| Une enquete | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une enquete Mar 11 Juil - 9:06 | |
| Le responsable de l'Orbe me permet d'afficher un message qui concerne une affaire de la plus haute importance. La plupart d'entre vous avez du entendre des rumeurs au sujet d'une épidémie qui sévit aux alentours de la cité. La flamme demande a un groupe d'aventuriers aguerris de se rendre la où a debuter ce fléau et de trouver ce qui en est la cause. Je formerais moi même le groupe et répondrais aux éventuelles questions. Capitaine Dénéith, Responsable de la milice de Sherane. ________________________________________________________________________ HRP: voici le lancement d'une mission pour des aventuriers qui n'ont pas froid aux yeux la mission aura lieu entre le 20 et le 30 juillet donnez moi vos dispo je vous donnerais la date et les membres au moins 48h avant la mission
Dernière édition par le Mer 12 Juil - 13:58, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une enquete Mar 11 Juil - 12:59 | |
| Je me ferai un plaisir d'offrir mes ervices pour cette cause. Il serais notoire toutefois de discuter d'une éventuelle récompense. Je reste à disposition pour tous renseignements.
****HRP**** Mes disponibilité sont de fin de semaine, ou de semaine, après 18h. Possibilité d'être libérer si avertit à l'avance.
Dernière édition par le Dim 16 Juil - 7:43, édité 1 fois |
|
| |
Kiroth Ancient dragon
Nombre de messages : 653 Localisation : Hall d'armes Réputation : 1 Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Une enquete Mar 11 Juil - 18:33 | |
| Je pose ma candidature si je peux être d'une quelconque utilité n'hésité pas a m'en informer. Je suis prêtre de Dol Arrah, peut-être mes soins pourront-ils aider ces malades, ou peut-être par mon honneur pourra-t-on débarasser ce monde de la cause de cette maladie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une enquete Mer 12 Juil - 10:56 | |
| Suite à notre discussion d'hier, j'offre officiellement mes services.
Ce fléau doit être éradiqué, les coupables trouvés et neutralisés!
Lorsque l'équipe sera monté, il serait bien de se contacter et se rencontrer afin de discutter stratégie. J'aime autant mieux un groupe organisé qui connait chacune des forces de leurs membres que d'un groupe totallement désorganisé!
Au plaisir!
Drake |
|
| |
Louis-Olivier Héros de Shérane
Nombre de messages : 896 Age : 40 Localisation : Québec Réputation : 0 Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Une enquete Mer 12 Juil - 13:02 | |
| Je pose ma candidature si je peux être d'une quelconque utilité n'hésité pas a m'en informer. Je suis prêtre de Dol Arrah, peut-être mes soins pourront-ils aider ces malades, ou peut-être par mon honneur pourra-t-on débarasser ce monde de la cause de cette maladie.
_____________HRP____________
les soirs ou la fin de semaine aviser un peu avant et je serai la
Dernière édition par le Mer 12 Juil - 16:10, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une enquete Mer 12 Juil - 13:45 | |
| HRP: donnez moi vos dispo svp ... pas de dispo pas de mission :s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une enquete Mer 12 Juil - 13:56 | |
| *** HRP ***
C'est vrai... Mes dispos du 20 juillet au 30 juillet :
En gros pas trop complexe :
les soirs de la semaine à partir de 18H c'est ok
fin de semaine de jour c'est ok aussi
Dimanche le 30 je ne peux pas, j'ai un truc de prévu
Alors voilà |
|
| |
Shanya Invité
| Sujet: Re: Une enquete Mer 12 Juil - 16:32 | |
| shanya aime pas les maladie elle dit kelle va aider*écrite dune main gnome* Hrp nimporte kan en fds juska date |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une enquete Jeu 13 Juil - 12:08 | |
| Encore des innocents qui sont touchés par un fléau, cela ne cessera donc jamais... Je me porte volontaire pour cette mission, si cela peut aider a sauver des vies.
[HRP] Mes dispos ne sont pas encore a jour, puisque ya du monde qui prend ses vacances je vais remplacer beaucoup, mais jusqu'aux dernieres nouvelles, je devrais etre disponibles dimanche, mardi et mercredi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une enquete Mar 18 Juil - 8:46 | |
| *** HRP *** Mise à jour de mes dispos : samedi soir le 22 c'est pas possible Les soirs de semaine c'est toujours possible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une enquete Mar 18 Juil - 19:11 | |
| Messieurs Drake et Nok vous menerez l'equipe a la source de ce fléau Dame Zeda vous vous joindrez a eux
Sachez qu'il n'y a aucune recompense de prévue si ce n'est la satisfaction d'aider les citoyens de sherane et de rester en vie vu les effets de cette maladie
les inscriptions restent ouvertes et je reste a votre disposition pour les eventuelles questions
Capitaine De Deneith
__________________________________________________________________ HRP: la mission est prevue pour 5 personnes elle aura lieux soit vendredi a 18h (Qc) ou dimanche a la meme heure
dites moi quelle date vous preferez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une enquete Mer 19 Juil - 0:35 | |
| J'assisterai volontier ces deux aventuriers si cela peut aider la cité. J'attenderai de vos nouvelles avec impatience.
[HRP]Moi je ne peux pas c'est sur vendredi soir, Dimanche je peux, aucun problème. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une enquete Mer 19 Juil - 7:33 | |
| Merci de votre confiance Capitaine!
