| Temple de Sünder, Groupe 1 : les affreux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Louis-Olivier Héros de Shérane
Nombre de messages : 896 Age : 40 Localisation : Québec Réputation : 0 Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Temple de Sünder, Groupe 1 : les affreux Mer 4 Nov - 15:46 | |
| Donc puisque vous semblez les plus motivés voici votre propre message pour mettre en commun vos infos, prévoir votre expédition et pour que moi je mette les px et po etc après chaque sortie dans le temple maudit de Sünder. Samedi 21 novembre, je ferais la première descentes inaugurale avec vous si ça vous tente. donc les Affreux sont - Bel - Simmir - Lilly - Arihman Vos infos mettez les en spoiler, biensur je demande au autres groupes de ne pas aller regarder | |
|
| |
Nombre de messages : 896 Age : 40 Localisation : Québec Réputation : 0 Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Temple de Sünder, Groupe 1 : les affreux Jeu 5 Nov - 11:36 | |
| Simmir lui va donné quelques infos qu'ils a - Spoiler:
- Simmir sait que le temple a créé un micro climat autours avec des éclaire pourpre qui semble frapper au hasard ce qui vit autour. - Il y a des mutants la plupart vaguement humanoide avec bras tentacules pinces et autre morceaux démoniaques, la plupart ont encore des bouts de toges des prêtres de Sünder. -l'endroit corrompt rapidement les mortels, par contre les créature a sang démoniaque semble immuniser à la corruption ambiante. - les créatures ne sortent pas de la grotte du temple et très peu du temple. - le temple semble plus petit de l'extérieur que de l'intérieur - il y a 4 porte d'entré, seule la grande devant est présentement ouverte. - l'argent semble attirer la corruption et la stocker mais ca ternis l'argent et le rend invendable et nauséabond.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Temple de Sünder, Groupe 1 : les affreux Jeu 5 Nov - 15:47 | |
| Voici ce que Arihman sait: - Spoiler:
Sünder, tu en as vaguement entendue parler un démon corrupteur assez puissant pour se faire passé pour un dieu, il est extremement ancien, probablement un des démons fils de Khyber enfermé derrière le mur des coualts. C'est un démon avare qui n'a jamais assez de pouvoir et pousse ses adeptes à faire des actes toujours plus immoral pour satisfaire leur propres désirs corrompu.
La mort d'une créature de cette puissance la a des effet horrible sur la réalité elle même, entré dans la zone sans de grande protection risque de broyer l'esprit ou le corps des gens non protèger. Il est aussi possible que des gens mort peu avant ou peu après sa mort ce soit relever vue la quantité d'énergie maléfique libéré. Une personne vraiment pure de corps et d'esprit (un exalté) ou une créature sans ame (un outsider evil) ne risque rien par contre.
|
|
| |
Lenwe Ancient dragon
Nombre de messages : 395 Localisation : Si j'avais les ailes d'un ange je partirais pour Québec! Réputation : 0 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Temple de Sünder, Groupe 1 : les affreux Mar 17 Nov - 12:44 | |
| [HRP]
On y va quand ?
Dispo possible jeudi cette semaine ou un soir de la semaine prochaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Temple de Sünder, Groupe 1 : les affreux Mar 17 Nov - 12:48 | |
| -HRP-
Samedi soir, ou la semaine prochaine pour moi mon horraire de la semaine est assez charger cette semaine :S
par contre samedi soir je permettrai les excursion seul pour les brave (ou les fous) | |
|
| |
Lenwe Ancient dragon
Nombre de messages : 395 Localisation : Si j'avais les ailes d'un ange je partirais pour Québec! Réputation : 0 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Temple de Sünder, Groupe 1 : les affreux Mar 17 Nov - 14:04 | |
| [HRP]
Samedi soir je ne suis pas disponible, alors ça sera sans moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Temple de Sünder, Groupe 1 : les affreux Mar 17 Nov - 14:24 | |
| _HRP_
Si les autres veulent on le fera, le tout avait été annoncer il y a des semaines donc
sinon on peut reporter a samedi prochain si tous sont d'accord | |
|
| |
Lenwe Ancient dragon
| Sujet: Re: Temple de Sünder, Groupe 1 : les affreux Mar 17 Nov - 16:16 | |
| [HRP]
Ha bon...
Entk j'aimerais ça y aller, les samedi soir c'est toujours plus difficile. Souvent ce sont mes soirées "sociales", je sors, souvent des trucs de prévus. J'aime bien faire du RP, mais pas au détriment de ma vie sociale.
