| l'Aube Rouge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiroth Ancient dragon
Nombre de messages : 653 Localisation : Hall d'armes Réputation : 1 Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: l'Aube Rouge Lun 2 Oct - 7:49 | |
| Ce matin à l'aube la passerelle de la tour Deneith était encombrer de parents et d'amis des aventuriers qui partaient avec le navire, quelques Phierlan, un Nok inquièt, etc.
_____________________HRP_____________________
C'est partis les amis, les membres de l'expédition ne doivent plus êtres sur le chan principal aller plutot sur #sherane-Aube qui jusqu'à la fin du voyage est votre maison.
Je vais mettre la liste des endroit dispo sur le bateau, ainsi que des gens sur le bateau, pour le moment votre groupe est dans un mini dortoir commun fait pour 8 personnes, Shalan est avec vous.
Pour le reste j'espère que quelqu'un a pensé a amener dequoi identifier ce que Saen a rapporté. | |
|
| |
Kiroth Ancient dragon
Nombre de messages : 653 Localisation : Hall d'armes Réputation : 1 Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: l'Aube Rouge Mer 4 Oct - 7:52 | |
| ____________________HRP________________________
ici sont mes dispo j'aimerais que chaque joueur de la mission donne ses dispo qui fonctionne avec les miennes seulement
Vedredi 6 octobre en soirée Samedi 7 octobre jusqu'a 17:00 dimanche 8 octobre après 17 heures lundi et mardi 9 et 10 avant 17:00 mercredi 11 apres 14:00 jeudi vendredi samedi 12-13-14 toute la journée dimanche 15 après 12:30
Un contrat doit absolument avoir lieu cette semaine, je le ferai même si seulement 4 joueur sur 5 son la et cela risque d'être le cas pour les 2 autres partie aussi ( quoique pour les 2 autres j'aimerais évité) nous avons 4 semaine de votre voyage pour faire 3 contrats alors cette fois ne tarder pas trop a donné vos dispo et vue le fiasco a choisir une heure pour le diner du baron je choisirez les dates et elle seront final non négociable une fois choisit | |
|
| |
Malik Héros de Shérane
Nombre de messages : 392 Age : 40 Localisation : Québec Réputation : 0 Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: l'Aube Rouge Mer 4 Oct - 8:07 | |
| ------------HRP----------
Je peux uniquement à partir de mercredi le 11 si je me fit a cette horraire. Donc je complête:
Mercredi - jeudi 11 et 12: à partir de 17h jusqu'à 21h30 Vendredi 13: disponibilité hypothétique mais voir pour en soiré de 17h à pas de limite. Samedi 14: toute la journée mais soiré hypothétique a recomfirmé. Dimanche: toute la journée jusqu'à 21h30.
Il se peux que je sois dispo quelques après midi mais sa me surprendrais un peu mais ill y a des chances pour.
