| Festivité sportive | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chimera Citoyen de Sherane
| Sujet: Festivité sportive Lun 18 Aoû - 8:50 | |
| '' OYEZ OYEZ BRAVE GENS DE SHERANE!!! vous avé maintenant un mois pour vous entrainé et ainsi espéré remporté une médaille et un prix en galifar. vous avé bien entendu,le conseil vous propose une compétition des plus grandiose entre vous citoyen sur différente épreuves pour tester vos habileté et votre détermination! les épreuves seront les suivantes: Combat a main nues, course en sprint, lancer du couteau, tir a larc, saut en longueur et en hauteur, des épreuves de force tel ke le lever du poid ou le tirage de charette et la grande finale, une course a obstacle au travers des rues de notre magnifique cité!! les récompense seront proportionnel a la médaile en plus de ladmiration de leur concitoyen, les médaillé recevront une jolie somme de galifar pour les récompenser de leur dur efforts pour le bronze, 100 galifar pour largent, 200 galifar et pour lor, 300 galifar
en plus de regarder et de participer aux compétition,des amuseur seront aussi présent sur le site ainsi ke plusieur marchand pour vendre friandise et souvenir de ce ki, espérons le ,deviendra rapidement une tradition a sherane
Bienvenu au jeux de sherane!!!'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Festivité sportive Mer 20 Aoû - 9:34 | |
| Hrp----------------------- bah oui zavé un mois environ pour vous préparé,ce sera un contrat pour tous, aucune limite de niveau,mais les membre du conseil ne peuvent pas participer. | |
|
| |
Juju Héros de Shérane
| Sujet: Re: Festivité sportive Lun 8 Sep - 19:20 | |
| ----------HRP---------
Trois questions, est-ce qu'il faut s'inscrire? C'est quand? Les bas level et les haut level vont être séparé? (Enfin j'espère, sinon c sur que c les haut level qui vont gagner). | |
|
| |
| Sujet: Re: Festivité sportive Jeu 11 Sep - 22:48 | |
| hrp------------- il faut sinscrire et avec la discipline ou les discipline les haut level on surement mieux a faire*cough cough avec regard menacant*
pour le quand se serait en fin de semaine prochaine (pas celle ci lautre apres..ou celle ci dépendant de ce ki adonne le mieux)
ah et si je manke dinscription lévénement est annulé pour manke dintéret de la population ce ki donnerait le droit a Malice de se foutre royalement de la tronche de chim lol | |
|
| |
Louis-Olivier Héros de Shérane
Nombre de messages : 896 Age : 40 Localisation : Québec Réputation : 0 Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Festivité sportive Ven 12 Sep - 8:40 | |
| Rave qui est un pj de niveau moyen s'inscrit pour le combat a main nue, le tir a l'arc, le lever du poid et la finale
(à noter qu'il est pas spécialement bon avec ses poing, que pour un templier de la flamme il est null a l'arc mais qu'il a du muscle... rien a voir avec d'autre par contre) | |
|
| |
Kiroth Ancient dragon
Nombre de messages : 653 Localisation : Hall d'armes Réputation : 1 Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Festivité sportive Ven 12 Sep - 8:42 | |
| Soven, PNJ de niveau 3 (oui il est minable )s'incrit pour toute les épreuve de force et pour la finale | |
|
| |
Juju Héros de Shérane
| Sujet: Re: Festivité sportive Ven 12 Sep - 11:13 | |
| Ysk s'inscrit pour la course en sprint, le saut en longueur et hauteur, le tir du couteau et la finale! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Festivité sportive Sam 13 Sep - 22:39 | |
| Mia va s'inscrire a la compétition de tir a l'arc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Festivité sportive Sam 13 Sep - 22:39 | |
| Mia va s'inscrire a la compétition de tir a l'arc |
|
| |
| Sujet: Re: Festivité sportive Mer 17 Sep - 22:10 | |
| Lépreuve de combat sera arbitré et commanditer par L'Académie de Sherane et son maitre, Leshran D'Thuranni!!!
