| Témoin Occulaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lenwe Ancient dragon
Nombre de messages : 395 Localisation : Si j'avais les ailes d'un ange je partirais pour Québec! Réputation : 0 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Témoin Occulaire Lun 14 Aoû - 8:08 | |
| Au nom de l'orbe obsidien, je demande l'appui de quelques aventuriers. Un homme de notre organisation a été témoin d'un événement fâcheux que je décrirai pas ici. Il a demandé des gens afin de le garder et si nécessaire le protéger. Je demande donc à tout ceux volontaire de m'en parler, l'orbe en serait reconnaissant. Ha oui ce travail sera évidemment rémunéré convenablement Willian Dernys, chef instructeur. *** HRP *** Contrat pour : les membres de l'orbe, à noter que ceux qui ne le sont pas sont aussi bienvenu. Je vais préconiser les gens qui on fait moins de contrat. nombre de gens : 4 DM : Khyber Quand : tout les soirs de semaine, fin de semaine possible également. Inscrivez vos dispos je vous prie. | |
|
| |
Chimera Citoyen de Sherane
| Sujet: Re: Témoin Occulaire Lun 14 Aoû - 19:37 | |
| je puis me porter volontaire pour aider cette personne alors nhésité pas je suis la!
-------------------- la fds je suis assé libre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Témoin Occulaire Mar 15 Aoû - 0:27 | |
| Très bien...
---------------------------------- Disponible nimporte quand, sauf les vendredi et samedi soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Témoin Occulaire Mer 16 Aoû - 19:03 | |
| S'il s'agit de protéger le bien, vous pouver encore compter sur moi.
---HRP---
Bon, moi mon horaire d'ecole finit a 18h00 lunid,mardi et jeudi, je travail vendredi et samedi alors c soit les soirs de semaine tres tard, soit le dimanche(Bien entendu j'ai fait pas mal d'aventure alors que je ne puisse pas participer n'est pas un drame) |
|
| |
Lenwe Ancient dragon
Nombre de messages : 395 Localisation : Si j'avais les ailes d'un ange je partirais pour Québec! Réputation : 0 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Témoin Occulaire Jeu 17 Aoû - 7:28 | |
| *** HRP *** Moi je propose un soir de la semaine prochaine. Idéal pour moi : Dimanche soir Lundi soir Mardi soir Mercredi soir J'attends aussi plus de candidature | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Témoin Occulaire Jeu 17 Aoû - 10:52 | |
| [HRP] Dispos:
Lundi-------------------------18:30* Mardi-------------------------18:30* Mercredi---------------------16:45* Dimanche--------------------10:00
*Ces heures sont en fonction des heures de fin de cours prévu. Étant donné que c'est le premier cours de chaque cours, je doute que je finisses aussi tard. |
|
| |
Malik Héros de Shérane
Nombre de messages : 392 Age : 40 Localisation : Québec Réputation : 0 Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Témoin Occulaire Jeu 17 Aoû - 19:41 | |
| ----------HRP----------
Si il vous manque du monde faites moi signes. Sa dérange pas a Sorale d'être "conscrit" par l'orbre. Mais je tiens vraiment a laisser la place à ceux qui en on presque pas fait.
PS: dispo tout les soirs de 6h à 10h | |
|
| |
Lenwe Ancient dragon
| Sujet: Re: Témoin Occulaire Jeu 17 Aoû - 20:10 | |
| *** HRP ***
Je penses faire ce contrat mardi le 22 août à 18H
Je vais prendre ma décision sur les joueurs choisis dimanche...
Idéalement j'aimerais d'autres candidatures... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Témoin Occulaire Jeu 17 Aoû - 22:42 | |
| --HRP-- bon moi j'ai déjà fait plusieurs aventures, mais si ils manquent de monde je peut bien finir mon perso et participer, mais tout comme Sorale je tiens à laisser la chance à d'autre
au cas où, moi je suis libre mardi, mais mon dernier cours finit a 18h, donc risque de pas etre a lheure. Étant donné que c'est la première semaine je croit pas qu'il va s'éterniser mais sait-on jamais: je tiens donc a préciser l'ambiguiter de mes disponibilités --ah, moi je suis l'ex Nova-- |
|
| |
Lenwe Ancient dragon
| Sujet: Re: Témoin Occulaire Ven 18 Aoû - 7:54 | |
| Bien pour l'instant j'ai choisis Nhyella et Jyuli.
