| Le puit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le puit Mer 9 Déc - 19:28 | |
| bon lyndorie va vous emportez dans une avanture souterraine je met mes dates et je prends ceux qui vont etre dispos
Donc le mardi 5 ou jeudi 7 janvier 2010 (pas le 6 cest un souperche mon pere pour sa fete )
dites pas que j'avertis pas asser d'avance ...
(je prend 2 joueurs de plus ayant deja 2 joueurs sur )
seule contrainte faut que votre perso connaisse lyndorie |
|
| |
Juju Héros de Shérane
| Sujet: Re: Le puit Mer 9 Déc - 21:59 | |
| 2 journées où je finis à 5h30, c'est tu donc bien chouette ca non? ^_^
Sahaqiel et sa bosse aimerait bien aller aider Lyndorie!
Edit: quoi que, si dargo suit, probablement que ca serait plus lucile... on verra! | |
|
| |
Silthia Citoyen de Sherane
| Sujet: Re: Le puit Jeu 10 Déc - 13:06 | |
| Sharande veut bien tenter d'aller réveiller un mort ou deux la bas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le puit Jeu 10 Déc - 13:52 | |
| Dargo serait enclin a suivre, mais c'est un brin trop tôt pour que je puisse me prononcer. L'over-time me guette tout le temps et ça risque de continuer pour un bon moment et encore, il y a un risque que je doivent retourner a NY.
Donc oui je veux bien, mais je vais vraiment pouvoir confirmé que la semaine avant et avec un risque de changement de dernière minutes imprévisible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le puit Mer 30 Déc - 8:57 | |
| bon alors voila le 7 janvier je serais enclin a la faire c'Est un jeudi soir a 19h30 |
|
| |
Lenwe Ancient dragon
Nombre de messages : 395 Localisation : Si j'avais les ailes d'un ange je partirais pour Québec! Réputation : 0 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Le puit Mer 30 Déc - 9:53 | |
| Je suis aussi partant.
Vu que Léoben est peut-être pas idéal, je propose Asmodaï à la place. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le puit Mer 30 Déc - 10:38 | |
| Sa serait faisable oui, juste qu'il faut prévoir qu'à 7h30, sa fait court un peu, donc un seul encounter pas plus. Si tu dis qu'il y en a deux, je pourrais pas. parce que sa va finir trop tard.
Et aussi, je sais jamais quand je dois faire de l'overtime, et je peux pas avisé d'avance. Si ça arrive se jour là, faite sans moi.
PS: pour les good comme Leoben, je prépare de quoi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le puit Mer 30 Déc - 10:47 | |
| en fait un peu de recherche et oui qu'un seul combat de prévue cest mon premier en tant que dm alorsje vous demande d'etre patient et bien gentil
je dit 19h30 mais il se peu que je puisse commencer avant aussi mais comme cest un jeudi ilse peu que jean travail et que jai a coucher les enfants seules a 19h ... cest pour cela . |
|
| |
Sundjah Héros de Shérane
Nombre de messages : 300 Age : 43 Localisation : quelques part Réputation : 0 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Le puit Mar 5 Jan - 22:51 | |
| bon oublier moi pas .et je vais aussi demander d'etre attentif carje ne suis pas habituer deja et si en plus il faut attendre apres quelques'uns ... enfinbon je termine de faire mes affaire demain et jaimerais une confirmation de présence si possible .
