| La patisserie maudite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louis-Olivier Héros de Shérane
Nombre de messages : 896 Age : 40 Localisation : Québec Réputation : 0 Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: La patisserie maudite Lun 26 Oct - 9:56 | |
| _HRP_
Bon je tente une animation, samedi prochain en fin d'avant midi début après midi, pour une heure ou deux avec les nivesu 2-5 présent a ce moment là
Au menu, armée de micro-golem de pain d'épices, golem de gateau au fruit (de noël passé), fourneau maléfique et livre de recette possédés.
Petit spécial d'halloween pour gens ne voulant pas trop pensé et rire de monstre rédicule
Elaerian est prise d'office ainsi que 2-3 autres présent a ce moment, demi-occupés s'abstenir. | |
|
| |
Vince Citoyen de Sherane
| Sujet: Re: La patisserie maudite Lun 26 Oct - 10:28 | |
| Je propose mon aide!
[HRP]
Je me vois flinguer des monstres en pains d'épices à coup de bâton ou avec mes scarabés LOL | |
|
| |
Sundjah Héros de Shérane
Nombre de messages : 300 Age : 43 Localisation : quelques part Réputation : 0 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: La patisserie maudite Lun 26 Oct - 19:36 | |
| ___ hrp___
bonje voulais biensur mais moi les samedi je suis toujours a demi occuper donc jepasse mon tour sa lair ... | |
|
| |
Nombre de messages : 896 Age : 40 Localisation : Québec Réputation : 0 Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: La patisserie maudite Mar 27 Oct - 7:23 | |
| _HRP_
Dsl Marie, mais le dimanche je suis toujours occupé donc sa me laisse le samedi pour animer | |
|
| |
Le Grand Concepteur Admin
| Sujet: Re: La patisserie maudite Jeu 29 Oct - 11:52 | |
| [HRP] Vers quelle heure tu fais ça, je suis dispo en avant-midi et après midi on m'oublie | |
|
| |
| Sujet: Re: La patisserie maudite Jeu 29 Oct - 12:37 | |
| Probablement en après midi ou début de soirée, l'animation devait prendre une petite heure pas plus | |
|
| |
| Sujet: Re: La patisserie maudite Jeu 5 Nov - 13:42 | |
| Donc samedi 7 novembre 10:30 11:00 maximum je commence aussitot que j'ai 4 joueur si il en manque je ferai avec ceux présent | |
|
| |
Lenwe Ancient dragon
Nombre de messages : 395 Localisation : Si j'avais les ailes d'un ange je partirais pour Québec! Réputation : 0 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: La patisserie maudite Jeu 5 Nov - 15:08 | |
| [HRP] D'accord je pense suivre
Y vas tu avec un perso Louis ? Si oui lequel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La patisserie maudite Jeu 5 Nov - 15:12 | |
| (ca dépend du groupe et des gens, si ya personne j'irai avec sigurd ou Jarlith selon le niveau général, si ya 4 joueur je ne jouerai pas comme perso) | |
|
| |
Lenwe Ancient dragon
Nombre de messages : 395 Localisation : Si j'avais les ailes d'un ange je partirais pour Québec! Réputation : 0 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: La patisserie maudite Jeu 5 Nov - 15:16 | |
| [HRP]
Moi j'ai deux choix possibles: Asmodaï ou Léoben... Les deux sont bas niveaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La patisserie maudite Jeu 5 Nov - 16:04 | |
| __hrp_-
bon puisque vous ne voulezpas des personnes multitask je passe mon tour sur celle la aussi |
|
| |
| Sujet: Re: La patisserie maudite Jeu 5 Nov - 16:16 | |
| _HRP_
On ne veut juste pas devoir attendre entre les réponse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La patisserie maudite Jeu 5 Nov - 16:25 | |
| _hrp_
bah moi je suis toujours en multitask avec les enfants ... enfinbon .. jen ferais une autre une autre pas plus grave |
|
| |
| Sujet: Re: La patisserie maudite Sam 7 Nov - 13:15 | |
| Ils sont venu, ont vu et on bien mangé la patisserie démoniaque a été vaincue Elaerian nelared wellby asmodai gagne tous 1/5 de niveau pour les trésors - rouleau a pate magique +5 a craft pastry (aussi un club +1) - Tablier du four maudit +1 (1 d'armure sans aucun malus et 5 de resistance au feu) - 18 sucon au sucre d'orge combatif (sugar rush : haste pour 4 round et -4 a tout les jet pour 4 rounds) - Les meilleurs pain d'épice de khorvaire (cure 1d4 mais rendent trop heureux -2 a tout pour 2 rounds) - livre de recette maléfique (permet de faire les sucon, les pains d'épice, des golem de brioche) | |
|
| |
Lenwe Ancient dragon
| Sujet: Re: La patisserie maudite Mar 10 Nov - 9:53 | |
| [HRP] Asmodaï ne trouve aucun objet intéressant pour lui, il demande à toucher sa partie du butin. | |
|
| |
| Sujet: Re: La patisserie maudite Mar 10 Nov - 10:19 | |
| les trésors donner ont à toute fin pratique aucune valeur monétaire
Le rouleau a pattes intéresserait un autre patissier pour 40 ou 50 po dépendant de qui veut aller jouer les vendeur charismatique. Personne ne voudra l'acheter comme arme vue le look rédicule que ca aurait pour un guerrier.
Le tablier pourrais être acheter pou 300 ou 400 po par un forgeron mais encore la personne ne payera pour une armure vue sont look (tablier de cuisinier)
les bicuit ce vendent facilement 25 po chaque les sucre d'orge 5 pa chaque
tout a biensur une beaucoup plus grande valeur comme objet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La patisserie maudite Mar 10 Nov - 13:29 | |
| Elaeriean souhaiterait conserver le rouleau et le livre si ca ne dérange pas les autres puisque elle doit bien etre la seule a sherane a etre capable d'utiliser le rouleau comme une arme ... apres la garde de son épée gravée de patisseries pourquoi pas un bon vieux rouleau. pour le livre c'est surtout pour qu'il soit en sécurité et que l'incident ne se reproduise pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La patisserie maudite Mer 11 Nov - 6:54 | |
| Wellby n'étant pas en état de jouer les entourloupeurs de première, il prendra ce qui reste (s'il reste quelque chose), et vous laisse (très gentiment!) prendre ce que vous voulez... M'enfin vu son état en même temps XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La patisserie maudite | |
| |
|
| |
| La patisserie maudite | |
|