| Le temple de Sünder | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louis-Olivier Héros de Shérane
Nombre de messages : 896 Age : 40 Localisation : Québec Réputation : 0 Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Le temple de Sünder Ven 23 Oct - 9:34 | |
| Depuis presqu'un ans, le temple de Sünder, une immense pyramide sombre dans une grotte non loin de celles contenant le marché noire de shérane et le temple des Six, est en ruines. La zone est apparament infester de mutant démoniaque que l'énergie libéré par la mort d'un Dieu vouer au mal le plus pure à dégagé après ça mort. Les Flambés on fait mettre le coin en quarantaines de lourde porte blindé bénie fermant tout les tunnel d'accès même si quelque unes des portes ont été brisé par d'ancien disciple du dieux déchus ou des fervent des six cherchant argent et gloire.
Le site est extremement dangeureux, magiquement instable et semble avoir des effet particulièrement traumatique sur tout ce qui vit et n'est pas démoniaque. La pyramide est immense et au dire des quelques flambés qui y sont allés avant que les conseillère ne tue Sünder, l'endroit est labyrinthique et contient plusieurs salle remplis d'or ou de savoir profane.
_HRP_
Similaire à l'animation pour l'halloween de Mike, la mission est ouverte à tous, contient un énorme donjon labyrinthien comme je les aimes bien avec des impasse des pièges et des monstres et surtout des conditions hors normes... et bien des trésors bonus et bidules intéressant.
Vu la proximité du temple des six et du marché noire, l'endroit est très dur d'accès pour les "bon" et assez simple pour les neutres ou mauvais, mais tous sont bienvenus.
Pour les informations, créer un message nommer "temple de Sünder" dans votre forum perso pour des questions. Le message ici sera pour les groupes voulant préparé une descente a plus de 4 personne. Pour les descente a moins de 4 personne vous pouvez toujours me demander lorsque je suis dispo le soir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le temple de Sünder Ven 23 Oct - 13:04 | |
| Lilly leve la main ... moi moi moi
___ bon oki vous savez ce qui reste a faire pour qu'elle puisse y entrer sans danger ___ |
|
| |
Lenwe Ancient dragon
Nombre de messages : 395 Localisation : Si j'avais les ailes d'un ange je partirais pour Québec! Réputation : 0 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Le temple de Sünder Ven 23 Oct - 14:41 | |
| HRP Arihman lève la main! | |
|
| |
Nombre de messages : 896 Age : 40 Localisation : Québec Réputation : 0 Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Le temple de Sünder Ven 23 Oct - 14:59 | |
| Simmir aussi veut en être mais proposera de voir pour lilly en premier | |
|
| |
Juju Héros de Shérane
| Sujet: Re: Le temple de Sünder Lun 26 Oct - 8:37 | |
| Ysk aimerait bien visiter cet attrait touristique de Sherane et s'informe sur l'endroit pour monter un voyage organisé. Il s'informe sur l'origine, la construction de l'endroit et ce qui s'y passait. Pourra se joindre à sont activité qui le voudra, mais il espère sincèrement ne pas y aller tout seul. (Le but caché d'Ysk est de trouver la cuisine de l'endroit et voler cuillère et presse-purée démoniaque pour ajouter à sa collection!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le temple de Sünder Lun 26 Oct - 9:18 | |
| Juste un rappel que les questions vont dans votre forum perso pas ici | |
|
| |
Chimera Citoyen de Sherane
| Sujet: Re: Le temple de Sünder Mer 28 Oct - 11:50 | |
| hrp==================> zyy en entendant cette annonce sourit en coin, une bataille apres lautre, rien de mieux pour une minotaure assoifé de sang! la ptite vache essayera dy aller avec un groupe sinon elle ira voir delle meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le temple de Sünder Mer 28 Oct - 12:36 | |
| -------HRP---------
Sorhka est bien prêt a suivre Zyy, même si elle écrase tout sur son chemin, lui il a quelque petit truc dans son sac. |
|
| |
| Sujet: Re: Le temple de Sünder Mer 28 Oct - 15:04 | |
| À date 3 groupe semble vouloir ce créer
Groupe de Lilly - Lilly - Simmir - Belphegor - Arihman
Groupe des brutes - Sorhka - Zyy
Les joyeux aventuriers de la visite guidée perdue (marque déposé par Ysk) - Ysk
Je dispo les soir, et le samedi juste à me demander le jour avant les excursion commencerons a la cloture des évenement des crying field ( question de ne pas marché sur les pieds de mike) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le temple de Sünder Lun 23 Nov - 13:31 | |
| Au retour de Sorhka qui a été faire un tour, il cherche a rejoindre Zyy et Ysk pour retourner dans les catacombes, il sait quelque truc mais il dit rien de plus pour maintenant. |
|
| |
| Sujet: Re: Le temple de Sünder Lun 30 Nov - 9:14 | |
| _HRP_
Dispo ce soir le 30 novembre après 19:00 Dispo demain soir 1 décembre après 19:00 possiblement samedi après-midi (à confirmé) | |
|
| |
Lenwe Ancient dragon
Nombre de messages : 395 Localisation : Si j'avais les ailes d'un ange je partirais pour Québec! Réputation : 0 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Le temple de Sünder Lun 30 Nov - 12:40 | |
| [HRP] Demain soir et samedi aprem c'est parfait pour moi, en fait j'aimerais mieux demain soir. | |
|
| |
Lenwe Ancient dragon
| Sujet: Re: Le temple de Sünder Lun 30 Nov - 22:32 | |
| [HRP] Marie me disait dispo pas mal tout les soirs. Hugo peutx tu nous donner tes dispos svp | |
|
| |
Loreath Citoyen de Sherane
| Sujet: Re: Le temple de Sünder Mar 1 Déc - 11:31 | |
| hrp L comme déjà dit a plusieurs reprise, n'importe quand | |
|
| |
| Sujet: Re: Le temple de Sünder Mar 1 Déc - 11:32 | |
| _HRP_
Ce soir 19:00 si vous voulez trouver vos protections pour descendre où tenter une entrée sans protection | |
|
| |
Lenwe Ancient dragon
| Sujet: Re: Le temple de Sünder Mar 1 Déc - 11:35 | |
| [HRP] Non non je descend pas là sans protection... De toute façon c'était prévu je pense. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le temple de Sünder Mar 1 Déc - 22:16 | |
| Riveda a eue 4 objet de 50 po et la statuette de jade |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le temple de Sünder | |
| |
|
| |