La belle cité de Sherane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La belle cité de Sherane

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Une découverte intrigante

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shanya
Invité

Une découverte intrigante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une découverte intrigante   Une découverte intrigante - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 17:30

jy serai mdame

Invité

MessageSujet: Re: Une découverte intrigante   Une découverte intrigante - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 17:44

Si vous jugez qu'une phiarlan aux multiples compétences pourrait etre utile, je serais heureuse de me joindre a cette equipe.

Aves mes respects
Ysaengwen Phiarlan

Invité

MessageSujet: Re: Une découverte intrigante   Une découverte intrigante - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 19:09

Si vous voulez encore de moi, j'y serai chère Dame.

[HRP]

Moi nimporte quand ça me va, mais si c'est le 9 jullet, il faudrait que ça se termine avant 21h Qc, si possible.

Dernière édition par le Sam 8 Juil - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenwe
Ancient dragon
Lenwe

Localisation : Si j'avais les ailes d'un ange je partirais pour Québec!

MessageSujet: Re: Une découverte intrigante   Une découverte intrigante - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 22:42

*** HRP******

Développement d'horaire pour moi, le seul moment que j'ai de dispo c'est dimanche le 9 à partir de tôt le matin jusqu'à 17H. 18H du soir je pars de chez moi.
Sinon moi je suis aussi dispo les soirs de la semaine prochaine

Ce message concerne Drake
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une découverte intrigante   Une découverte intrigante - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil - 23:04

[HRP]
Il serait intéressant de savoir, quand aura lieu la mission, au moins un peu a lavance pour quon puissent y être.

Au fait, moi j'ai changer ma date de départ, du a un changement dans mon horaire de fête, je suis dispo jusqu'à 21h seulement.

au pire je trouve une sortie honorable a mon perso ou je le legue au md, tant qu'il lui fait attention pale

P.S.: vu que zeda na pas encore poster de message, si il decide de participer, ses dispos risque detre similaire au mienne, si ce n'est qu'il peut surement pas de trop de bonheur(faut ben qui dorme, lol)
Je dis cela sous toutes réserve et n'engage en rien Kevens. Reste qu'il serait intéressant de le savoir davance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une découverte intrigante   Une découverte intrigante - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil - 3:05

Je tiens bien sur a participer a cette mission, si ce n'est que pour venger la mort du pauvre Krome.

[HRP]

Donc, je suis dispo jusqu'à 20h30, Christian me reveillera si ca a lieu Dimanche. Merci Very Happy
Le Grand Concepteur
Admin
Le Grand Concepteur

MessageSujet: Re: Une découverte intrigante   Une découverte intrigante - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil - 10:11

_________HRP___________________

même groupe si tous sont la on commence a 13:00 aujourd'hui dimanche le 9
https://sherane-rp.jeun.fr
Le Grand Concepteur
Admin
Le Grand Concepteur

MessageSujet: Re: Une découverte intrigante   Une découverte intrigante - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil - 19:29

alors les trésor

150 galifar
1 petite écharde de cristal d'Eberron ( 6 galifar )
1 petite écharde de cristal de Siberys ( 250 galifar)
1 carte d'un chateau (aucune valeur)
1 Journal de recherche de Krome et d'autre personnes (aucune valeur)

+400 Galifar chaque venant de dame Shien

Le bras arbalete de Krome est garder par Edian qui le remettra a copper pour qu'il soit installer sur Maim

pour les px je vais mettre tout sa aussitot que j'ai le temps de les calculer

PS: un galifar = le po d'eberron
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une découverte intrigante   Une découverte intrigante - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil - 20:05

Nova insiste pour avoir le petit crystal de Syberis, il offre meme 50 galifars a rajouter au buttin pour les autres, si on lui laisse le petit crystal.
Aussi, si persenonne ne semble interessé, il prenderais aussi le crystal, bleu, pret a metre un peu de galiffar la aussi, mais sa reste a discuter avec les autres.
Shanya
Invité

MessageSujet: Re: Une découverte intrigante   Une découverte intrigante - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil - 21:07

moi jdis diviser vous le reste jveux des galifar pour ma part cest ce dont jai le plus besoin.

elle est réveillé
Malik
Héros de Shérane
Malik

MessageSujet: Re: Une découverte intrigante   Une découverte intrigante - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil - 21:26

Pour commencer, je tiens a m'excuser pour mes réactions dans ses ruines, l'importances des découvertes et mon ignorances en certains point m'on fait réagir ainsi. Je ne suis pas un homme fait pour diriger non plus, et la pression que l'on mettais pour prendre se role as-fait qu'agraver ma situation, alors a ceux que j'ai offenser, je tiens a m'en excuser.

