête et en débarasser Sherane. Je vous conseille de rester prudent la nuit, nous ne savons pas grand chose d'elle.

Si vous avez l'oeil aguerri, et que vous croyez pouvoir traquer cette bête jusqu'à sa capture ou bien sa mort, laissez-moi une note à l'Académie de Sherane, au temple de l'Host ou bien à l'Hydre, et je peux vous donnerai ce que je sais de cette bête pour vous aider dans la traque, et pourrais vous aider à la formation d'un groupe de chasse. Ne vous y aventurez-pas seul, du moins, à moins d'être capable de voir sans vos yeux je ne vous le conseille pas.

Baron Leshran d'Thuranni, Premier Templier de l'Host en Sherane

-HRP-
Bon, ça sera pour un contrat, inscrivez-vous, soyez pas stupides, et Mimy va dmer ça. Donnez les disponibilités en même temps, Leshran ne participe évidemment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kiroth
Ancient dragon
Kiroth

Une bête terrible Empty
MessageSujet: Re: Une bête terrible   Une bête terrible Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 7:29

_HRP_

Ya des limites de niveau? sinon j'incrirai le duo de shock Celiviel et Rave lol
https://sherane-rp.jeun.fr
Invité
Invité

Une bête terrible Empty
MessageSujet: Re: Une bête terrible   Une bête terrible Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:30

je croi qu'on devrais mettre une limite lol sinon la bestiole feras pas long feux...
Invité
Invité

Une bête terrible Empty
MessageSujet: Re: Une bête terrible   Une bête terrible Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:04

RP

paniqué Mia explique a un garde quelle a vue la bestiolle de ses propre yeux et la décrit de la tete au pieds *bestiole ressemble a une drow, du sens que c'Est une femme, elle a des oreilles d'elfes et la peau noir, mais sa bouche est déformé en une sorte de cavité ronde garnit de dents et ses mains sont pourvue de griffes acéré* jai asseyer de la combatre avec ma magie mais rien a faire elle a emporter le corp de Zesphar avec elle et a disparut comme par magie avant meme que les garde débarque

Mia parle rapidement encore sous le choc de se quelle a vue

HRP

petite question vue que ses moi qui dm es- ce que mia peux participer quand meme a la mission ?

mercie de me répondre mimy xxx
Kiroth
Ancient dragon
Kiroth

Une bête terrible Empty
MessageSujet: Re: Une bête terrible   Une bête terrible Icon_minitimeVen 29 Aoû - 7:23

_HRP_

La règles est floue pour sa normalement on laisse un DM expérimenter dmer et avoir son perso, puisque c'est ta premiere expérience de DM je préfèrerais que tu ne fasse que dmer ou jouer mais pas les 2
Invité
Invité

Une bête terrible Empty
MessageSujet: Re: Une bête terrible   Une bête terrible Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:34

d'accord je vais juste dmer
Invité
Invité

Une bête terrible Empty
MessageSujet: Re: Une bête terrible   Une bête terrible Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:41

hrp

finalement je crois pluto que je vais jouer il ny a pas grand choses a dmer hugo sai tout ce quil y a a savoir les victime son choisis au hazard et ses lui qui joue le perso je lui est expliquer en détaille comment il fonctionnais ses attaque et tout je crois pas quil est encore besoin de moi exepter peux etre pour des questions .
Kiroth
Ancient dragon
Kiroth

Une bête terrible Empty
MessageSujet: Re: Une bête terrible   Une bête terrible Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:48

-HRP-

Sa mimy sa dépend si Hugo veux jouer, si il décide de jouer un de ses perso tu es forcée de DMer et lui peut jouer
Naura
aventurier
Naura

Une bête terrible Empty
MessageSujet: Re: Une bête terrible   Une bête terrible Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:49

HRP : sans vouloir insulter personne (et je tien vraiment a se que sa sois pris en compte que c'Est pas le but), mais pour éviter pas mal de mal de tête a tout le monde pas de prob je vais le dmer
http://illuminis.fforumfree.com/index.forum
Invité
Invité

Une bête terrible Empty
MessageSujet: Re: Une bête terrible   Une bête terrible Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:04

hrp

pas de prob hugo mais je vais te poser pas mal de question lol pour apprendre en meme temp vue que cétais la premiere fois et je te remercie d,avoir bien voulu embarquer dans l'histoire mercie a louis aussi d,avoir accepter
Invité
Invité

Une bête terrible Empty
MessageSujet: Re: Une bête terrible   Une bête terrible Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:48

HRP: Pour le niveau de limite, Hugo devrait décider.

RP:
J'aimerais bien aider à traquer cette bête, les citoyens ne devraient pas avoir peur de leur propre ville.
Contenu sponsorisé

Une bête terrible Empty
MessageSujet: Re: Une bête terrible   Une bête terrible Icon_minitime

Une bête terrible
Page 1 sur 1