| Voler au riche, donner au pauvres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiroth Ancient dragon
Nombre de messages : 653 Localisation : Hall d'armes Réputation : 1 Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Voler au riche, donner au pauvres Mar 29 Juil - 8:39 | |
| _________HRP_________
Mission pour s'en mettre plein les poches et faires chier le conseil marchand
Chef de Groupe et recruteur Swiff (mouaip d'accord vous vous attendiez a robin des bois et vous êtes décus)
Le groupe se composera de 5 personne au choix de swiff et je la laisse faire une description de la mission en réponse a ce message
Groupe
-Swiff (PJ obligatoire) -Dame Kiriak "Doigts Agiles" D'Khundarak (PNJ obligatoire) -Chim (PJ monstrueux) -Volrel (PJ prémonition ambulante) -???
Dernière édition par Siberys le Jeu 31 Juil - 8:47, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voler au riche, donner au pauvres Mar 29 Juil - 18:40 | |
| -------HRP-------
Ceux qui sont intéressé, faite moi signe sur msn ou envoyer moi un message ici pour faire un meeting, vue que je ne suis pas souvent là. Sinon mes dispo sont: les soirs passé 6h30, les weekends de midi à 11h du soir. |
|
| |
Chimera Citoyen de Sherane
| Sujet: Re: Voler au riche, donner au pauvres Mer 30 Juil - 1:14 | |
| ---------hrp------------ chim est toujours prete a aider lamie ki la aider a se faire accepter de tous des lors tu peux compter sur laide de la bestiole poilue je suis libre les fin de semaine unikement a cause de mon travail | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voler au riche, donner au pauvres Mer 30 Juil - 2:11 | |
| hrp nikitha qui ses enfin remi de sa dépression serais disponible et pret a aider si ont le demande. dispo toujours si ont averti d'avance |
|
| |
Juju Héros de Shérane
| Sujet: Re: Voler au riche, donner au pauvres Mer 30 Juil - 8:16 | |
| ----------------HRP----------------
Ce qui me chicote avec les différentes quest c qu'aucun niveau est écrit. Le dm va s'ajuster selon les joueurs qu'il a? Ou il y a un prerequis de niveau? Mais sinon Ysk veux suivre! | |
|
| |
Kiroth Ancient dragon
Nombre de messages : 653 Localisation : Hall d'armes Réputation : 1 Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Voler au riche, donner au pauvres Mer 30 Juil - 8:59 | |
| _hrp_ vous souciez pas du dm il se fera des maux de tête seul | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voler au riche, donner au pauvres Mer 30 Juil - 19:39 | |
| Tu peux compter sur moi Swiff... ça pourrait être amusant, et ce conseil ne me dit rien qui vaille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voler au riche, donner au pauvres Jeu 31 Juil - 7:47 | |
| Les rumeurs laissent couler depuis quelques jours que Swiff serait en mouvement sur un truc mais rien de précis encore. Seuls les amis de confiance de Swiff ont été approché et certaine personne qui démontre un talent dans le domaine recherché. Quelques amateurs se sont lancé mais il parait que Swiff fut difficile a trouvé ou a faire parlé. sa semble gros comme projet selon les rumeurs.
----------HRP--------
Dans la liste, Volrel et Chim vont être contacté par Swiff. Pour se qui est de Ysk, il va faloir qu'il discute un bon moment avant. Et finalement pour Nikitha, il va avoir à la chercher car Swiff le connait à peut près pas.
Je devrais faire une apparition jeudi soir en fin de soiré et vendredi en début de soiré si on me laisse une note à cette fin. Samedi est également possible pas mal toute la journée. |
|
| |
Chimera Citoyen de Sherane
| Sujet: Re: Voler au riche, donner au pauvres Mer 6 Aoû - 10:37 | |
| hrp comme ke jdis,samedi et dimanche je suis libre a vnir juska date | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voler au riche, donner au pauvres Mer 6 Aoû - 18:39 | |
| ------------HRP---------
Bon, je sais que je suis pas trop présent, mais ma tenté de remédier à celà.
Pour le contrat, je suis pas dispo se week end a moins que tout le monde le puisse alors je pourrais voir a libéré 3 ou 4h pour.
Pour se qui est du dernier membre qui manque, poster vos candidature qu'importe le niveau, on verra de là. Et pour se qui est de Chim et Volrel, je vais tenter de vous pogner en RP pour donner plus d'info et voir peut être donner une petite mission pré-contrat pour facilité le contrat.
Au pire, laissé moi une note sur msn et je répondrais a mon retour. |
|
| |
Juju Héros de Shérane
| Sujet: Re: Voler au riche, donner au pauvres Mer 6 Aoû - 19:00 | |
| ---------------------HRP-------------------- Je poste ma candidature, même si Nahema à jamais rencontré Swiff et qu'Ysk est plus une connaissance qu'autre chose... O.o
C'est pour cette raison que si vous trouvez un autre personnage qui fit plus à place ca me dérangeras pas du tout... mais si vous avez besoin d'un bouche-troue, Ysk ou Nahema lève la main! | |
|
| |
Enfer aventurier
| Sujet: Re: Voler au riche, donner au pauvres Mer 6 Aoû - 21:02 | |
| HRP : je voudrait bien, mais entre esme et Alex aucun serait logique... et mariah serait un rien trop puissante XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voler au riche, donner au pauvres | |
| |
|
| |
| Voler au riche, donner au pauvres | |
|