La belle cité de Sherane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La belle cité de Sherane

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Le bal de l'Aube

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiroth
Ancient dragon
Kiroth

Le bal de l'Aube Empty
MessageSujet: Le bal de l'Aube   Le bal de l'Aube Icon_minitimeMer 30 Aoû - 8:08

Maitresse Alrissa Goradin D'Arcanix organise un grand bal costumé à bord de l'Aube Rouge. Les représentants des maisons à Dracogramme et des familles nobles désirant aider la cause de la recherche et financer cette expédition; Les aventuriers de la cité désirant se renseigner sur nos recherches ou désireux de joindre une expédition vers la terre ancestrale des géants sont aussi bienvenus.

Ce bal sera un Bal masqué et pour une modique somme de 10 pièces d'or vous pourrez y assister et profiter d'un magnifique banquet donné par nos amis de la maison Ghallanda, et d'un grand spectacle offert par la maison Phierlan.

____________________HRP_____________________

Voila c'est une mission hors du commun qui aura lieu vendredi vers 18:30 ou lundi vers 12:30 je prend 6 à 8 joueurs et ceux-ci devront avoir une bonne description du costume de leur personnage les armes d'apparats et de taile moindre que large sont accepter à bord en tant que pièce de costume les animaux eux sont refusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://sherane-rp.jeun.fr
Malik
Héros de Shérane
Malik

Le bal de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'Aube   Le bal de l'Aube Icon_minitimeMer 30 Aoû - 12:35

Sorale observe l'Affiche et en voyant les noms mentrionnée ainsi que les endroits où l'expéditions s'en va y voit une merveilleuse occasion de se renseigner et qui sais... revoir d'ancien ami du collège.

... mais que porter. *partant songeur*

------------------------------------------------------------
HRP

Je suis des votre si c'est vendredi soir. Un costume devrais venir d'ici peu.
Invité
Invité

Le bal de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'Aube   Le bal de l'Aube Icon_minitimeMer 30 Aoû - 14:33

*Saen s'arrete un instant et lit l'affiche puis sourit semblant heureuse de cette nouvelle*

- chouette ! un bal masqué on va s'amuser

description du deguisement (je mord quiconque me pique mon idée Twisted Evil )

Saen portera une combinaison noir près du corps ne dissimulant pas le caractere feminin du personnage, des bottes a haut talons blanches et des gants blancs. Une longue queue de chat noir avec le bout blanc sera fixée au creux de ses reins. Un masque en velour noir dissimulera le haut de son visage, le bas portera des trais noirs sur les joues représentant des moustaches de chatonet le bout de son nez sera peint en blanc. deux dagues seront fixées dans ses bottes, et son elven courtblade se trouvera dans son dos sous ses longs cheveux qui seront teintés en noir pour l'occasion resteront lachés.

j'essaye de trouver une image du deguisement de chaton sinon vous devrez vous debrouiller avec ca :p

Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 8:05, édité 1 fois
Chimera
Citoyen de Sherane
Chimera

Le bal de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'Aube   Le bal de l'Aube Icon_minitimeMer 30 Aoû - 17:32

*nhyella regarde et semble tracasser*

on va trop facilement me reconnaitre avec mes ailes...misere ke ce sera dur de trouver un bon déguisement...

*nhyella part ensuite songeuse*
------------------------------------------------
si vendredi away we go!
sinon tant pis
Malik
Héros de Shérane
Malik

Le bal de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'Aube   Le bal de l'Aube Icon_minitimeMer 30 Aoû - 21:55

HRP

Après une soiré vraiment trop terrible, Sorale a trouvé son Costume: Messir le chevalier Sorale portera donc une armure de bande d'une couleur argenté étincelant. Une Épée d'apparat pend également a sa ceinture mais c'est la plume de couleur bleu que son casque arborde qui capte toute l'attention. Un Bouclier attaché dans son dos avec l'écuson de L'orbe Obsidien termine son costume dans lequ'elle il ne semble pas trop a sa place mais il fait tout les efforts pour parraitre plus noble qu'il est.
Invité
Invité

