| chant en place public | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chimera Citoyen de Sherane
| Sujet: chant en place public Mar 25 Juil - 20:25 | |
| une jolie jeune femme ayant des ailes de chauve souris savance sur la place du marché, prenant place elle entame un chant dallure humoristique quelle répétera a travers toute la ville.
[i]<< oyé noble gens, vené écouté, -pour guérir ils sont partis -ils aurait mieux fait de resté au lit -nok,drake,sorale zeda et nova -allerent tout la bas
-trouvé une cause a la maladie -et ainsi prévenir lépidémie -ne purent que trouvé gobelin -qui du lot furent les plus malin
-les beau et puissant guérrier -nova ,drake,furent sauvagement tabassé -le puissant mage -lui réussit a mettre les gobelin en nage
-a taper du livre -il fit plus ke les guerrier ivre -mais point de magie -il ne fit
-a se demander ce quil fesait la -a faire tout se brouhaha -toute cette fumée -pour un feu qui a a peine brulée
-cest ainsi ke les bouffons, -je veux dire les aventurié pardon -ne firent ke voler de pauvre gobelin -qui de la maladie ne savait rien
-meme si gratuit était leur effort épuisant -je demanderait remboursement -apres tout 250 galifar -fut distribuer en juste part>>
La jeune femme salut son public pour aller ensuite dans un autre secteur continuer son chant | |
|
| |
| Sujet: Re: chant en place public Mar 25 Juil - 21:04 | |
| <<apres un argument de choc -administrer pas ce coquin de nok -et grace a sorale le magicien -jen sut plus a la fin
-bien ke nok mai frappé -javous lavoir un peu mérité -car lor au temple fut donner -et des réponse furent amené
-mais nok écoute bien -la prochaine fois tu ne fera plus le malin -si un coup de toi je recoit -en nain je te transformerai de ma voix
-cela ne te rendra pas plus endurant -a la biere cependant -une gorgé toujour te suffira -tout comme maintenant tu le voit
-ne soyé point dure enver les héros -meme sil ne sont pas bo -leur vie est dure et hardu -lorske de laventure il longe la rue>> | |
|
| |
| Sujet: Re: chant en place public Lun 7 Aoû - 21:22 | |
| <<passer le portail de la folie sans sanité sont arrivé mes amis sans moi dans la folie aurait sombré ainsi ils aurait a jamais leur mission oublié
de la noirceur je les extirpais illuminant leur chemin mais de nos tracas ce ne fut pas la fin car nous étion dans un monde des plus laid
dans le noir nous avancames sans voir la moindre ame des monstre nous on attaqué nous les avons réduit en chair a paté
dans le ventre dun monstre nous fume mais en ressortire nous pume mais lexploré nous devion moi et mes compagnons
devant une porte sombre un avertissement fut donner malgré notre nombre nous en furent appeuré
une lumiere violette nous purent voire mais cela ne nous apportat aucun espoir sorale une catastrophe déclencha mais il la controla
un etre sans visage nous vimes sa voix venant de profondes abimes le responsable des désastre se présantat sous un bien sinistre astre
des pic de pierre nous lacérerre a la jambe je fut blesser mais je ne fut point tué
sorale renvoya par terre un ennemi ainsi que zeda ma puissante amie drake se pris les pied dans son fourreau a terre le pas bo!
le combat fureur fit mais la fin je ne vit terasser je fus sauvé je fus
des noirceur de la mort je fus épargné grace a une amie remercié la vie je ressent encore loin de mois reste la mort
grace a la belle dame serpent fermé fut le portail des dément grace a la belle dame sauver fut nos ames>> | |
|
| |
| Sujet: Re: chant en place public Lun 28 Aoû - 17:33 | |
| une fois de plus la jeune barde savance sur la place public et de sa voix dange commence son chant sur un ton romantique et sensuel.
