La belle cité de Sherane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La belle cité de Sherane

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

La fin d'un reigne

3 participants
AuteurMessage
Kiroth
Ancient dragon
Kiroth

La fin d'un reigne Empty
MessageSujet: La fin d'un reigne   La fin d'un reigne Icon_minitimeMar 15 Juil - 7:05

Aujourd'hui est un jour sombre pour la cité de Shérane, durant la nuit, une explosion de nature magique à réduis en poussière la moitier supérieur de la tour Deneith tuant plus ou moins les 2 tier de la guardes qui y réside ainsi que notre bien aimé baron Kaerin. Selon sa propre volonté, sa nièce la capitaine Liyra D'Deneith reprendra les reines de sa maison à Shérane et le pouvoir sera rendu au peuple et exécuté par le conseil marchand de Shérane.

L'explosion est présentement sous enquête par les maison Tharashk, Medani, Cannith ainsi que par plusieurs enqueteurs indépendant. Soyez certains citoyen de Shérane que le ou les coupables seront si sévèrement punis qu'il prieront les sombres dieux qu'il vénèrent pour que la mort leur viennent rapidement

Marcus Keld, Marchand d'épices et de vin et seigneur intérimaire de la cité de Shérane par les pouvoirs qui me sont conféré par le conseil marchand de notre bonne cité.

Que les dieux ait pitier de ceux qui nous ont blessé, car nous n'en auront aucune pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://sherane-rp.jeun.fr
Kiroth
Ancient dragon
Kiroth

La fin d'un reigne Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un reigne   La fin d'un reigne Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:33

Suite a des preuve accablante prouvant que l'archevèque Emmeret représentant de la famme d'argent a shérane était l'instigateur du complot ayant mené à la mort de notre bien aimé baron. Le conseil de Marchand souverain de Shérane suspend tout les droit accordé à la flamme et a ses représentant dans la cité.

_HRP_____

conséquence
-les flambé ne font plus partis de la garde
-les flambé doivent quitter la cité avant cette nuit ou être considéré comme criminel à abattre
-dès demain le temple et ses quelque survivant sera assièger
Invité
Invité

La fin d'un reigne Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un reigne   La fin d'un reigne Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:43

------------HRP---------

Oh my....

Ok, Louis, je crois que les vacances sa te fait pas.

Quoi que je vois bien Swiff lever une révolte des bats cartiers sur celle là... hum... ma y pensé.
Invité
Invité

La fin d'un reigne Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un reigne   La fin d'un reigne Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:05

sibole...je crois que louis étais tanner du manque d'action....
Kiroth
Ancient dragon
Kiroth

La fin d'un reigne Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un reigne   La fin d'un reigne Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:38

___________HRP________

Ouiap louis en a assez de l'inaction et va fouetter ceux qui ne font rien Razz

d'aillerus mike, le manoire de swiff et ses affaire dans els bas cartier sont les prochains sur la liste d ela forie au malheur surtout qu'elle laisse son père gagner en force
Malik
Héros de Shérane
Malik

La fin d'un reigne Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un reigne   La fin d'un reigne Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:57

-HRP--

Pourquoi je suis pas surpris encore...

Mais bon, je cherche encore a voir comment je vais êtr capable de faire quoi que se soit. Les infos me sont imposible à aquérir pratiquement. Mais bon, ma surement être plus présent semaine prochaine pour y voir.
Kiroth
Ancient dragon
Kiroth

La fin d'un reigne Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un reigne   La fin d'un reigne Icon_minitimeJeu 24 Juil - 8:24

Aujourd'hui lors de l'assaut final contre la cathédrale de la flamme d'argent, un contigent de 50 soldats à finalement réussit a percer les défenses du temple dans un combat héroique nos hommes ont réussit à mettre les hérétique de la flamme en déroute jusqu'à ce que ces hérétique utilise une magie obscur pour fuire en laissant des illusions d'eux à la place.

_HRP_

Officiellement tout flambé qui se déclare ouvertement ou porte signe d'allégeance a la flamme sera attaqué à vue tué ou emprisonné puis torturer pour lui faire avouer ou se cache les autres
Invité
Invité

La fin d'un reigne Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un reigne   La fin d'un reigne Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:56

________________HRP________________________
brrr pk j'ai pas le temps de jouer snif snif m'a faire de la resistance moi quand je vais pouvoir qui a dit que les elfes et les lapins c'etait tetu et opas necessairement tres brillant ? :p
Kiroth
Ancient dragon
Kiroth

La fin d'un reigne Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un reigne   La fin d'un reigne Icon_minitimeLun 11 Aoû - 9:25

Réjois toi Shérane! Ton baron est revenu après avoir traversé les ombres et la mort!

Un groupe de héros a plongé au coeur mêmes des plans et vaincue un seigneur démon pour nous ramener le juste seigneur de notre cité. Le conseil Marchand a donc remis a notre bon baron son droit de véto en tout même si le conseil continuera d'opéré, le baron aura biensur le dernier mot.

Le baron offre aussi sa reconaissance à ses sauveurs sous la forme d'un montant de 1000 dragon de platine, ou en leur offrant un titre ainsi qu'une place au conseil dirigeant de shérane.

________________HRP_______________

Le conseil marchand garde certains pouvoir, mais le baron reste maître de la cité. La garde se recompose au 2/3 de deneith et de leur mercenaire, les templiers de L'host souverain se joignant aussi à eux.

Talian choisira l'or n'ayant aucune envie de célébrité
Invité
Invité

La fin d'un reigne Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un reigne   La fin d'un reigne Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:05

-HRP-

Volrel, qui n'avait été que blessée, plutot que tuée, choisit elle un titre, ayant assez d'argent à son gout.
Chimera
Citoyen de Sherane
Chimera

La fin d'un reigne Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un reigne   La fin d'un reigne Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:39

chim a la surprise de tous(moi y compris) va prendre le titre et la place au conseil.
Kiroth
Ancient dragon
Kiroth

La fin d'un reigne Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un reigne   La fin d'un reigne Icon_minitimeMar 12 Aoû - 8:33

Rejouissez vous gens de Shérane! Nos héroine ont choisit de continuer à servir et protèger la cité!

Dames Swiff, Chim et Volrel ont été nommées par notre bon barons au conseil de notre belle cité, d'où elles pourront continuer à veiller sur nous.

Dame Swiff représentera les bas cartiers à sa demande,
Dame Volrel deviendra la Voix de Shérane hors de nos murs et
Dame Chim sera conseillère à titre d'artisane (tisserande) de la ville.
Contenu sponsorisé

La fin d'un reigne Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un reigne   La fin d'un reigne Icon_minitime

La fin d'un reigne
Page 1 sur 1