Je suis pas là se week end parce que je serais à St-Jean chez ma famille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'Aube Rouge Mer 4 Oct - 8:33 | |
| ________________HRP__________________ voici les dispo qui concordent avec les tiennes louis
- Vendredi 6 oct: jusqu'a pas d'heure - Lundi mardi 9 et 10 : ok mais en journée soit avant 18h (fin de mission) - Jeudi 12: idem jusqu'a 18h maxi - vendredi 13: a partir de 12/13h jusqu'a 18h maxi - samedi: ok toute la journée jusqu'a pas d'heure - dimanche : ca peut se faire si ya pas d'autres choix je m'arrangerais
donc en gros les samedi 7, dimanche 8, mercredi 11 impossible |
|
| |
Lenwe Ancient dragon
Nombre de messages : 395 Localisation : Si j'avais les ailes d'un ange je partirais pour Québec! Réputation : 0 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: l'Aube Rouge Mer 4 Oct - 8:58 | |
| ***HRP ***
Dispo de Vince
Vedredi 6 octobre en soirée Samedi 7 octobre jusqu'a 17:00 Lundi le 9 en aprem jusqu'à 15h vendredi le 13 à partir de 13h-13h30 samedi 14 toute la journée dimanche le 15 toute la journée
Autre dispo seront donnée tantôt, après avoir discutté avec ma Boss de mon horaire de job pendant cette merveilleuse semaine de relâche qui s'en vient
Dernière édition par le Mer 4 Oct - 17:43, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'Aube Rouge Mer 4 Oct - 17:09 | |
| Mes dispos: Lundi 9, Mardi 10: de 0:00 a 24:00 Mercredi 11 :peut-etre en soiree Jeudi 12: de 0:00 à 24:00 Vendredi 13: de 0:00 à 14:30(peut-etre jusqua 24:00*) Samedi 14: (peut etre de 0:00 a 24:00*) Dimanche 15: de 6:00 à 24:00
*Si je reussi a me faire remplacer a ma job avant. Il se peut(mais peu probable) que je puisse cette fin de semaine si je reusisse a me fare remplacer d'immediat. |
|
| |
Chimera Citoyen de Sherane
| Sujet: Re: l'Aube Rouge Jeu 5 Oct - 16:02 | |
| Lundi le 9 jsuis ok mardi je me leve a 4h pour helper sulé truc donc non mercredi idem et jeudi aussi vendredi a partir de 5h ok samedi je fais ma game sur table donc non a moin kun de mes joueur se désiste dimanche ok | |
|
| |
Kiroth Ancient dragon
| Sujet: Re: l'Aube Rouge Dim 8 Oct - 7:51 | |
| Bon apparament la journée ou le plus de gens peuvent est samedi Donc samedi a 12:30 la date est final si les gens ne sont pas la la partie 1 sera tout bonnement annullé et puisque nous n'avons pas le temps de faire 2 partie cette semaine la partie 1 risque d'être a destination et non sur le bateau puisque je sent qu'a moins d'un miracle très extreme vous n'arriverez jamais a vous coordonner pour les 2 autres partie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'Aube Rouge Dim 8 Oct - 9:33 | |
| ________________HRP______________ samedi ok c'est noté, je devrais ptet m'absenter une petite demi heure pour manger mais bon au pire je mangerais plus tard c'est pas un drame
donc rdv samedi a 12h30 ^^ pour la boucherie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'Aube Rouge Dim 8 Oct - 11:31 | |
| *** HRP ***
C'est ok pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'Aube Rouge Lun 9 Oct - 18:06 | |
| [HRP]
Ok pour moi, je suis disponible finalement. |
|
| |
Malik Héros de Shérane
Nombre de messages : 392 Age : 40 Localisation : Québec Réputation : 0 Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: l'Aube Rouge Sam 14 Oct - 17:00 | |
| --------HRP----------- Toujours les même horaire pour moi pour la suite. Les soirs de 5h30 à 9h30 (possible intéruption momentané du a du lavage qui doit être fait) Pas dispo le vendredi Samedi toute la journée Dimanche jsuqu'a 9h30
Personelement le samedi m'arrange beaucoup. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'Aube Rouge Dim 15 Oct - 16:34 | |
| ___________HRP________________ Mes dispo pour les deux prochaines semaines : - lundi 16, mardi 17, mercredi 18, jeudi 19: a partir de 6.00 jusqu'a 18h - vendredi 20: de 12h a pas d'heure - Samedi 21: pas avant 18-19h jusqu'a pas d'heure - dimanche 22: toute la journée jusqu'a 18h grand max - lundi 23, Mardi 24, mercredi 25, jeudi 26: de 6h a 18h - vendredi 27: a partir de 12h - samedi 28: normalement toute la journée sur a partir de 18h - dimanche 29: n'importe quand je serais en vacances donc ... la semaine suivante peut importe l'heure je peux me coucher a des heures pas possible profitez en lol merci encore louis pour cette aventure epique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'Aube Rouge Dim 15 Oct - 23:30 | |
| [HRP]
Dispos pour les semaines a venir: Lundi-Mardi-Jeudi, a partir de 18h30 Mercredi, a partir de 16h30 Vendredi a partir de 11h30 Samedi-Dimanche, toute la journee
Mercredi le 18 et samedi le 28 je ne suis pas disponible, ou du moins peu.
