| Explorations sous la fontaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Explorations sous la fontaine Mer 18 Oct - 15:59 | |
| Recherchons volontaires pour aller voir ce qu'il y a sous la fontaine des bas quartiers. Comprendre se qui a fait remonter tout ses rats a la surface bravant leur phobie de l'eau. Sous le commandement du capitaine Deneith et Dame Zarozinia druidesse consultante, une equipe sera montée afin de resoudre cette affaire. veuillez déposer ci dessous vos candidatures. Ils choisiront ceux qui leur semblent le plus apte a mener a bien cette expédition souterraine. Elric, messager. _____________________________________________________ Voici un contrat pour 4 a 6 personnes qui se fera en deux parties a partir du 27 octobre. DM: Lolo en mode Evil donnez moi vos dispo pour que je puisse choisir une date. Sur ordre du baron en personne et du capitaine Deneith, messir Nok est affecté a cette mission qu'il le veuille ou non. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explorations sous la fontaine Jeu 19 Oct - 17:56 | |
| Je crois pouvoir vous aider dans cette affaire, je vous offre donc mes services.
Leshran d'Thuranni
_______________________HRP_______________
Disponible Lundi-Jeudi après 17h, Vendredi après 13h et samedi et dimanche toute la journée sauf avis contraire. |
|
| |
Flammy aventurier
Nombre de messages : 21 Localisation : kek part dans l'cosmos Réputation : 0 Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Explorations sous la fontaine Dim 22 Oct - 10:52 | |
| je me porte volontaire pour cette mission ---------------- tjr dispo comme dhab,samedi et dimanche ya pas de probleme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explorations sous la fontaine Dim 22 Oct - 12:07 | |
| Partons.
--------------------------- HRP : Dispoz! Quebec time
Lundi ; toute la journée Mardi ; toute la journée Mercredi ; toute la journée Jeudi ; toute la journée Vendredi ; seulement de jours, non dispo a partir de 17h Samedi ; de midi a 17h Dimanche ; toute la journée a partir de midi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explorations sous la fontaine Dim 22 Oct - 13:01 | |
| [GENIS] Si mon savoir et mes habiletés puissent vous être utile, je me ferai plaisir de participer à cette expédition. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explorations sous la fontaine Dim 22 Oct - 13:05 | |
| [RAINE]
Voila qui est interessant, si vous avez besoin d'une puissante magicienne, Raine saura vous emerveillez.
-----HRP-------
dispos: Lundi,MArdi,Jeudi apres 18h30; MErcredi apres 16h30 Vendredi apres 11h30, samedi et dimache toute la journee
***Vendredi 27 et samedi 28 indisponible***
***Si mes deux "persos" sont choisis, Raine se desistera**** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explorations sous la fontaine Mer 25 Oct - 19:37 | |
| *pouffe de rire en voyant la "puissante magicienne" puis poste son message* ouai ouai..bon j'ai ptet pas l'arogance de la dame d'avant, mais j'espère pouvoir vous donner un coup de main. Ma magie a ses atouts, et puis....ca m'intrigue ^^ Menoly [hrp] jsuis en vacances du moment que vous dépassez pas minuit heure française |
|
| |
Louis-Olivier Héros de Shérane
Nombre de messages : 896 Age : 40 Localisation : Québec Réputation : 0 Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Explorations sous la fontaine Mer 25 Oct - 19:37 | |
| j'aimerais proposé ma candidature pour cette mission Nok D'Deneith, guarde et prêtre de l'Host _________________________________________________________HRP___ ok des dispo la fin de semaine toujours si avertie d'avance, la semaine le soir sauf mercredi ou je suis dispo a partir de 13:00 québec et le vendredi ou j'ai pas de cours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explorations sous la fontaine Ven 27 Oct - 0:09 | |
| kimy s'arette et lit la petite anonce puis décide de poser sa candidature je suis a votre service si le besoin y est!! (hrp) pour sa je doi terminer ma fiche perso et etre accepter ) mes dispo sont tres facile a retenir car ses tout le temp loll) merci kimy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explorations sous la fontaine Ven 27 Oct - 15:02 | |
| Messirs Nok D'deneith, Leshran d'Thuranni, Genis, et les demoiselles Menoly et jyuli sont priés de se presenter devant la fontaine vendredi prochain a 13h pour un entretient avec le capitaine et la druide Elric, Messager _____________________________________________________ HRP: la mission aura lieu vendredi prochain a 13h (en heures quebequoises) donc pour manon ca nous fera soit du 18h soit du 19h (selon la date du changement d'heure). la mission devrait durer 2 a 3h preparez vous a souffrir parce que il parait que je suis sadique |
|
| |
Malik Héros de Shérane
Nombre de messages : 392 Age : 40 Localisation : Québec Réputation : 0 Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Explorations sous la fontaine Ven 27 Oct - 15:54 | |
| --------hrp-----------
Ah oui, le changement d'heure, Ici on recule d'heure samedi le 28 octobre (demain) à 2h du matin. On gagne donc un heure. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explorations sous la fontaine Sam 28 Oct - 7:14 | |
| __________________HRP_____________________ bah pour une fois on est synchro sur les changement d'heure ^^ donc vendredi a 13h (QC) donc 19h (Fr pour manon et moi)
par contre soyez pas trop en retard sinon vous aller devoir patienter 30 min que j'aille manger
sur ce bon rp et a vendredi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explorations sous la fontaine Sam 28 Oct - 11:01 | |
| HRP
Pour cause d'examen vendredi, je risque d'arriver à 13h15 si celui-ci est long, c'est certain que je n'arriverai pas plus tard, toutefois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explorations sous la fontaine Ven 3 Nov - 17:18 | |
| Mision terminée exploration reussie
px ajouté
aucune recompense vu que c'etait sur la base du bénévolat
suite des seigneurs de la poussiere plus tard |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Explorations sous la fontaine | |