Pour les autres je ferai pars de mon choix pour les autres membres d'ici quelques jours.
Merci de votre intérêt.
*** HRP ***
Contrat mardi soir prochain | |
|
| |
Louis-Olivier Héros de Shérane
Nombre de messages : 896 Age : 40 Localisation : Québec Réputation : 0 Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Témoin Occulaire Ven 18 Aoû - 8:21 | |
| Je suis a votre disposition si je peux aider la justice
les dispo donner me vont | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Témoin Occulaire Ven 18 Aoû - 20:36 | |
| Ma magie est votre...
Menoly
hrp: tout sauf ce week end qui arrive |
|
| |
Lenwe Ancient dragon
| Sujet: Re: Témoin Occulaire Ven 18 Aoû - 20:52 | |
| Bien je choisis donc Nhyella, Jyuli, Nok et Menoly afin de représenter l'orbe obsidien.
Je comptes sur vous pour protéger notre précieux membre.
*** HRP ***
Petit changement ce contrat aurait lieu samedi le 26 août vers 12H (heure QC, donc 16H heure FR)
Ça vous va ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Témoin Occulaire Dim 20 Aoû - 18:22 | |
| Parfait...
-------------- HRP -----------------
YESSSSSSS L'GROS! -Dan joue de la air guitar- |
|
| |
| Sujet: Re: Témoin Occulaire Dim 20 Aoû - 19:30 | |
| je serait heureuse daider | |
|
| |
Lenwe Ancient dragon
| Sujet: Re: Témoin Occulaire Sam 26 Aoû - 0:30 | |
| *** HRP ***
Contrat samedi le 26.
Veuillez noter que c'est possible que je sois légèrement en retard. À mon avis 12h30 - 13H on commence, merci!
À demain! | |
|
| |
Lenwe Ancient dragon
| Sujet: Re: Témoin Occulaire Jeu 31 Aoû - 15:09 | |
| Votre aide dans cette affaire à été très appréciée. J'ai eu l'ordre de Maitre MiaIi de ne plus m'occuper de cette affaire! Attendez vous à recevoir des nouvelles des nouveaux responsables prochainement. Merci encore de votre aide Signé Willian Dernys **** HRP **** Résultat de ce contrat - 400 gallifars en plus des 60 gallifars déjà donné - 50 gallifars trouvé le prisonnier - 2 arcs court de maitre - 4 dagues - 2 épée courte Voilà pour les objets, les PX s'en viennent | |
|
| |
Lenwe Ancient dragon
| Sujet: Re: Témoin Occulaire Lun 4 Sep - 17:52 | |
| *** HRP ***
En passant l'agent est à séparé et le matériel aussi...
Je vous laisse faire ça...
Si l'un de vous peut le faire svp | |
|
| |
Kiroth Ancient dragon
Nombre de messages : 653 Localisation : Hall d'armes Réputation : 1 Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Témoin Occulaire Sam 9 Sep - 18:37 | |
| j'ai vendue les objet et je laisse ici l'argent de Jyu et nhyella, ma part et celle de Menolly étant déja empocher si l'argent est encore la dans 4 jours je fait don intégral de ce qui reste au temple de L'host
2 bourse de 283 po suive le message | |
|
| |
| Sujet: Re: Témoin Occulaire Dim 10 Sep - 11:45 | |
| *Nhyella vient ramasser sa bourse remerciant les gens de lorbe | |
|
| |
Louis-Olivier Héros de Shérane
Nombre de messages : 896 Age : 40 Localisation : Québec Réputation : 0 Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Témoin Occulaire Mer 13 Sep - 11:03 | |
| *Nok ramasse donc les 283 po de Jyuli et fait un don au nom de son groupe auprès du temple de l'Host pour aider a soigner les gens souffrant de la maladie des bas cartiers | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Témoin Occulaire | |
| |
|
| |
| Témoin Occulaire | |
|