Pour ce qui de la récompense, la sécurité et la santé des gens de Sherane passe avant tout!
Comptez sur moi!
*** HRP ***
vendredi soir je ne suis pas disponible, dimanche soir aucun problème, c'est même l'idéal pour moi. |
|
| |
Louis-Olivier Héros de Shérane
Nombre de messages : 896 Age : 40 Localisation : Québec Réputation : 0 Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Une enquete Mer 19 Juil - 12:20 | |
| j'y serai
____________________HRP_________________
vendredi m'irais beaucoup mieux mais dimanche peux aller a condition que la mission ne soit pas trop longue puisque je travail a 6 am le lendemain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une enquete Mer 19 Juil - 13:47 | |
| HRP: la mission devrait durer 2h 2h30 maxi en comptant large pour laisser de la place au RP
je confirme donc dimanche a 18h precises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une enquete Mer 19 Juil - 13:52 | |
| *** HRP ***
Super j'y serais!
Wahou! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une enquete Mer 19 Juil - 15:29 | |
| Si il vous manque un homme, je peux vous assister gratuitement, cela m'occupera. Sinon, peut-être aurais-je l'occasion de vous rendre de future service dans un avenir rapproché.
Au plaisir, Nova Chronea. |
|
| |
Chimera Citoyen de Sherane
| Sujet: Re: Une enquete Jeu 20 Juil - 16:30 | |
| si je puis aider jen serai ravi
/////////////////////////////////// hrp nimporte kan me convient | |
|
| |
Malik Héros de Shérane
Nombre de messages : 392 Age : 40 Localisation : Québec Réputation : 0 Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Une enquete Jeu 20 Juil - 20:37 | |
| Après une rencontre avec Drake, il paraitrait que mes compétence pourrais vous être utiles pour découvrir la source de cette maladie. Deslors si vous souhaitez de mon assistance, je serais disponible.
------------------------------ HRP
Comme il semble vous manquer du monde je me présente, mais prenez moi uniquement que si ya personne d'autre de dispo, je tiend a laisser la chance au autres. Pour les dispo, si c'est un dimanche pas de prob mais si c'est en aprem, je risque de devoir m'absenter à l'occasion (lavage oblige). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une enquete Ven 21 Juil - 17:50 | |
| Messirs Nova et Sorale vous vous joindrez aux 3 autres
retrouvez moi au portes nord de la cité au coucher du soleil
Capitaine Deneith _______________________HRP_____________________________ mission dimanche a 18h precises ca ne durera pas plus de 2h si tout se passe bien
sur ce a dimanche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une enquete Lun 24 Juil - 9:07 | |
| Beau travail tout le monde!
Nok vous aviez l'air bien partie afin de s'occuper du gobelin survivant, si vous pouvez le surveiller ou du moins vous tenir au courant de tout renseignement intéressant.
Sorale je vous ai vu noter ce qui c'est passé, je crois que vous êtes le mieux placés pour faire un rapport au Capitaine Deneith.
Pour ma part, je vais examiner les alentours de la maison afin de voir si d'autres de ces gobelins ou leurs employeurs rôdent dans les parages.
L'important c'est de ce tenir au courant, si l'un de nous à des informations.
*** HRP ***
Beau contrat, bien aimé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une enquete Lun 24 Juil - 11:55 | |
| ____________HRP______________ Résultats des courses :
Drake, Nok, Nova, Sorale et Zeda : px ajoutés a votre fiche
les biens trouvés: - 250 galifars dans une bourse (a vous de me dire ce que vous en faites) - 3 morginstar - 2 arc courts - 5 armures de cuir clouté de taille S
pour les recherches d'informations je verrais ca au cas par cas
merci a tous pour le bon déroulement de cette mission meme si elle a duré plus de temps que prevu
la suite prochainement ^^ |
|
| |
Malik Héros de Shérane
Nombre de messages : 392 Age : 40 Localisation : Québec Réputation : 0 Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Une enquete Lun 24 Juil - 12:34 | |
| Bien que j'ai noter beaucoup d'information, j'ai probablement manqué un détai ou deux, alors je seraisp lus d'avis qu'on rencontre le capitaine a deux, surtout que tu as beaucoup plus mener l'investigation.
Je conseillerais également a ceux qui continue a inspecter les lieux a regarder pour les tunnels ainsi que leurs direction si on pourrais tenter de les relier et ainsi mener au point d'origine au cas ou les goblins fesait que profiter de l'endroit plutot que de propager le tout.
Pour se qui est des trouvailles, j'opterais pour les remettre au temples afin qu'il puissent continuer leurs travail avec les malades.
Zeda, j'ai réparé ton arc se matin et il est comme neuf, tu pourras venir le récupéré à l'orbe obsidien si tu ne me trouves pas.
------------------HRP-------------- Pas mal le contrat, j'aime le genre qui nous fait penser plutot que tout tuer, mais on a été quand même très chanceux dans nos malchance... quand même 1 goblins qui a encaisser quoi...5 attaques? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une enquete Lun 24 Juil - 12:55 | |
| Très bien dans ce cas messir Sorale, je vais pouvoir aller avec vous faire le rapport. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une enquete | |
| |
|
| |
| Une enquete | |
|