PAr contre je réhitaire mon avertissement, il est impératif que personne, je dit bien personne soit informé de se qu'il fut découvert jusqu'a ce qu'un éclairsissement soit mis a jour. Shanya, tu te retrouve donc obligé de surveiller sur cette trouvaille et l'empecher de contacter qui que se soit de l'extérieur.

Sur un autre ton, je me suis renseigné sur les découvertes, nos cristaux entre autres. La shard de Syberis amiliore principalement la dracogramme lorsqu'elle est lier a celle-ci. Tandis que la Eberon augmente particulièrement toutes formes de magies.

La Pierre d'eberon m'intéresse. Pour se qui est du livre, je vous propose ceci, je le garde pour le remettre en ordre et en faire de copies si les informations sont pratiques. Copies qui seront remise à la biblioth`que afin de poursuivre l'oeuvre de Krome en quelque sorte.

D'ici là, je vais prendre que ma paye offerte par Shien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une découverte intrigante   Une découverte intrigante - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 4:07

donc pour ma part, mon cher Sorale, je suis pret a vous laisser le crystal deberron, si vous me laisser celui de syberys, je propose toujours mes 50 galifars en echange.

Pour le livre, lorsque jaurai apris a lire, jaimerais y porter mon attention.

je suis daccord quant au precotion a prendre avec la dame tatooée.

bien, si lon sentend, je prenderai l'écharde de syberys et laisserai le reste + 50galifars au reste du groupe.

Dernière édition par le Lun 10 Juil - 8:09, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une découverte intrigante   Une découverte intrigante - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 4:20

Pour ma part, comme Shanya, je veut des galifars, tout simplement.

Pour le reveille de la femme en question Zeda tente de trouver Shanya le plus tot possible afin de la voir.
Malik
Héros de Shérane
Malik

MessageSujet: Re: Une découverte intrigante   Une découverte intrigante - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 7:43

Comme il n'y a aucun problème de division, voici les calcules.
Nova ajoute au crystal de Siberys une valeur de 50 galifars pour l'avoir donc se dernier prend une valeur de 300 galifars.

Alors voici les parts de chacun qui inclus également la paye de Dame Shien

Shanya et Zeda: 491 galifars et 2 (pa) chacune
Nova: 191 galifars et 2 (pa) avec le crystal de Siberys d'une valeur donnée de 300 galifars.
Pour ma part je prens 85 galifars et 2 (pa) avec le crystal d'Eberon d'une valeur de 6 galifars. Je prend si peux car j'ai déjà pris ma paye de Shien (déjà ajouter a ma fiche).

Edian prend également une part de 91 galifars et 2 (pa). Pour se qui est de sa paye je ne peux le dire, ignorant les engagement qu'il a prit avec notre employeurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une découverte intrigante   Une découverte intrigante - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 8:09

premièrement, Edian a dit que sa seule paye et sa part du butin consitait en l'arbalètre qu'il a prit a Krome, si je ne m'abuse.
deuxièmement, je(et oui "je", nova cest maintenant ecrire) ne vois pas ou tu veut en venir avec tes calcul, mais moi je voyais sa comme je prend pour 250 galif de matériel mais jen remet 50 alors cest comme si jaurais pris pour une valeur de 200 et je soustrait 50 de ma paye qui se reduit a 350, je ne touche pas a la valeur au galifars trouvés non plus.