et jaimerais aussi qu,on attendre apres la mission pour commentaire et tout autre remarque sil vous plais ^^ | |
|
| |
Malik Héros de Shérane
Nombre de messages : 392 Age : 40 Localisation : Québec Réputation : 0 Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Le puit Mer 6 Jan - 8:42 | |
| Dargo va suivre sans trouble. Et je vais te donner un coup de pouce si tu en as de besoin en t'en que DM. | |
|
| |
Sundjah Héros de Shérane
Nombre de messages : 300 Age : 43 Localisation : quelques part Réputation : 0 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Le puit Mer 6 Jan - 8:45 | |
| enfait mike j'espérais que tu sois la car je n'attendait riende moins de toi que tu m'aide XD;p; lol
blague a part presque tout est terminer sauf la fiche e lyndie je vais faire cela aujourdhui | |
|
| |
Louis-Olivier Héros de Shérane
Nombre de messages : 896 Age : 40 Localisation : Québec Réputation : 0 Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Le puit Mer 6 Jan - 8:45 | |
| _hrp_ Confirmé pour moi et je motiverai Lolo si nécessaire | |
|
| |
Juju Héros de Shérane
| Sujet: Re: Le puit Mer 6 Jan - 9:13 | |
| J'aimerais confirmer mais mes perso niveaux 1 on juste vue lyndorie 1 fois chacun o.O
Alors coté rp ca cause problème. | |
|
| |
Sundjah Héros de Shérane
| Sujet: Re: Le puit Mer 6 Jan - 10:07 | |
| bah on peu faire un rp se soir juju ... et voir | |
|
| |
Juju Héros de Shérane
| Sujet: Re: Le puit Jeu 7 Jan - 9:02 | |
| Ouais bon comme tu as du remarquer, je ne me suis pas loggé hier soir, à job c'est tellement intense cette semaine que je suis trop crevé en arrivant ici et je m'écrase comme une loque dans un coin avec Cornet (le nom de ma nouvelle peluche zombie)... étant donner que mes personnages ne connaisse pas assez lyndorie pour que ce soit logique qu'elle en invite un en mission, je vais laisser tomber, de toute facons j'ignore si je serais en état de fixer un ordinateur sans avoir mal à la tête ce soir... désolé, j'aurais aimer participer... | |
|
| |
Nombre de messages : 896 Age : 40 Localisation : Québec Réputation : 0 Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Le puit Jeu 7 Jan - 9:20 | |
| _HRP_
_Flood inutile_
Cornet? Pk cornet? | |
|
| |
Malik Héros de Shérane
Nombre de messages : 392 Age : 40 Localisation : Québec Réputation : 0 Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Le puit Jeu 7 Jan - 11:23 | |
| Juste pour être sure, qui va être là? Jokai, Lyndorie et Dargo? Leoben c'est-il ajouté au final?
Utile a savoir pour pouvoir guider Marie sur les habilités qui risque d'apparaitre sans qu'on s'en souviennent sur le coup (comme le sneak que tous oublie). | |
|
| |
| Sujet: Re: Le puit Jeu 7 Jan - 11:25 | |
| Jokai (rogue 1 guerrier 1) Elevira (rogue 2) Lyndorie Dargo
3 sneaker dont un ce prend pour un guerrier, 2 rogue pur (une voleuse l'autre en infiltration assassinat) un caste a corne et voila lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le puit Jeu 7 Jan - 14:45 | |
| Elevira est rogue 1 swash 1 lou c'est toi qui a updater sa fiche l'autre jour :s |
|
| |
| Sujet: Re: Le puit Jeu 7 Jan - 15:48 | |
| mouarf c'est vrai ca -_-' | |
|
| |
Sundjah Héros de Shérane
| Sujet: Re: Le puit Sam 9 Jan - 12:07 | |
| 1000 GP
Total : 1000
Objet
Heavy wooden shield masterwor 157 po potion cure light 50 po scroll identifiy 125 po climber kit 80 po potion cure light 50 po everburning torche 110 po
ce que les méchants avaient sur eux :
3 shorts swords 10 po
Ce que les morts avait de potables
un marteau léger : 1 po une armure de cuire clouté 25 po
Total Objet: 628 po revente 314 po
Gem et objet d'art
Dans le petit coffre cacher : 16 pierres précieuse de valeur de 25 GP (400 po)
une boucle de ceinture en argent avec une éclaire bleuté graver dessus 5 GP un dé a six faces en or marteler 10 po un peigne doré avec une tête de dragon de graver dedans 50po une chope magnifiquement décorer avec un Djinn sculté 20 Po un sifflet fait en or rouge 3PO un fin baton en bois doré surmonter d'une fleure doré 18 PO Coffre a bijoux en argent ciselé 20 PO 8 balles de soie roulée 5PO chacune tube a parchemin a en ivoire 5po 3 lingos d'argent 25 po chaques
Total objet précieux :646 po
Total revente : 1960 po Sharande, Jokai, El, Kel, Lyn, Dargo: 326 po 6 pa 6 pc
Tout les objets peuvents êtres conserver par un membre du groupe pour la moitier de la valeur. Les Gem et objets d'art eux doivent être au plein prix. | |
|
| |
Silthia Citoyen de Sherane
| Sujet: Re: Le puit Sam 9 Jan - 12:34 | |
| Sharande achete la ever-burning torch, pour ses explorations de coins sombres sombres sombres. | |
|
| |
Sundjah Héros de Shérane
| Sujet: Re: Le puit Sam 9 Jan - 13:19 | |
| Lyndie va prendre que l'or dans son cas | |
|
| |
Malik Héros de Shérane
| Sujet: Re: Le puit Dim 10 Jan - 11:31 | |
| Pour Dargo, se sera aussi l'or | |
|
| |
| Sujet: Re: Le puit Dim 10 Jan - 21:01 | |
| Jokai et Elevira prendront chacun des po et les potion de cure ligth donc 301 po 6 pa 6 pc et une potion de cure ligth | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le puit | |
| |
|
| |
| Le puit | |
|