écouté brave gens cette histoire elle parle de jeune gens rongé par la peur la peur de se faire prendre en plein délit de vol car de lelfe lhomme a volé le coeur doucemnt pres du parc maintes allusion sont faites doux regard complices échangé
la pluie lave leur coeur en cette heure, leur promettant le bonheur car apres la pluie le beau temp pour ces deux amant
a beau etre mage le jeune homme de sa magie il neut point besoin a beau etre artiste lelfe ce nest pas lart qui le retint
ces deux jeunes gens déchiré hélas le pere de la belle jamais telle choses ne permettrait et lui étant timide un rien se contient tres bien
alors braves gens pensé a cela nempecher pas vos coeur daimer laisser libre cour a vos amour tant quil soit comme celui du mage et de lelfe pur et vrai
sur ce la jeune barde salue et sen va vers son prochain lieu de spectacle | |
|
| |
Kiroth Ancient dragon
Nombre de messages : 653 Localisation : Hall d'armes Réputation : 1 Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: chant en place public Lun 28 Aoû - 19:30 | |
| *Plusieurs elfes écoutant la chanson fronce les sourcils et rapidement les bavardages se répendant jusqu'au hautes instance elfique, avant leur arrivé biensur le réseau des ombres a deviné des noms malheureusement pour les amoureux que la chanson soit vrai ou non | |
|
| |
| Sujet: Re: chant en place public Dim 22 Oct - 15:33 | |
| *nhyella savance sur son estrade improvisé,séclaircisant la voix elle entame une chanson sur un air entrainant dansant au meme ruthme tout en fesant jouer son tambourin
Un grand mal guettant la cité moi et dautre braves aventurié pour la sauvé avon tout risqué
en voici lhistoire et kelle puisse vous redonner espoir mais pour commencer parlons des fortuné
sur le bateau au nom sanglant nous partime dans le vent et ainsi commence lhistoire porteuse despoir
alors ke je mennuyait drake jubilait en revant de luttes acharnée et de nos ennemi terrassé
sur lui je puis conter pour que ma vie soit sauvée fourbe était lennemi mais féroce était mes amis
et siffle le vent alors que lennemi ment percer par une fleche est son coeur mort avant davoir connu la peur
car ainsi est zeda implacable au combat froide comme la nuit que tremble ses ennemis
il y avait a bord une elfe dune incroyable chasteté chose facile lorske les hommes vous détesté aux oreilles sensible les demoiselles sont sa cible
oh et ne lui demander absolument jamais de négocié en diplomacie elle ne fait quidiocie
au combat redoutable et de compagnie aimable
noublions pas le couple aimant qui sur le navire devinrent amant dune grande noblesse leur ame et dune puissance leur armes
mais se mage et sa dulcinée le navire fesait tanguer en entrechokant leur nudité tel deux vrais obsédé
mais apres maintes luttes acharnée nos ennemi furent terrassé shalan sauvé apres setre héroikement sacrifier sorale son ame a riské mais des maléfices ennemi a triomphé
ainsi chanton la victoire car en ce jour renait lespoir
*nhyella salut ensuite son publike qui semble avoir trouvé amusant certain passage | |
|
| |
| Sujet: Re: chant en place public Jeu 30 Nov - 11:05 | |
| la démone adoré et adulé de tous(on a bien le droit de rever)arrive sur la place du marché en planant dun toit et atterit avec grace sur un muret et entame la chanson suivante <<Puissance et respect voila ce qui leur plait amour et bonheur voila notre pain et beurre
De jour admirable de nuit les plus détestable de jour ou de nuit nous ne pouvons compter nos amis
Leur vie est tisser d'un voile de tromperie Mais ces pauvres âmes sont a jamais damner car ils n'ont personne sur qui se fier car toujour rode leurs ennemis
Nos vies de simplicité sont baties entourée de tout nos amis nous n'avons rien a leur envier car en vrai nous somme plus fortuné
Les nobles s'isolent du monde ainsi fesant jusqu'à surveiller leurs amis
et nous vivons notre train quotidien avec le bonheur comme gardien>>
Nhyella salut et ensuite continue sa tournée | |
|
| |
| Sujet: Re: chant en place public Lun 18 Déc - 17:36 | |
| Nhyella savance sur le muret de la place publique
<<Ainsi va la vie rien nest fait dennui ils menacent nous restons bonasse
ils ordonne on leur donnent
nous ne somme que serviteur ne comprendrons nous jamais cette erreur? si lesclavagisme est vraiment abolie pourkoi esse notre vie?