Le bal de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'Aube   Le bal de l'Aube Icon_minitimeMer 30 Aoû - 22:17

Blaze s'arrête devant l'affiche puis sourit.
"Bien, je crois que je dois essayer ça au moins une fois dans ma vie"

-HRP-
Dispo, seulement Vendredi a l'heure indiquer dans "disponibilité"

Le costuem de Blaze sera comme suit:
Blaze portera des manches plumées de plumes d'aigle noir, il aura le torse nu et portera un masque munit d'un bec avec de fine plume blanche autour des yeux, qui se termine par des plumes plus longues, noir, qui recouvre sa tête. Il conservera ses pantalons noirs, ça ceinture, vide cependant, et aportera aussi son cimeterre, bien serrer dans son fourreau et attacher avec un bout de corde de chanvre. Il aura les pieds nu aussi.
Tout ça si il est accepté, bien entendu.

À noter que mon perso devra être approuver par les modérateurs avant.
Si l'un des éléments de mon costume requiert une dépense, veuillez me le signaler pour que je la soustrait de mon montant actuel.
Invité
Invité

Le bal de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'Aube   Le bal de l'Aube Icon_minitimeMer 30 Aoû - 23:03

Drake lit le message en riant! Puis il se dit à lui même :

"Ha enfin! Une soirée de nobliau digne de ma présence! Pour une fois je vais les regarder d'égale à égale ces nobles là! Hey hey! Sérieusement cette soirée est sans doute, l'endroit où il y aura le plus de crapule au même endroit dans la ville à ce moment là... Je serais crétin et imbécile de manquer cet événement."

Drake finit la lecture avec un large sourire sur les lèvres...

HRP

Idéalement vendredi soir pour moi

Drake portera une chemise très bouffante de couleur blanche avec par dessus une autre chemise pas de manche de couleur rouge vin. Il portera également des culottes rouge vin bouffante avec des collants de couleur blancs ainsi que des bottes longues de couleur noire. À sa ceinture une rapière dans un fourreau sera serré. Sur la tête il portera un chapeau de couleur rouge vin assortis d'une plume blanche. Finalement un masque blanc affichant un grand sourire sera sur son visage, ainsi qu'une cape de couleur noir sur ces épaules.

Imaginez ce costume avec un chapeau de couleur rouge vin sur la tête avec un masque exactemenent comme dans le film V for Vendetta

Le bal de l'Aube Drakebalyw9.th
Invité
Invité

Le bal de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'Aube   Le bal de l'Aube Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 8:01

[HRP]

Puisque tout le monder semble être dispo vendredi et que je ne le suis pas, je doute qu'Il vaille la peine de présenter uen candiature. Néanmoins, je suis dispo Lundi. Le cas échéant, Zeda porterat une longue robe blanche en soie, recouvert d'une seconde robe rouge vif, légèrement plus petite et ouverte dans le centre au bas de cette maniereLe bal de l'Aube Imagesoe0(mais avec des couleurs différentes). Elle se teindra les cheveux en blanc pour l'occasion et portera un masque argenté scintillant sur la figure, orné de deux ailes argentés de chaque côté.
Elle portera egalement des soulierrs a talon haut de couleur blanche, peu visible sous la robe.

Dernière édition par le Lun 18 Sep - 11:22, édité 1 fois
Kiroth
Ancient dragon
Kiroth

Le bal de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'Aube   Le bal de l'Aube Icon_minitimeVen 1 Sep - 7:00

__________________HRP___________________

donc vendredi soir 18:30 le bal

vous pouvez continuer a mettre des candidature ici, pour ce qui est du bal, je serai aussi la en apres-midi si vous désirez jouer un peu et explorer la foule costumer le bal durant bien toute la nuit jusqu'a l'aube mais le contrat en tant que tel lui devrais durer 3 bonnes heures si tout va bien
Invité
Invité

Le bal de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'Aube   Le bal de l'Aube Icon_minitimeVen 1 Sep - 16:33

Oh un bal! Quelle belle occasion... Je dois vite aller retrouver un déguisement.

