| Une forteresse d'ombres et de miroirs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiroth Ancient dragon
Nombre de messages : 653 Localisation : Hall d'armes Réputation : 1 Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Une forteresse d'ombres et de miroirs Mar 29 Juil - 8:33 | |
| _____________HRP______________
j'ouvre le message puisque j'espère que ce sera réglé un jour ce groupe est sous la gouverne d'Alexander, quoique plusieurs personne ont déja été recruter par Talian sans le savoir ou en le sachant je laisse hugo rassembler son équipe de sauveteurs interplanaires.
Un coffre contenant l'engin pour l'aller (capable d'amener 6 personne pas plus) et l'engin pour le retour (encombrement moyen pour celui qui le portera en mission ce truc est pas très facile a porté)
La mission n'aura pas lieux si Swiff ou Alexander manque à l'appel
donc membre déjà engager ou obligatoire
-Alexander (pj obligatoire) -Swiff (pj obligatoire) -Aystan (PNJ) -??? -??? -??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une forteresse d'ombres et de miroirs Mar 29 Juil - 18:39 | |
| -------HRP-------
Ceux qui sont intéressé, faite moi signe sur msn ou envoyer moi un message ici pour faire un meeting, vue que je ne suis pas souvent là. Sinon mes dispo sont: les soirs passé 6h30, les weekends de midi à 11h du soir. |
|
| |
Chimera Citoyen de Sherane
| Sujet: Re: Une forteresse d'ombres et de miroirs Mer 30 Juil - 1:17 | |
| ----hrp--- je sais pas si chim peut venir mais si oui elle y serait pour aider ses amis et affronter sa grande couardise pour sen débarasser..aussi pour se mettre du milage sous les pattes | |
|
| |
Enfer aventurier
| Sujet: Re: Une forteresse d'ombres et de miroirs Ven 8 Aoû - 22:38 | |
| *Swiff(a son manoir), chim(au temple), nehema(sur le lit de talian) et Volrel (chez Sian) receveront une missive, dans la lettres il n'y a que quelque mots*
A la maison du basilik, durant la 6ème, de la première du 8ème, demander au gardien a parler a la dame sans histoire, pour sauver se qui peut encore l'être
*le tout sans aucune signature, et aucun expéditaire apparament* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une forteresse d'ombres et de miroirs Ven 8 Aoû - 23:32 | |
| Nahema regarde la missive en affichant une moue perplexe. Elle comprend l'endroit en question, mais si les chiffres désignent une date et une heure, toute les combinaisons qu'elle se fait en tête sont déjà passé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une forteresse d'ombres et de miroirs Sam 9 Aoû - 9:05 | |
| *Volrel regarde la missive et sourit, se présentant au moment prévu à l'endroit requis |
|
| |
Kiroth Ancient dragon
Nombre de messages : 653 Localisation : Hall d'armes Réputation : 1 Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Une forteresse d'ombres et de miroirs Lun 11 Aoû - 9:43 | |
| Ainsi péris Haennari seigneur démon enfermé sous shérane tuer par sa propre fille et son propre déshonneur. Pour l'argent et la reconaissance voir la fin d'un reigne dans le crieur et répondre la-bas ce que vous désirez avoir. Talian indentifiera les objets suivant -cape d'ombre (cloak of displacement 20% ) -Bracer of fury (rage 2/jour) -déception et traitrise (les armes de L'ombre) cimetère +1 suinte un horrible poison dd 18 pour 2d6/1d6 dext blade-catcher (dague exotique) +1 of disarming les 2 armes sont lier entre elle et tant que la chaine subsiste elle offre gratuitement 2 weapon figthing si on casse la chaine elles perdent toute magie -Masque d'ombre offre les sort invisibilité, et darkness at will en plus de permettre de voir au travers de tout les effet d'ombre -Starless night (kukri maudit) + 2 vorpal offre -4 niveau au non mauvais qui le prennent (Impossible à vendre dans shérane) comptez vous chanceux que talian ait pogné un bon dispel lol talian réclame seulement le kukri disant qu'il va le détruire lui-même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une forteresse d'ombres et de miroirs Lun 11 Aoû - 20:52 | |
| ------------HRP-----------
Si personne réclame le masque, elle l'ajouterait bien a sa collection d'objet. Sinon, elle prend que l,or qui sera surement redistribuer dans la population. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une forteresse d'ombres et de miroirs Lun 11 Aoû - 21:02 | |
| Le masque est la seule chose la dedans qui m'intéresse. J'aimerais bien pouvoir mettre la main sur celui-ci |
|
| |
Chimera Citoyen de Sherane
| Sujet: Re: Une forteresse d'ombres et de miroirs Mar 12 Aoû - 1:37 | |
| jai tout de meme achever le démon! jaurais aimer le maske...mais si volrel le veux je lui laisse. je voudrais seulement une part de lor de ce qui sera vendu | |
|
| |
Kiroth Ancient dragon
| Sujet: Re: Une forteresse d'ombres et de miroirs Mar 12 Aoû - 8:45 | |
| __HRP________ je propose de donner les prix de revente et de diviser après avec la formule acheter vos item ( croyez moi personne peut se payer ce masque lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une forteresse d'ombres et de miroirs Mar 12 Aoû - 12:47 | |
| -------HRP--------
c'est vrai qu'a voir les trucs At will, sa doit pas être donner comme truc, alors va pour l'argent. |
|
| |
Juju Héros de Shérane
| Sujet: Re: Une forteresse d'ombres et de miroirs Mar 12 Aoû - 13:13 | |
| ----------HRP---------- Ouais ca serait peut-être une meilleur idée, car moi aussi il m'intéressait ce masque (je crois qu'un objet qui donne invisibilité at will ca intéresse necessairement pas mal tout le monde hehe...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une forteresse d'ombres et de miroirs Mar 12 Aoû - 16:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une forteresse d'ombres et de miroirs | |
| |
|
| |