| Assez c'est assez! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lenwe Ancient dragon
Nombre de messages : 395 Localisation : Si j'avais les ailes d'un ange je partirais pour Québec! Réputation : 0 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Assez c'est assez! Sam 28 Oct - 12:23 | |
| Le baron Phiarlan demande l'aide du baron Thuranni de façon exceptionnelle. L'attaque qu'on subis les deux maisons doivent cesser au plus tôt! Les deux barons demandent donc des volontaires qui voudraient aider les deux maisons dans cette tâche. Pour le bien de l'opération les deux maisons fourniront une personne au sein de leur propre maison. Pour plus d'information demandez Elarhim d'Phiarlan ou Analias d'Thuranni. [HRP] Voici le 3e volet de cette intrigue DM : VINCE Pour 4 ou 5 personnes, Saen et Leshran sont pris automatiquement et même que leurs présences sont nécessaire hihi... Mission sera fait la fin de semaine Donnez vos dispos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assez c'est assez! Sam 28 Oct - 13:30 | |
| HRP
Disponibles toutes les fin de semaines, tout le temps, si vous m'avertissez d'avance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assez c'est assez! Sam 28 Oct - 13:37 | |
| Sur ordre du baron Elarhim je me porte volontaire pour trouver cette personne et que par la Cour elle soit punie comme il se doit
dites moi ou et quand nous devrons nous retrouver et j'y serais
Avec mes plus sinceres respect Ysaengwen D'phiarlan
_________________________________________________________ HRP:
mes dispo de la fin de semaine prochaine sont simple - vendredi impossible mission de la fontaine - samedi a partir de 18h-19h pas avant - dimanche : jusqu'a 18h (fin de mission)
désolée je sais c'est pas folichon mais bon c'est comme ca -_- je rapelle que tout ceci est en heures quebecoises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assez c'est assez! Dim 29 Oct - 3:57 | |
| Je me ferai un honneur d'aider dans cette tache, puissiez-vous me choisir.
[HRP]
Dispos de fds: Toujours si prévenu à l'avance, sinon parfois le vendredi ou samedi soir je suis absent. |
|
| |
Lenwe Ancient dragon
Nombre de messages : 395 Localisation : Si j'avais les ailes d'un ange je partirais pour Québec! Réputation : 0 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Assez c'est assez! Sam 4 Nov - 21:13 | |
| **** HRP ****
J'attends encore des propositions, je propose dimanche le 12 en journée disons vers 12h30 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assez c'est assez! Sam 4 Nov - 21:35 | |
| ___________hrp__________________ ca me va mais je risque de devoir m'absenter 30 min pour manger vers les 15h |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assez c'est assez! Dim 5 Nov - 18:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assez c'est assez! Lun 6 Nov - 18:55 | |
| Partons.
--------------
HRP!
Dispoz. Quebec time
Lundi ; toute la journée Mardi ; 17h a fin de mission Mercredi ; toute la journée Jeudi ; toute la journée Vendredi ; pas dispo Samedi ; pas dispo Dimache ; toute la journée |
|
| |
Lenwe Ancient dragon
| Sujet: Re: Assez c'est assez! Mar 7 Nov - 19:45 | |
| *** HRP ***
Si possible j'aimerais faire un bout de RP concernant ce contrat, afin de le placer et donner des infos. Ce bout de RP serait faisable samedi dans le jour ou dimanche avant le contrat, j'en ai pas pour longtemps, juste des trucs à dire sur le contrat en tant que tel.
Pour les gens que je vais choisir, je laisse jusqu'à jeudi pour poster votre intérêt. Ensuite je ferai mon choix. Le contrat aurait lieu dimanche le 12 novembre vers 12h-12h30 (Heure Qc). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assez c'est assez! Jeu 9 Nov - 11:19 | |
| l'Ordre de la cité doit être préservé, si vous nécessiter mes compétence je suis disponible pour mettre un terme au agissement de ce dangeureux criminel |
|
| |
Lenwe Ancient dragon
| Sujet: Re: Assez c'est assez! Jeu 9 Nov - 15:40 | |
| En plus de la présence de Saen d'Phiarlan et de Leshran d'Thuranni, je demande l'aide de Dame Zeda, de dame Jyuli et de Schread afin d'accomplis ce travail délicat. Je compte sur votre efficacité pour neutraliser ce problème. Moi et le baron Phiarlan, nous aimerions vous rencontrez avant votre départ, je possède des informations nécessaires. Selon des sources fiables, je vous conseille de vous équippez de façon convenable et si vous avez des potions, des huiles de soin ou des trousses de premier soin elles vous seront utiles. Seigneur Analias d'Thuranni *** HRP *** Cette mission aura lieu dimanche à 12h-12h30, un bout de rp sera nécessaire avant alors svp soyez à l'heure. Le contrat risque d'être assez difficile, allors prévoyez en conséquence. | |
|
| |
Lenwe Ancient dragon
| Sujet: Re: Assez c'est assez! Jeu 16 Nov - 21:18 | |
| *** HRP *** Le moment tant attendu Pour la mission Assez c'est assez les barons Thuranni et Phiarlan vous remercie de tout coeur. Pour avoir réussi la mission les deux barons donnent au groupe un montant de 800 gallifars à séparer entre vous. Pour avoir réussi le travail tant attendu par le Baron Thuranni donne lui même un supplément de 2000 gallifars pour le groupe. Là-bas vous avez trouver les objets suivants : - 1 armure légère Leafweave +1 (valeur de 2100 gallifars) - 1 rapière de maître (valeur de 370 gallifars) Je vous laisse le soin de calculer tout ça, les prix des objets valent la moitiés. Voilà les PX seront postés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assez c'est assez! Sam 18 Nov - 9:34 | |
| Puisque personne ne semble vouloir prendre d'initiative, j'ai pris les objet et les ai vendue, je laisse ci-joint des coffret contenant l'or de chaque personne soit 1008 Galifar 7 suzerain et 5 couronnes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assez c'est assez! Sam 18 Nov - 10:42 | |
| Excellent, merci Schread. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assez c'est assez! Sam 18 Nov - 12:44 | |
| Merci schread
*un elfe depose ce message ecrit de la main de Saen et prend le coffret* |
|