Oyez, Oyez, gentes dame gentils hommes, homme et femme du peuple et tout autre personne qui écoute mes paroles en cette heure. Comme vous savez le Parc de notre belle ville fut récemment dévaster. Mais comme les travaux de réparation et de reconstruction son finalement arriver a leur terme, j’ai l’honneur d’annoncé qu’Elleanor D’Ghallanda tiendras une réception pour cette événement, tous et chacun son bien sûr inviter a se présenter le *date* (la date reste a confirmer avec les dispos des joueurs, nous prendrons la date où la majorité des joueurs pourront être présent)
HRP : tout les joueurs et NPC’S faisant partie de famille reçoivent une invitation plus personnelle finement lettré.
*Vous êtes cordialement invité, dame ou sir, a vous présenter en date du *date* d’abord a la Maison de dame Elleanor D’Ghallanda pour un encas avant de vous présenter en compagnie des autres invité de marque la reception
Signé, Dame Elleanor*
HRP 2:
Ce petit bout de RP se dérouleras un dimanche (le 27 ou le 3 autant que possible), j'aimerais avoir les dispos de tout les monde qui pense pouvoir être là au date annoncer et les heure qui conviendrais