Toute façon serait bien de voir comment on s'arrange pour descendre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Temple de Sünder, Groupe 1 : les affreux Mar 17 Nov - 17:49 | |
| BAh moi samedi et dimanche faut m,oublier ce'st la fete des mes petits pirates de facon ... |
|
| |
| Sujet: Re: Temple de Sünder, Groupe 1 : les affreux Mer 18 Nov - 9:29 | |
| _HRP_
bon alors vous pouvez me confirmer pour samedi le 28? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Temple de Sünder, Groupe 1 : les affreux Mer 18 Nov - 17:25 | |
| jete confirme cela demain louis , car il se peu que la will go to quebec this week end ... |
|
| |
Loreath Citoyen de Sherane
| Sujet: Re: Temple de Sünder, Groupe 1 : les affreux Mer 18 Nov - 18:15 | |
| hrp : A moins que je me trouve une job d'ici là ouaip je peu y être XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Temple de Sünder, Groupe 1 : les affreux Sam 21 Nov - 11:01 | |
| _HRP_ Annuler pour samedi le 28 je suis pas dispo en soirée et comme on risque de faire dequoi en apres midi en personne je vous laisse prévoir une autre date. | |
|
| |
Lenwe Ancient dragon
| Sujet: Re: Temple de Sünder, Groupe 1 : les affreux Lun 23 Nov - 10:32 | |
| [HRP]
Je propose un soir de la semaine prochaine ou samedi le 5 décembre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Temple de Sünder, Groupe 1 : les affreux Lun 23 Nov - 10:46 | |
| Les 2 peuvent être acceptable, il faudrait savoir quel soir par contre et si tout le monde peu samedi | |
|
| |
Lenwe Ancient dragon
| Sujet: Re: Temple de Sünder, Groupe 1 : les affreux Lun 23 Nov - 11:36 | |
| [HRP]
Je propose aussi vendredi soir de cette semaine (le 27 novembre)
Moi à date tout les soirs de la semaine prochaine sont libre et samedi le 5 c'est encore libre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Temple de Sünder, Groupe 1 : les affreux Lun 23 Nov - 12:12 | |
| Hrp : Disponible en tout temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Temple de Sünder, Groupe 1 : les affreux Lun 23 Nov - 14:54 | |
| J'ai bien hâte debouger moi! - Spoiler:
Finalement ça comprends tu notre escapade afin de voler du Jade chez un marchand ? Le trouble de protection contre la corruption n'est pas réglé je pense...
|
|
| |
| Sujet: Re: Temple de Sünder, Groupe 1 : les affreux Lun 23 Nov - 15:01 | |
| c'est absolument pas réglé ma petite bande de futur mutant mais ca peut être votre première mission pour le temple lol | |
|
| |
Lenwe Ancient dragon
| Sujet: Re: Temple de Sünder, Groupe 1 : les affreux Lun 23 Nov - 16:03 | |
| [purement HRP]
Arihman futur: TMNR (Teenage Mutant Ninja Raven) les tortues peuvent aller se rhabiller! | |
|
| |
| Sujet: Re: Temple de Sünder, Groupe 1 : les affreux Mar 1 Déc - 22:16 | |
| Bel a récupéré : - Spoiler:
1X statuette en jade (ajouté au pool de résistance a la corruption) 3X petit objet en argent (idem) 4X petit objet 50 po chaque
| |
|
| |
Lenwe Ancient dragon
| Sujet: Re: Temple de Sünder, Groupe 1 : les affreux Mar 1 Déc - 22:20 | |
| Arihman a récupéré: - Spoiler:
- 1 objet de 50 po à splitter à la gang
| |
|
| |
| Sujet: Re: Temple de Sünder, Groupe 1 : les affreux Mar 1 Déc - 22:25 | |
| Amsu a ramener - Spoiler:
La statuette de 300 po de jade un miroir en argent de 300 po
| |
|
| |
| Sujet: Re: Temple de Sünder, Groupe 1 : les affreux Mar 1 Déc - 22:29 | |
| Belphégor vas proposer de revendre tout se qui n'Est pas en argent ainsi que le miroire qui est un rien encombrant pour l'amener en bas | |
|
| |
| Sujet: Re: Temple de Sünder, Groupe 1 : les affreux Mer 2 Déc - 9:47 | |
| _HRP_ - Spoiler:
Bon le miroir est un miroir circulaire de 15 cm avec une poignée pas un grand miroire mais un petit truc à maquillage
donc vous avez 12 objet de 50 po donc 6 en argent
Arihman a déterminer que la protextion maximal pour une personne est de porté 600 po de jade/argent pas plus
donc arihman prendra 2 statuette et riveda prendra l'autre statuette et 6bague d'argent ou un miroire en argent dans tout les cas
il reste 600 po a divisé 150 po chaque
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Temple de Sünder, Groupe 1 : les affreux | |
| |
|
| |
| Temple de Sünder, Groupe 1 : les affreux | |
|