| La grotte aux pierres jaunes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La grotte aux pierres jaunes Dim 6 Déc - 13:32 | |
| Guerrier de la tribu de L'Oeil du Varan, j'en appele a votre force sous l'autorisation de notre grande chef Zirhka pour une offense.
J'ai retrouvé la rivière qui nous mènera a la grotte au pierre jaune. Le problème est par contre que sur le littoral de cette rivière, il y a un camp ennemie. Ils sont distancé de la grotte, et je doute qu'il y porte plus d'intérêt que nous y portons. Mais il nous faudra les affronter, imposer notre force.
Les peux molles sont prêts a nous offrir des armes et armures de qualité en échange de ses pierres jaunes.
Nous pourrions faire une première reconnaissance avant de passer, pour en savoir plus. Et si nous pouvons capturé un des leurs et le ramener, je pourrais l'offrir au Grand Varan pour qu'il nous offre sont soutient.
--------------------------HRP--------------
Contrat en une ou deux partit pour la tribu.
Je pense le faire cette semaine, un soir du lundi au jeudi selon les dispo. Je tiens a noter que je fais quand même souvent de l'overtime donc il est possible que la date change a la dernière minute.
donc, une première partit de préparation (facultatif) et une 2eme pour l'assault. Donner vos temps et si vous voulez faire une ou deux partit. |
|
| |
Lenwe Ancient dragon
Nombre de messages : 395 Localisation : Si j'avais les ailes d'un ange je partirais pour Québec! Réputation : 0 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: La grotte aux pierres jaunes Dim 6 Déc - 21:08 | |
| [HRP] Je suis partant pour les 2 moments, je ne sais pas encore mes dispos cette semaine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La grotte aux pierres jaunes Lun 7 Déc - 15:06 | |
| ---------HRP------
Si j'ai au moins 3 de la tribu qui se présente, je fais la partit un mardi autour de 19h.
LA partit 2 sera probablement jeudi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La grotte aux pierres jaunes Lun 7 Déc - 16:49 | |
| HRP
--------- Il y a de faibles chances que je puisse mardi sinon... oubliez moi un peu ces temps-ci, je suis en fin de session et travaillant dans l'industrie du ski (un peu comme Mike), je fais de l'overtime un peu débile ces temps-ci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La grotte aux pierres jaunes Lun 7 Déc - 20:52 | |
| -----------HRP------- Tiens, en voila un qui me comprent sa sera pas mardi au final mais mercredi pour la partit un, mon boss part a Toronto mercredi alors je peux plus facilement me poussé du bureau où il me fait bosser comme un malade. Donc mercredi, qui peux? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La grotte aux pierres jaunes Lun 7 Déc - 22:25 | |
| ---------HRP------------ Bon j'aurais pu mardi mais mercredi, oubliez moi, on se reprendra ^^ |
|
| |
Silthia Citoyen de Sherane
| Sujet: Re: La grotte aux pierres jaunes Mar 8 Déc - 8:20 | |
| ----------------- HRP -----------------
Zriaxaxinax, le maitre du Scrabble, s'y joint aussi. | |
|
| |
Louis-Olivier Héros de Shérane
Nombre de messages : 896 Age : 40 Localisation : Québec Réputation : 0 Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: La grotte aux pierres jaunes Mar 8 Déc - 8:32 | |
| _HRP_
Mercredi SSrk pourra probablement | |
|
| |
Lenwe Ancient dragon
Nombre de messages : 395 Localisation : Si j'avais les ailes d'un ange je partirais pour Québec! Réputation : 0 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: La grotte aux pierres jaunes Mar 8 Déc - 11:14 | |
| [HRP] Mercredi je peux, mais je fais jouer le film Star Trek ou encore mieux le dernier film de Battestar Galactica en arrière-fond LOL!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 896 Age : 40 Localisation : Québec Réputation : 0 Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: La grotte aux pierres jaunes Mar 8 Déc - 11:47 | |
| _HRP_ changement de plan, je ne serai pas la mercredi, anyway faire des plan avec le demi-cerveau de ssrk mais pour L,exécution jeudi je devrais pouvoir | |
|
| |
Lenwe Ancient dragon
| Sujet: Re: La grotte aux pierres jaunes Mar 8 Déc - 11:50 | |
| [HRP] Oups... jeudi soir c'est moi qui ne peux pas. Au pire je serai là mercredi mais pas jeudi, dans ma tête il y avait un contrat samedi en après-midi.... Il se passe tu de quoi samedi aprem alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La grotte aux pierres jaunes Mar 8 Déc - 11:54 | |
| (la clique des touriste du temple maudit descent dans le temple a ce que j'ai compris) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La grotte aux pierres jaunes Mar 8 Déc - 14:29 | |
| ------------HRP-------------
Bon, vue les temps du monde, je crois qu'il est impossible de faire de quoi de quoi 2 soirs cette semaines Donc on va limitée à une partit si j'ai au moins un joueurs de plus qui confirme.
Sinon, je serais enclin pour dimanche aprem avec les 2 partit en même temps.
Donc, Qui pour mercredi et qui pour dimanche.
Mercredi peut être remplacer par Jeudi soir (mon boss étant pas encore de retour, je devrais donc pouvoir m'en sortir, pour être à l'heure). |
|
| |
Lenwe Ancient dragon
| Sujet: Re: La grotte aux pierres jaunes Mar 8 Déc - 14:32 | |
| [HRP] Ok pour moir mercredi soir Dimanche je pense que c'est ok si je ne suis pas trop poqué de ma soirée de samedi soir (je fais Opération Nez Rouge et la dernière fois je suis rentré à 4h du matin LOL) | |
|
| |
| Sujet: Re: La grotte aux pierres jaunes Mar 8 Déc - 15:13 | |
| _HRP_
en fait je me retire du contrat la semaien est trop bourré pour moi et ma soeur vien de réservé mon seul soir de dispo soit jeudi donc :S dsl | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La grotte aux pierres jaunes Mer 9 Déc - 13:56 | |
| -----------HRP----------
Bon bien on va tenter pour se soir à 19h.
Si j'ai au moins 2 joueurs, je la fait vue que je crois que c'est pas mal le maximum possible pour le temps des fêtes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La grotte aux pierres jaunes Mer 9 Déc - 19:00 | |
| Comme tout bon Québécois qui se respecte, on a tous sacrée contre se qui tombe en se moment.
Et à cause de cela, certains doivent pelleté et d'autre (moi) doivent aller cherché sa copine vue que les magasins ferments plus tôt.
Tout cela mis ensemble fait en sorte que faire le contrat se soir est pas mal plus dure que prévue, alors ça va être pour dimanche si j'ai 3 joueurs qui disent être présent pour 12h30. |
|
| |
Silthia Citoyen de Sherane
| Sujet: Re: La grotte aux pierres jaunes Jeu 10 Déc - 13:08 | |
| Présent! Me poker sur MSN si je le suis pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La grotte aux pierres jaunes Dim 13 Déc - 15:39 | |
| Et bien la honte pèse fort sur la tribue de l'Oeil du Grand Varan.
La troupe se sont fait ramassé et se sont fait sauvé par les membres absent, mais l'échec reste.
La troupe a perdu les armes et fleches qu'ils ont lancé, mais ils sont en vie et en convalescence pour une journée.
Zarr va jurer de vanger l'affront, mais en parlant avec Zirkah, il va plutôt se mettre a cueillir des herbes pour qu'elle prépare des remèdes (et sa sera surement une prochaine mission). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La grotte aux pierres jaunes | |
| |
|
| |
| La grotte aux pierres jaunes | |
|