Losque je disais 'Si l'on s'entend, je prenderai l'écharde de crystal de syberys et laisserai le reste +50 galifars aux autres' je n'incluait aucunement ma paie dans 'le reste'

Enfin, si c'est trop compliqué ou que cela provoque certaine injustice, jenleve juste le 250 de ma paye, donc reste 150, et donc on partage le reste ensemble, mais je ne paierai pas 50galifars si le crystal est déduit de ma paye.
*L'écriture est sans sentiment et un peu novice*

[hrp]
bah on devrait finir par sentendre, moi javais juste pas vu sa comme ca, mais au pire ferais mieux de faire ca sur forum.
tte manière faut la confirmation a ma thèse que Edian prend rien avant de départager et sinon juste enlever mes 50galif serait correct, Nova veut le crystal mais, pas a ce point là Very Happy
enfin décourageons pas, Nova va ben finir par accepter une offre.
Malik
Héros de Shérane
Malik

MessageSujet: Re: Une découverte intrigante   Une découverte intrigante - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 12:47

Nova, Edian nous a aidé donc il recoit sa part comme tout le monde. L'arbalête ne lui revient pas mais il la remet a l'orbe.

Pour se qui est du partage, nous avions dit tout a part égale, donc si tu veux se crystal, il te faudras le payer au groupe se qui exede énormément la part de chacun, donc pour rester égale, il serais bon que tu en déduises une portion de ta paye.

De plus, ton explication fait que me confondre encore plus. Mais si nous retirons cette histoire de 50 galifars, je referrais les calcul en conséquences, mais celà devra rester à part égale donc ne t'attend pas à avoir le crystal sans avoir à débourser de ta poche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une découverte intrigante   Une découverte intrigante - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 21:40

Je suis en encore avec la simplicité, il faudra donc refaire les calculs, sans mes 50 galifars. Cependant, avant toute chose, il faudrait être sure que Edian prend une part de cette argent, puisqu'il n'avait pas mentionné qu'il le ferais, cela éviterais de devoir refaire les calculs si on se trompe.
[HRP]
Moi jai pas de prob a lui laisser sa part, c'est juste qu'il avait dit qui en prenait pas, alors jveut juste etre sure avant de tout calculer
Kiroth
Ancient dragon
Kiroth

MessageSujet: Re: Une découverte intrigante   Une découverte intrigante - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 21:50

HRP

Edian est déja payer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une découverte intrigante   Une découverte intrigante - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 22:02

Alors voici mes calculs:
butin = 150 galifars + 256 galifars en cristaux donc 406galifars en tout
donc chacun des quatre a droit a 101galifars et 5souverains

Nova prenant le crystal a 250 po obtient donc -148galifars et 1/2
Sorale prenant le crystal a 6 po obtient donc 95galifars et 1/2
Zeda et Shanya eux ont chacun 101galifars et 1/2
Total=101.5 *2 +95.5 - 148.5 +250 +6 = 406 (Ok!)

Cela en plus du 400galifars de Dame Shien

Si quelqu'un voit un problème avec ces calculs, veuillez m'en aviser

[HRP]
Voilà, je crois que ça y est
Malik
Héros de Shérane
Malik

MessageSujet: Re: Une découverte intrigante   Une découverte intrigante - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 12:23

Les calcules sont bon et je n'ai rien a dire contre.

Une fois que Nova aura mis les 148 galifars qu'ils doit nous pourrons prendre nos part respectif.
Shanya
Invité

MessageSujet: Re: Une découverte intrigante   Une découverte intrigante - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 17:04

elle va bien ,elle sapelle 01
elle dit kelle srvait un maitre mais kilo est mort
sont tatou laide seulement a se concentré pour faire bouger des truc
cest pas la mere a boire
Kiroth
Ancient dragon
Kiroth

MessageSujet: Re: Une découverte intrigante   Une découverte intrigante - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 19:12

________________HRP______________

200 px par niveau du perso tout le monde je vais écrire sa a l'instant
Shanya
Invité

MessageSujet: Re: Une découverte intrigante   Une découverte intrigante - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 16:20

nouvelle info
elle dit kelle doit mobéir car je suis maintenant le maitre
alors cest pas trop mal jpense
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une découverte intrigante   Une découverte intrigante - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 1:40

J'aimerais bien dialogué avec elle, si cela est possible, sinon j'aurai l'occasion de la revoir lors d'un futur combat a vos côtés.

[HRP]
Mes horaires sont a chier alors si jamais ca adonne qu'on soit la en meme temps on verra.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une découverte intrigante   Une découverte intrigante - Page 2 Icon_minitime

Une découverte intrigante
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2