Dernière édition par le Lun 16 Oct - 14:05, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'Aube Rouge Lun 16 Oct - 8:07 | |
| *** HRP ***
Pour moi mes dispos :
Vendredi le 20 à partir de 18h Samedi le 21 de jour seulement Dimanche le 22
Moi je propose samedi comme la dernière fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'Aube Rouge Lun 16 Oct - 18:43 | |
| apparament la partie 2 sera samedi de 12 a on verra comme la derniere partie |
|
| |
Kiroth Ancient dragon
| Sujet: Re: l'Aube Rouge Mer 18 Oct - 7:37 | |
| erreur de ma part dimanche vers 12:30 13:00 parce que j'avais mal lut le message de laura | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'Aube Rouge Mer 18 Oct - 8:19 | |
| _____________HRP__________________ merci d'avoir changé la date louis ^^ dimanche 12h30-13h ca me va la prochaine fois je préciserais que je compte le decalage horaire sur ce a dimanche les garcons pour la suite de la boucherie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'Aube Rouge Sam 21 Oct - 23:16 | |
| [HRP]
Bon moi je vais peut etre etre en retard si ca se fait a 12h00, je devrais etre la a 12h10 max, mais je tenais bon de le preciser |
|
| |
Kiroth Ancient dragon
| Sujet: Re: l'Aube Rouge Dim 22 Oct - 15:34 | |
| ____________________HRP____________________ pfff... ils sont vivant....et ils ont bannit pour un temps mon méchant... -_- Bravo tout le monde donc la prime de risque, vous pouvez soit demander un objet magique soit prendre vos 1250 po et vous taires ( l'objet magique doit valoir moins de 2000 po et être accepter par moi) pour les px tous gagne 2/3 de niveau Nhyella et Drake pour avoir résout l'énigme du piège d ela folie en gagne 1/3 de plus les px seront donné lorsque j'aurai le temps | |
|
| |
Malik Héros de Shérane
| Sujet: Re: l'Aube Rouge Dim 22 Oct - 15:46 | |
| ----------HRP--------- Sorale va uniquement prendre l'or, il a un gros mariage a préparer.
de plus, il fait que descendre un bref moment en Sherane, repartant avec sa dulciné pour Arcanix pour un visite chez ses parents donc il sera pas de retour tout de suite. Une simple visite pour remercier Nok son a son horraire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'Aube Rouge Dim 22 Oct - 17:04 | |
| _________________HRP_____________________ Saen va prendre un objet "magique" pour remplacer son elven court blade qui a été mangée par le mechant ...
ca sera donc une elven court blade MW en darkstell (louis est ok) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'Aube Rouge Lun 30 Oct - 22:45 | |
| [HRP]
Si c'est possible, Zeda prendrais un Carquois d'Elhonna(1800galifars). Sinon on verra. |
|
| |
Kiroth Ancient dragon
| Sujet: Re: l'Aube Rouge Mar 31 Oct - 8:45 | |
| ______HRP___________
c'est possible pour le carquois il est ramener d'arcanix par sorale lorsque celui-ci revien | |
|
| |
Malik Héros de Shérane
| Sujet: Re: l'Aube Rouge Mar 31 Oct - 12:19 | |
| ---------hrp----------
Sorale est revenue jeudi dernier d'Arcanix et sa le dérange aucunement de faire cette comission, tout comme les autrs si il y a. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'Aube Rouge | |
| |
|
| |
| l'Aube Rouge | |
|