---------------HRP-----------
Parfait pour ce soir 18h30

VolrelAesthyr portera une longue robe décolletée noire, et aura les ailes peintes en noire. Son visage. blanchi à la poudre sur lequel est posé un loup* noir fait ressortir ses lèvres et ses cheveux couleur de sang. Tout le reste de sa peau visible est blanchie, et pour finaliser ce déguisement, elle porte de fausses canines pointues, assez bien faites pour qu'elles semblent réelles.

*On apprend du film Les Incroyables que ce type de masque empêche à tout coup toute forme de reconnaissance par qui que ce soit (lol)
Kiroth
Ancient dragon
Kiroth

Le bal de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'Aube   Le bal de l'Aube Icon_minitimeMer 6 Sep - 8:19

Suite au évènement désastreux du bal de l'Aube, le Baron Deneith a fait renforcé la sécurité de la tour ainsi que de l'Aube. LE Baron Deneith aimerait souligner l'aide d'un groupe d'aventurier ayant risqué leur vie pour empecher l'explosion du navire au dessus de notre belle cité. Le baron aimerais aussi invités ces aventuriers un repas pour les remercier personnellement d'avoir risquer leur vie, il se permet aussi d'invité les Parent de Dame Ysaengwen D'Phierlan, ainsi que de laisser droit a ses invité d'amener un compagnon ou une compagne a ce repas.

____________________HRP____________________

Considéré tous que votre réputation a augmenter de manière notable parmis la nobilité, les objets pour la quêtes seront donner au repas du baron pour ce qui est des px sa sera fait aujourd'hui.

Plus spécifiquement, la guarde cesse de posé problème a Nhyella et Volrel, un certains père trop protecteur prend confiance en sa fille trop emporter, et un ancien élève d'arcanix recoit une invitation cordial a venir visité la bibliothèque bien remplie cacher a bord de l'aube.
Malik
Héros de Shérane
Malik

Le bal de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'Aube   Le bal de l'Aube Icon_minitimeMer 6 Sep - 10:55

------------HRP-----------

Juste pour savoir, est qu'il y a une date pour ce souper?

Pour se qui est de l'invitation, je vais y voir asser rapidement si ma réunion fini par avoir lieu.

PS. je doute être vraiment dispo se week end sauf peut être dimanche soir alors éviter le vendredi et samedi.
Invité
Invité

Le bal de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'Aube   Le bal de l'Aube Icon_minitimeMer 6 Sep - 12:49

-HRP-

disponible du lundi au mercredi après 5h, jeudi après 6h, vendredi après 13h et toute la fin de semaine
Malik
Héros de Shérane
Malik

Le bal de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'Aube   Le bal de l'Aube Icon_minitimeMer 13 Sep - 8:37

--------------------------------
HRP

Comme sa semble faire longtemps que rien a passé ici, et que se truc m'intéresse, pourrions nous voir a mettre une date?
Moi je peux samedi et dimanche pas mal n'importe qu'elle heure et tout les soirs.

Si je propose le dimanche en après midi? est-ce que sa va a tout le monde?
Invité
Invité

Le bal de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'Aube   Le bal de l'Aube Icon_minitimeMer 13 Sep - 10:18

______________HRP__________________

on va encore dire que je suis chiante mais je peux pas dimanche apres midi pour la simple raison que je reprend les cours le lendemain Crying or Very sad

donc dimanche apres midi et soir sont a proscrire si vous voulez voir saen ^^

sinon bah comme d'hab je suis dispo un peu tout le temps suffit de prevenir

je donnerais mes changements de disponibilités lundi

dsl
Lolo alias la chieuse de service
Malik
Héros de Shérane
Malik

Le bal de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'Aube   Le bal de l'Aube Icon_minitimeMer 13 Sep - 13:47

-------HRP-----------

Bon, alors voyons pour un autre temps. Je sais que je peux pas vendredi soir. Donc pour le faire un soir y'aurais jeudi (demain). Sinon bien peut être samedi dans la journée?
Invité
Invité

Le bal de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'Aube   Le bal de l'Aube Icon_minitimeMer 13 Sep - 14:04

*** HRP ***

Moi en fin de semaine je ne peux pas.