braves gens vener en nombre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Festivité sportive Jeu 18 Sep - 19:28 | |
| Cel, Pj niveau moyen s'incrit au lancé de couteau et au tir a l'arc (elle aussi pour une templiere de la flamme on fait mieux mais bon) elle tentera aussi la finale Ereköse, PNJ niveau 2, s'inscrits aux lancés de couteaux et encouragera les autres pour le reste ... c'est trop physique pour lui Murmure, PNJ niveau 5, s'inscrit au lancés de couteaux au tir a l'arc au sprint et aux deux sauts et a la finale, mini schread mulltifonction le retour! Stop Pj niveau 3 (ou 4 je sais plus) s'incrit aux épreuves de forces et a la finale |
|
| |
| Sujet: Re: Festivité sportive Jeu 18 Sep - 22:05 | |
| hrp------------------ bah sa commence a faire kan meme du monde jai donc
________combat_________ -rave -stop
________sprint__________ -ysk -murmure
________lancer du couteau_________ -ysk -cel -ereköse (edit lolo: arretez de mal ecrire son nom a lui ...) -murmure
_______tir a l'arc_________ -rave -cel -mia -murmure
_______saut hauteur_______ -ysk -murmure
_______saut longueur_______ -ysk -murmure
_______lever du poid________ -rave -soven -stop
_______tir de la charette______ -soven -stop
_______La Finale__________ -rave -soven -cel -ysk -murmure -stop
Dernière édition par Chimera le Sam 20 Sep - 0:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Festivité sportive Jeu 18 Sep - 22:07 | |
| hrp,encore
donc pour dimanche esse ke sa vous irait? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Festivité sportive Ven 19 Sep - 14:50 | |
| ajoute stop au combat a mains nues le pauvre rave doit bien avoir un adversaire meme si c'est de la tole >< ah oui et ok pour dimanche
Dernière édition par Eberron le Ven 19 Sep - 19:18, édité 1 fois |
|
| |
Juju Héros de Shérane
| Sujet: Re: Festivité sportive Ven 19 Sep - 17:53 | |
| ---------HRP--------
Dimanche ca me va! | |
|
| |
| Sujet: Re: Festivité sportive Sam 20 Sep - 0:10 | |
| hrp------ ya pas juste vous la...ya aussi des paysan ki sessaye mais je te rajoute kan meme dans le combat a main nue genre des forgeron dans les épreuve de force, une serveuse de bars mal famé dans les combat a main nues tout est possible apres tout non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Festivité sportive Lun 22 Sep - 10:44 | |
| _________________________________________________hrp tout le monde se voit remettre ses médailles lors dune petite cérémonie ou chim leur donne ensuite un bec sur la joue en leur donnant leur médaille. donc les gagnants sont
Ysk: en sprint médaille d'or,la bronze au lancé des couteau et une autre médaille dor en saut en longueur et a la finale totalisant: 3 or et 1 bronze a généreusement fait don de son or a un orphelinat qui sest par la suite renommé l'orphelinat de l'amour arc-en-ciel
Murmure: or en lancer de couteau ,argent en sprint et en saut en longueur et bronze au tir a larc et a la finale totalisant: 1or 2argent 2bronze donc une récompense de 900 galifar pour murmure
cel: or au tir a larc et argent au tir au couteau totalisant: 1 or 1 argent donc une récompense de 500 galifar
stop: nul en combat prix diviser,argent en lever du poid et en tir de charette totalisant :1 prix spécial et 2 argent donc une récompense de 650
rave: nul en combat prix diviser, argent au tir a larc totalisant: 1 prix spécial et 450 galifar
soven: or dans les deux épreuves de force et argent dans la finale totalisant 2 or et 1 argent donc 800 galifar
mia: bronze dans les deux épreuve de force totalisant: 2 bronze donc 200 galifar | |
|
| |
| Sujet: Re: Festivité sportive Lun 22 Sep - 10:47 | |
| ______________________________________________HRP_____________________________________________ alors voila ce ki clos le tout si les modos veulent distribuer de lxp a ceux ki ont enduré le roulement incessant des dés tant mieux sinon HEY!!! vous etes tous un brin plus riche!
jespere ke vous avé kan meme aimé stun concept ki marchait mieux et plus vite sur table je dois avouer | |
|
| |
Louis-Olivier Héros de Shérane
Nombre de messages : 896 Age : 40 Localisation : Québec Réputation : 0 Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Festivité sportive Lun 22 Sep - 10:54 | |
| Rave va aussi donner son or a l'orphelinat
(et c'est quoi les prix spécial??) | |
|
| |
Juju Héros de Shérane
| Sujet: Re: Festivité sportive Lun 22 Sep - 10:58 | |
| -------------HRP------------ Personnellement j'ai adoré même si vers la fin j'étais vraiment fatigué (faut dire que manque de sommeil + rester devant un ordi toute la journée = trop d'astinnage ) et j'aimerais bien qu'on remette ça. (une nouvelle tradition de Sherane?) Ce fut un premier essai par internet, si vous décidez d'en faire un autre un jour, ya surement une façons de rendre ca plus rapide. Et pour l'orphelinat de l'amour arc-en-ciel, haha vraiment nice! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Festivité sportive Lun 22 Sep - 12:12 | |
| cétais super jim merci pour toute l,organisation et d,avoir jouer un peux pour moi pendant que je donnais la bouteille !!! ses tres apprécier ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Festivité sportive Lun 22 Sep - 13:26 | |
| Cel fait don de ses gains avec ceux de rave, ce qui fait hurler l'autre lapinou mais bon il avait qu'a participer. Stop va aller voir talian pour des modif utiles Murmure bah il va bien trouver un truc inutile a se faire greffer dessus ... apres une souris sur la tete, je pourrais lui mettre des moustaches de chat mécaniques >< En ce qui concerne les mini jeu de la sorte, il y en a deja eut, mais personnellement je laissais les joueurs décider eux meme de qui gagnait quitte a ce que ce soit avec un seul lancé de dés ou les regles au complet. Le prochain, comme j'en ai parlé a Marie, durera une semaine (ou deux semaine) aux alentours d'halloween avec pour motif et theme, automne hiver et pseudo halloween. donc mini jeux débiles avec gagnants a la clé mais je ne garanti pas que les prix vous plaisent. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festivité sportive | |
| |
|
| |
| Festivité sportive | |
|