les chaines on disparue mais en réalité elle son resté mettant leur plan a nue
fausse liberté un jour nous vivrons dans un monde pacifié et en paix nous mourrons
mais dici la nous devons enduré et notre repos en sera encore plus mérité mais dici la souffron il ne peut pas en sortir grand bon
mais un jour viendra lespoir peut etre en regardant dans le mirroir cerrons nous brillier ce quil doivent redouter>>
apres sa chanson nhyella salut tout le monde et change dendroit | |
|
| |
| Sujet: Re: chant en place public Mar 13 Mar - 21:23 | |
| la plue jolie dame de sherane savance sur lestrade de la place du marché
''un jeune seigneur se fit arracher le coeur une jeune drow en as fait son beau
peur de la réaction des siens il ne veux ke le bien pour lui cest lamour il en serait pret a défier la cour
comment réagiront ses parent en voyant lanneau dargent ainsi sont les coutume elfique de faire du mariage quelquechose de tragique ''
Sous les sifflement admirateur le joyaux de sherane salut son public et sen va chanter plus loin | |
|
| |
| Sujet: Re: chant en place public Ven 16 Mar - 14:00 | |
| La jolie jeune barde savance sur la place du marché et entame la chanson suivante '' Lelfe leshran est bien méchant il n'a que trop tort de proféré menace de mort
la lumiere se rendra a son coeur a moin que je ne meur cars de ses menaces je suis la proie et cela me met en désaroit
sa drow mattaqua du mieux que je le puis je me défendit mais de mort il me menaca
je ne me laisserai point faire personne ne me fera taire que sa drow maliki dune lame menace ma vie
ne nous laisson pas faire ces malheur il ne faut pas taire ensemble nous somme fort ensemble nous pouvons défier la mort
il ne faut pas perdre espoir de pouvoir se promener le soir en toute sécurité dans notre sherane adoré''
sous les appaludissemnt et les vivat de la foule nhyella salut son public en souriant | |
|
| |
| Sujet: Re: chant en place public Mar 20 Mar - 21:27 | |
| Nhyella savance,un visage colérike mais kan meme jolie comme tout Elle dévisage la foule puis entame son chant
"je suis décu de te voir ainsi oh sherane ou je vis
de leshran et la drow lhistoire est réglé dun horrible acceuil tout a commencé je naurais jamais pu pensé que sherane pu avoir tant de méchanceté
je suis décu de te voir ainsi oh sherane ou je vis
cher concitoyen jaimerai que vous mécoutié car mes probleme certain dentre vous on causé un mauvais acceuil a une nouvelle arrivée a qui aucune chance on na laissé
deux jeunes marié en toi se sont rencontré mais la jeune fiancée fut discriminé
a cause de sa race maliki fut rejeté je dois dire vous me décevé de loin elle est venu ici pour enfin trouvé sa mie
sans relache surveillé sans relache pourchassé elle ne peut point sadapter car tous veulent la tuer
maintenant écouté je veux ke vous me regardié moi ke vous avié surnommé la fille de khyber lendiablé!
point de mal je nai amené vous mavé accepté jaimerai vous chanté dune sherane plus civilisé
ou tous pourrait vivre en harmonie dans cette sherane ou je vis
laissé leur chance aux étrangé sil se sente apprécié nous nous en trouveron élevé et aussi choyer
alors en harmonie vivons et ensemble prospérons!!!"
Nhyella attrape le mouchoir dun jeune homme pour essuyer la sueur ke de chanté aussi longtemp lui a fait avoir et remercie sont gentil public | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chant en place public | |
| |
|
| |
| chant en place public | |
|