L'idéal pour moi serait un soir de la semaine prochaine.

Faut aussi m'oublier samedi le 23.

Voilà
Chimera
Citoyen de Sherane
Chimera

Le bal de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'Aube   Le bal de l'Aube Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:40

hrp----
kan le souper?
considéré moi ok pour participer mais donner une date au moin hehe
Malik
Héros de Shérane
Malik

Le bal de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'Aube   Le bal de l'Aube Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:11

-----------HRP----------

En effetm j'apprécirais grandement qu'un horraire soit sortit pour se souper, surtout que j'aimerais qu'il se passe avant la mission sur l'aube.

Je peux les week end pas mal tout les matins et midi. On pourrais le faire à la suite de la rencontre sur le forum Aventurier rechercher puisque tout le monde de se groupe était de l'aube plus une au deux personnes soit Volrel et me souvient pus qui d'autre.

Sa remplirais la journée presque assuré alors a vous de voir. Mais comme j'ai dit:

Samedi de 9 à 17h ou dimanche de 9 à 21h pas de prob pour moi.
(Je suis dispo plussouvent mais sa me tente pas de faire veiller Lolo a des heures pas possible)
Lenwe
Ancient dragon
Lenwe

Localisation : Si j'avais les ailes d'un ange je partirais pour Québec!

Le bal de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'Aube   Le bal de l'Aube Icon_minitimeLun 18 Sep - 10:59

*** HRP ***

Moi je peux seulement dimanche, si il le faut je me lève tôt sans problème.

Voilà
Malik
Héros de Shérane
Malik

Le bal de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'Aube   Le bal de l'Aube Icon_minitimeMer 20 Sep - 10:31

---------------HRP------------

Tout comme pour se qui est de la rencontre pour le voyage. J'apprécirais une date pour ceci. Louis, peux tu le dimanche qui s'en vient pour nous organiser le tout? Le matin est encore disponible vers les 10h.

Je sais, sa peux faire beaucoup de RP en une journée de faire se souper puis ensuite la rencontre mais si Louis tiend a maintenir la date du départ pour la fin du mois, je doute que l'on ai vraiment plus de choix.

Louis, es-tu correcte avec tout ça?
Malik
Héros de Shérane
Malik

Le bal de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'Aube   Le bal de l'Aube Icon_minitimeLun 25 Sep - 10:46

-------------HRP-----------

Bon, j'en ai marre un peu que personne se décide alors voilà, si Louis peux (ca il organise) je propose dimanche le 1er octobre pour faire le repas, tout le monde peux les dimanche alors pourquoi ne pas se décidé finalement.

Si vuos ne pouvez pas... bien t'en pis a moin qu'un autre horraire le samedi puisse convenir mais sa me surprendrais énormément.

Donc, Dimanche le 1er octobre à 13h. Oui ou non?
Invité
Invité

Le bal de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'Aube   Le bal de l'Aube Icon_minitimeLun 25 Sep - 13:06

______________HRP______________
Rappel le dimanche a 13h en general je dine a cette heure la ... c'est soit avant a 10h soit apres vers 16h/ 16h30 pas entre temps dsl

pour le reste je suis dispo tout le temps sauf entre 18h et 6h et entre 15h et 17h en semaine

tu le sait en plus -_-
Malik
Héros de Shérane
Malik

Le bal de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'Aube   Le bal de l'Aube Icon_minitimeLun 25 Sep - 14:03

---------hrp---------
tu pourrais pas dinez a es heus normal comme a midi comme tout le monde Wink

Enfin, disont plutot 10h alors.
Invité
Invité

Le bal de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'Aube   Le bal de l'Aube Icon_minitimeLun 25 Sep - 17:33

________________HRP__________________
10h ca me va

Si ca ne convient a personne tampi saen ne sera pas la je trouverais bien une excuse pour son absence ou alors je laisserais a louis la joie de la faire en pnj ^^
Contenu sponsorisé

Le bal de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Le bal de l'Aube   Le bal de l'Aube Icon_minitime

Le bal de l'Aube
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant