La belle cité de Sherane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La belle cité de Sherane

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

La Mélodie d'une trahison

2 participants
AuteurMessage
Kiroth
Ancient dragon
Kiroth

La Mélodie d'une trahison Empty
MessageSujet: La Mélodie d'une trahison   La Mélodie d'une trahison Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:28

Ce matin Destinée n'était plus visible dans le ciel de Shérane, elle est partie avec son équipage vers la lointaine Argonessen, la terre des dragons

_____________HRP______________

j'aimerais avoir les nom des joueur faisant partie de l'équipage de destinée

La première partie du voyage (1/3) qui a le nom de ce post (oui faites vous du mauvais sang) se jouera au premier samedi ou dimanche de libre pour tout les membres de l'expédition et relatera vos péripétie sur l'île de Seren
Revenir en haut Aller en bas
https://sherane-rp.jeun.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mélodie d'une trahison   La Mélodie d'une trahison Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:37

HRP

Salut, pour l'instant pas cette fin de semaine ci mais l'autre d'après.
Enfer
aventurier
Enfer

MessageSujet: Re: La Mélodie d'une trahison   La Mélodie d'une trahison Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:29

hrp :
pou l'instant je peut pas maltout les samedies ou dimanche mais plus tard en soiré (généralement après 6 heure pm quelque fois après 6 heure pm) sinon sa vas plus tôt (avant 3 heure pm habituellement)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mélodie d'une trahison   La Mélodie d'une trahison Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:08

------------hrp-------------

Juste à me confirmer si Swiff est du voyage, si c'est le cas, je suis dispo pas mal anytime à moin d'avis contraire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mélodie d'une trahison   La Mélodie d'une trahison Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:25

hrp

heu...ses possible de me confirmer si fairy avais été accepter finalement ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mélodie d'une trahison   La Mélodie d'une trahison Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:38

-----HRP----

En effet, avoir confirmation de l'équipe serait bonne parce que avec se que j'apprend, ya de bonne chance pour que Swiff se sauve, une qui voulait la tuer et une qu'elle évite, pas sure qu'elle va apprécier, même si ya de l'or en jeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mélodie d'une trahison   La Mélodie d'une trahison Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:16

===HRP===

ceux qui viennent:

Volrel
Nissa
Fairy
Swiff si elle décide de venir même si fairy est la, elle est invitée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mélodie d'une trahison   La Mélodie d'une trahison Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:40

-----HRP-----

Swiff est du voyage, mais seul Volrel là vue, elle reste caché tout le temps à moin d'un détail imporant, et elle ne considère pas une rencontre de l'équipe comme important.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mélodie d'une trahison   La Mélodie d'une trahison Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:01

HRP:

Bon, en gros, je travaille quand Louis peut (fin de semaine) et il travaille quand moi je peux (la semaine) donc en gros, faudrait reporter ça a quand je vais être de retour a Chicoutimi, je proposerais la fin de semaine du 11 et douze aout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mélodie d'une trahison   La Mélodie d'une trahison Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:46

hrp

oufff ses loin sa...vous pouver pas retarder le départ qu'on peuve jouer nos perso m'ennuis moi...? les faire partire la premiere semaine d'aout ? j'ai pas tres envie d'en partire un autre j'aime mieux en jouer juste un et bien le jouer....?

petite mimy qui commence a trouver le temp long ... Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mélodie d'une trahison   La Mélodie d'une trahison Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:12

-------------HRP----------

Comme je commence a pas mal m'ennuyer de jouer Swiff, j'aimerais savoir si il y aurait moyen de placer la prochaines partie?

Je peux tout les soirs passé 18h et les weeks ends.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mélodie d'une trahison   La Mélodie d'une trahison Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:26

--------------HRP-----------

Est-ce qu'on tente de remettre une nouvelle date? Parce que si sa continue, elle va demander a Tanhar un express de 24h en teleporte pour aller finir se qu'elle a entrepris avant le voyage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mélodie d'une trahison   La Mélodie d'une trahison Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:38

-----------HRP-------------

Je suggère Dimanche le 21 pour la prochaine partit. En après Midi.
Faites signe si vous pouvez pas qu'on fixe une date rapidement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mélodie d'une trahison   La Mélodie d'une trahison Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:11

pour moi sa serais parfait dimanche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mélodie d'une trahison   La Mélodie d'une trahison Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:55

-------------HRP------------

Confirmation pour le dimanche 3 nov. en aprem.
Kiroth
Ancient dragon
Kiroth

MessageSujet: Re: La Mélodie d'une trahison   La Mélodie d'une trahison Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:18

Fin de mission

Destinée est amarée à la tour des Deneith ou elle recoits des réparations venant des artisants Cannith. Depuis son retour, un soleil radieux et une température trop douce pour la saison perdure sur Shérane, visiblement quelqu'un a dompter le redoutable élémental du navire.

Chaque membre ayant participé a ramener pour 5000 po de cristaux de siberys de Qualdrin ainsi que la reconaissance du seigneur de la peur qui qu'il soit.
https://sherane-rp.jeun.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Mélodie d'une trahison   La Mélodie d'une trahison Icon_minitime

La Mélodie d'une trahison
Page 1 sur 1